Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 &µ VS mgk (perdu 4-2)

Aller en bas 
+7
Fanol
jeremie
Khast
clem
[FoX] Joof
Polo
rOom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:36

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
lol! lol!
roo les parent c chian ^^

bon ba on va devoir train come on peut
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 22:52

Non mais room...c'est simple tu remet les maps d'avant sur le serv et tu rajoutes nos maps a train...
C'est simple comme ca et on peut train avec le jukebox...
See u soon :bball:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 12:44

ah oee pas bete lol
affraid affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 15:13

Okayyy les gars,dsl de cette longue absenc mais pas internet,ben le 12 janvier vous êtes rigolos mais c un lundi donc c mort pour moi,et clem au fait,je passe PHANTOM en .19 et Alf m'a même remis quelque centiemes,donc t'es a peine dans le top 10 dedi,loool. Ouais ben prenez jerem a ma place,c con parce que pour ce match c'eut été mieux(^^) que les meilleurs joueurs soient présents-sans vouloir te vexer jerem-. Mais jpeu quand même vous aider sur PHANTOM avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 15:26

Faut lire les post jusqu'au bout khast. Le match n'est plus le 12 mais le 10 qui est un samedi.
On compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 15:50

D'accord jsui u_n peu paumé,atta j'hallucine la jviens de jouer sur not serv,et e Phantom dont tu parles pour le match estle Phantom du serv ou le PHANTOM de agrum,parce que celle ou j'avais le wr c PHANTOM de agrum,lotre jviens de la découvrir,mais prévoyez quand même jerem paske au cas ou internet me lache,
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:13

Je sais jsui un gros pumé mais on s'y retrouve pluss alors est ce que qq pourrais faire un récapitulatif du match avec les joueurs,remplacent,map et liens des map,thx^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof


Messages : 151
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45
Localisation : Nice

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:15

Coucou me revoilà ... petit passage a vide de mon pc ... des problèmes pour faire tourner COD5 et Hop ... Vista Ultimate a sauvé ma vie

Donc pour le 10 je serai là avec plaisir et motivation par contre voir avec les mgk pour début de match à partir de 21h, je taf jusqu'à 20h et le temps de rentrer et de chaufffer les pneus 21h ce serai nickel.

Pour les Train j'ai de la dispo le soir (et oui c pas le vacances pour tout le monde Mad )

Mad n et bien sur ces bonnes paroles ... GAZ GAZ à tous

The best
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:56

voici les mpas des MGK :

http://www.e-ole.net/trackmania/match2008-01-10.zip

- Up in Smoke
- Tech for Dummies
- Round Trip

Bon train

P.S : les mgk tourne sur opdal en 46 régulier et en 45 pour les meilleurs (ils sont quand meme fort Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:57

ohh putain ça fai mal j vai devoir train serieusemen sur opdal
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:17

Okayyy,dja j'arrive pas a poser mes map sur le jeux donc ca me fait chier,au fait,le match est bien en time attack???sinon jsui mort moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:22

euh au fait c bon pour moi le 10 jancvier
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 9:12

Voici leur maps => http://www.e-ole.net/trackmania/match2008-01-10.zip

- Up in Smoke
- Tech for Dummies
- Round Trip
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:09

Ouais c bon je lmes aies toutes prises je trainerais offline sur ces 6 map seulement pendant ma seconde semaines de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 16:55

"régu en 45 sur own pour les meilleurs" jattends de voir ca quand même...
Si c'est vrai ca va faire mal au cul les copains...préparez la vasline pale
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 21:13

Ouais ca m'étonnerais bien quand même a moins qu'ils aient des techmans d'exceptions mais ca court pas les rues non plus.Moi sur Opdal je suis en 47.3x sur mon rec alors jvais pas servir a grand chose. Mais stargate je tourne plutot bien,Phantom aussi,je suis en xx.46 ,juste derriere neo mais en offline,je sais pas comment j'ai fais mais je compte bien le d"couvrir et si je suis régu dessus ca g_re,apres j'ai pas encore trop trainé les map donc si qq pouvait mettre le wr des map par exemple pour qu'on ait au moins un tps de ref,enfin wr ou dedi paske des fois le wr est daubé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 15:50

c'est ce que l'on ma dit mais bon apres ce que sa vaut.....
Je viens de regarder les recs dedi, pas l'ombre d'un mgk sur own, mais ils ont de tres bon techman, comme le confirme les recs dedi sur d'autre map. Cepandant, on a pas a rougir.

Pour voir les recs dedi sur notre serveur , taper /dedirecs

++
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 20:32

Je vien de mettre leurs map sur le serveur
Bon train les gars
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 1:25

Mauvaise nouvelle,on a constaté hier soir avec NeoO que les mgk étaient vraiment beaucoup beaucoup plus fort que nous d'autant plus qui'ls ont une petit personnage qui s'appelle nano et qui fait aussi partie des SUX,il n'est pas loin du niveau de lucky ju et vengeance en tech,et il a un rec sur opdal en 45.96;eh oui vous n'avez pas besoin de lunette. Ett autre chose j'en ai informé quelque joueurs cet aprem mais ils ont l'intention de mettre des joueurs en fonction des map, donc on va faire pareil,heureusement que je les aient croisés;paske pour eux c'est naturel. Donc je pense que tout le monde ici est invité a trainé les map sur lesquelles il est le meilleur et on le mettra puor ces map le jour du match,non?

PS: jsui passé en 46.96 sur opdal^^ca m'a pris grosso modo une heure
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 15:16

Merci d'avoir communiqué cette info Khast et oui, tu as raison, tout le monde est invité a train sur les maps et les joueurs les plus a l'aise seront choisis pour les maps.

L'aco, tu es aussi invité pour ce match donc si tu es libre.....Le match se déroulera le samedi 10 janvier a 21h00

Aller, bon train Very Happy

P.S : je vien d'aller sur le fofo des mgk et le match se déroulera en mode roundéquipe. Désolé Khast, mais la plupart des match se déroule comme sa. Je sens qu'il va etre dur ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 16:49

oulala perso j pense que sur phamtom j peu aider sur opdal vu les rec jserai pa dune grande utiliter et sur stargate j me debrouille pas mal nn plus jai top 1 mai j sai que ça ne veut rie dire et que mon top j peu lameliorer

pour les autres map j les test en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 17:19

je peu tourner en
42.10 sur round trip j pense pouvoir passer en dessou de 42
49s sur tek for dummies sur celle ci j ss pas sur de pouvoir aider mai vai essaye dameliorer ces time je pense quan mm pouvoir passer en dessou des 49

56.61 sur up in smoke j peu aler ver 0.20 de mieu mai plus j pense pas

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 1:11

euhh,non réclamation,moi je serais plutot pour faire le match en TA,comme ils disent eux mêmes,c un match "fun" don autant le mettre en ta,je vais chercher le fofo sur google et demander la bas paske en rpound,aieaieaie.
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof


Messages : 151
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45
Localisation : Nice

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:58

Salut tous pour ce samedi je pense que je ferai preuve de bon sens en laissant ma place si je devais courrir ... en effet j'ai manqué de temps pour train sur les maps du match et je galère grave sur les speedtech ... pas mieux que 47.30 sur Opdal et je parle meme pas de tech for dummies ...

Si d'aventure je devais etre sur la feuille de match malgré tout je serai là mais pas en position de faire gagner la team ...

PAS GLOP PAS GLOP ... PROMIS LES PROCHAINS POSTS SERONT PLUS AGREABLES ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&µ VS mgk (perdu 4-2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» &u Vs Sph (perdu 1-3)
» &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser