Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réorganisation de la team

Aller en bas 
+3
clem
[FoX] Joof
rOom
7 participants
AuteurMessage
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyMar 20 Jan - 17:24

Bonjour

Voila en réaction du coup de geulle a Fanol on va mettre tout les membres de la team
a contribution je m'explique, genre pour le recrutement on met deux membres ( ex : Neo et Clem )
pour ce qui est de la maintenance du fofo et tout ce qui le concerne et ainsi de suite
a vous de me dire ce que vous en pensez .

Tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof


Messages : 151
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyMar 20 Jan - 17:57

J'adhère à 200% ... et ce sera a 1000% dès que mes folles aventures seront terminées ... (cf mon post de ce jour).

Si besoin je peux mettre a dispo les compétences suivantes : admin réseau, modération du fofo.

Aucun savoir en matière de maintenance de site ouèbe ... sur ce point là oubliez moi.

GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZzzzzzzzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyMar 20 Jan - 20:44

Pour mois c'est une bonne idée
faudrait que fafa donne son avis et que suite a ça selon ton idée il donne les fonctions de chacun
personnellement y'aurai que pour le recrutement ou je pourrait aider sinon je vois pas trop

faire des on recs^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyMer 21 Jan - 1:30

Bonne idée.....
A voir avec fafa
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyMer 21 Jan - 19:38

Oki, j'avais deja pensé mais ce systeme possede certains avantage et certain desavantage

Avantage :

Cela permet de faire participer toute la team. Sa décharge d'un poids les admin. Et la team serait tres bien organisé

Inconvénient :

Si il arrive un grain de sable (pb de PC, absence d'un memebre etc...), cela deregle toute la mécanique.
Si on met deux membres a un meme poste, il risque d'y avoir des petits probleme (exemple purement spéculatif : si on met neo et clem au recrutement, les candidats enverront a qui leurs replays? Il risque de se marcher sur les pieds.)

Voila ce que je propose :
Pour certains "poste", qu'une seule personne, avec un remplacent en cas d'absences. Pour d'autre poste, deux voir trois personne. Voici deja queques idées de post. Pour le recrutemnt, je le met a pars, car je pense que Neo est la bonne personne pour sa, et le systeme de recrutement est tout neuf et je ne veux pas le chambouler.

-Chercheur de map (il devra rechercher les futurs map de notre serveur)
-Modo du forum : corriger, modifier, veiller a leurs bonne présentation des posts, qu'ils soit mis au bon endroit, vérifier si il n'y pas deux post qui traite de la meme chose etc...
-Chercheur d'idée : aller sur les autres forum des autres team pour voir leur different systeme, et nous rapprter les meilleurs pour l'améliorer
-Chercheur de coppers : boulot ingrat Razz . Demander a des joueurs si ils veulent pas faire des dons
-Arbitre de match : il ne jouera aps, mais comptera les points, prendra des screnns shoot etc...

Voila quelques catégorie, dites moi en d'autres et dite moi qui est intéréssé. J'en ai oublié quelques une Wink

Dite moi si cela que vous attendiez

P.S: je détaillerai plus le "boulot de chacun une fois que tout cela prendra forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyJeu 22 Jan - 9:51

Pour ma part je m'occupe deja pas mal du serv et du fofo
donc si jamais vous manque un gars y'auras pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyJeu 22 Jan - 13:51

Je veus bien m occupé du serveur avec room si sa pose pas de probleme.......
Revenir en haut Aller en bas
laco
Pilotes
Pilotes
laco


Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : paris

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyJeu 22 Jan - 21:32

yop yop
bas le souci pour moi c que j sui bon qu a jouer
j ai aucune competence pour gerer un serveur ou un forum j sais pas du tout comment ca marche
j sui assez nul en informatique malheuresement
j peu me proposer comme testeur de nouvelles maps j essai dans faire mais c encor dur vu que j sai pas gerer les changements de vue et tout ca
d ailleurs polo a quand les nouvelles maps sur le serveur.
sinon j peu vous apporter mon aide sur vos problemes de dents etc.... si vous en avez
desole de pas pouvoir faire plus
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyJeu 22 Jan - 22:49

Peu de temps mais j y pense aco
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyVen 23 Jan - 2:42

Pour tes map je veux bien t'expliqué laco Wink

Polo y'a aucun souci pour moi pour quon gére le serv super

Récapitulatif des postes

Admin fofo / Serveur
Modérateur
Recruteur
Organisateur de Match
Testeur de map

si vous en voyé d'autre que j'aurais oublié... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyVen 23 Jan - 19:36

Oki je vais mettre sa en place avec un truc bien détaillé. Petite précision, le testeur de map on le met avec le chercheur de map?Car il y en a qui peuvent les chercher sur Tmx et d'autres les tester, ou faire les deux en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyVen 23 Jan - 21:18

lol ba moi si je ne fait pas le recrutement le testeur de map sa me vas très bien^^
les maps tek pour moi et un autre testeur pour fs


Dernière édition par clem le Sam 24 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyVen 23 Jan - 23:17

ouais pas mal,apres faudra juste que ca roule,j'ai une autre idée pour réorganiser la team mais jvais faire un autre topic pour kse soit pas trop le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof


Messages : 151
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptySam 24 Jan - 1:26

Si besoin de deux testeurs de maps (genre un tech et un fs) je suis volontaire ... pour le fs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptySam 24 Jan - 11:50

Moi aussi mais bon,peu pas, Crying or Very sad snif
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyJeu 12 Fév - 13:32

Fanol a écrit:
Oki je vais mettre sa en place avec un truc bien détaillé. Petite précision, le testeur de map on le met avec le chercheur de map?Car il y en a qui peuvent les chercher sur Tmx et d'autres les tester, ou faire les deux en meme temps...

Ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team EmptyJeu 12 Fév - 20:13

C'est en stand by pour l'instant, vu que les maps du serveur ont été renouvellé, et que le concours distribue un peu ces roles ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la team Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tag de la team
» Speed challenge 4eme edition
» Logo de la team
» Team Speed Esl
» Team Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser