Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 &µ VS mgk (perdu 4-2)

Aller en bas 
+7
Fanol
jeremie
Khast
clem
[FoX] Joof
Polo
rOom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 18:05

lol, on a le droit de changer de pilotes au cours des maps. Donc, si il y a une ou deux fs ou tu te sens a l'aise, ta place est réservé. Sinon pour ton remplacement, ce sera l'aco qui a de tres bon temps qui te remplacera.

merci d'avoir prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 21:06

tu pourrais jute préciser l'heure du match stp fafa
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 15:24

Le match se déroulera le samedi 10 janvier a 21 heures , sur notre serveur je pense ( Room si tu peux nous éclairer la dessus) :

en 5 Points, sur 6 maps (3 chacun), avec un x VS x en fonction des joueurs disponibles des deux côtés pour un maximum de fun. Smile

Sur 6 maps :

Own Opdale
Stargate
Round Trip
Phamtom
Up in Smoke
Tech for Dummies

Et ce sera probablement en Round :s

Désolé pour ces quelques zones d'ombre, Room essaye de nous renseigner la dessus stp.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 15:42

merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: vla   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptySam 10 Jan - 19:55

voila moi je viens dariver dans la team et fanol m'a dit de venir je pourai ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptySam 10 Jan - 20:26

Oye les mecs,dsl de cette looongue absence, ca fait une semaine,même deux je crois donc c la mort, je reviens je fais 2 map sur notre serv avec coco joof et boubz,et je peu plus me co sur le serv,donc je sais pas du tout si je serais a l'heure pour le match,ca me fait carrément chier!!!! Et oui coco viens et tu donneras tes tps comme ca tu joueras sur les map ou tu gère.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:12

Voila, le match a été joué et on a été défait 4 a 2. Et j'ai un gout amer de cette défaite.
Je pensais que les MGk était beaucoup plus fort, mais en fin de compte ils était de notre niveau. Et ce qui me fout les boules, c'est qu'on était pas tous présent. Alors ok, Khast a eu un probleme de Pc a la derniere minutes (ils commencent a me taper sur les nerf ces problemes de Pc, a quand des Pc sans bug ?!), et Joof a eu un gros Probleme, sans plus de précision. Sans compter Coco qui disparait d'un coup sans prévenir. Si ces 3 joueurs aurait été présent, on aurait gagné ce match et sa aurait fait cool que dans notre tableau de chasse, les mgk y figurent. Au lieu de sa, c'est une défaite...

De plus avec Zortx qui est injoignable, on peut avoir des regrets. Mais bon, , tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort, et il faut apprendre de ces erreurs. je me suis rendu compte que la plus grosse erreur que l'on a faite, c'est de ne pas avoir train en partie en round équipe. Cepandant, pour ceux qui ont participé a ce match, je pense que sa été benefique. Cela apprends a gérer le stress du match, et a etre régulier comme une horloge.Et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, ils sont sympa les mgk. (meme si la défaite gache un peu la fete)

Pour finir, un grand merci a Neo, Clem, L'aco, qui se sont bien défendu. Merci aussi a Calit et a jerem qui n'était pas prévu au match et qui ont remplacé Khast et Joof un samedi soir et qui nous a permis de disputer le match

Pour résumer, de gros regret, mais notre team a un tres gros potentiel , je me suis rendu compte de cela hier soir. Meme avec pas la "dream team" présente, on leur a posé de gros probleme.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
calit

calit


Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:39

Bien dit super
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:59

Ouais bien joué a tous,je suis vraiment désolé d'avoir eu ce problème de pc, ca me casse les couilles a un points vous pouvez même pas imaginez, donc comme je suis pas d'une grande utilité pour la team,je crois que je vais partir,même si jme plais beaucoup ici,et que je reviendrais quand j'aurais une vraie connexion qui marche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: ma déception   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:09

Bonjour,
j'ai été absent au match car je me rapelle que j'ai eu un mot de passe incorect alors jai essayer de contacter qelqun mais sans réponse

jE m'excuse de cette erreur Sad

en tout cas le principal c'est que vous vous soyez bien amuser et je vous a bientôt sur les routes;)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 21:21

oe sa aurait ete bien e train en round equipe
fafa yaurai pas un moyen pour que tu puisse recupere ton serv pour train
ou d'en recree un deuxieme qi quelqun c'est faire et d'avoir les coppers

sa serai un serv speciale train reserver pour not team pour les match
je sais qu'il faut des coppers pour ça mais est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer


Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 52
Localisation : haute marne

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 0:05

kikou,
bravo quand meme, moi je serai bien venu vous soutenir mais j'avais pas le mot de passe, je me suis retrouvé toute seule sur notre serveur quand on y etait tous et puis plus personnes. Donc pas pu vous rejoindre. Ca serai bien a l'avenir de donner le mdp a l'avance si possible bien sur .
La bataille est perdu mais pas la guerre donc d'autre match a venir que nous gagnerons.
bizouille à tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:34

Desolé de mon absence, Bravo quand meme et on poura toujours leur demandé une revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





&µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &µ VS mgk (perdu 4-2)   &µ VS mgk (perdu 4-2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&µ VS mgk (perdu 4-2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» &u Vs Sph (perdu 1-3)
» &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser