Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mercato de l'été

Aller en bas 
+8
.Comete.
LegenD
Polo
R4B.Ben
jeremie
Khast
BouGeTonQ
Fanol
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptySam 6 Juin - 15:04

Bonjour

Pour les fans de foot, vous savez que la période du mercato (période de transfert de joueurs pour les incultes Razz ) va bientot ouvrir. Le mercato, c'est le moment fort de la saison du Foot. Cette période est faite principalement de rumeure, de "papotage", et rien n'est jamais officielle.

Sur Trackmania, meme si les transferts sont toutes l'années, l'été promet d'etre chaud. Les présidents des teams ont de l'ambition, les sponsors injectent de l'argent, et les joueurs ont des envies de voire ailleurs et de gonfler leurs salaire.

Donc, ici, c'est le coin des agents de joueurs et des journalistes.
Si vous entendez des rumeurs de transfert, des joueurs libres, de pret de joueurs, des départs ou des arrivées des stars de Tm dans des teams, des blessures, ou des départs en retraite, postez ici Wink

J'ouvre le bal des rumeurs des transferts en donnant quelques infos.

Legacy (alias bougetonq) a décidé de rompre son contrat avec l'équipe Fb°, et décide de tenter sa chance avec les Mgk, une team ambitieuse et qui veut jouer un role important dans les coupes d'europe.
La meme team Fb° a perdu aussi un joueur nommé Fourmi, et qui se retrouve sans contrat. Peut-etre un club qui veut se renforcer et qui n'as pas beaucoup de moyen suivront ce joueur libre car ils n'auront aucune indemnité de transfert a versé.
Ce sont deux affaires a suivre...

Autre info, un nouvel club vient de se créer.
La team s'appelle Psh, elle est la création de 3 anciens joueurs des Duo ( PerlouzE, Sworn et Hathor ). Il faudra compter sur eux pour le marché des transfert de cette année car ils voudront se renforcer cet été.

Leur site pour les agents de joueurs intéréssé : http://psh.statique.be/index.php

La troisieme infos concerne une star en devenir de Trackmania.
Waaam, qui était au bout de sa premiere saison avec les mgk, a décidé de tenter de rentrer chez l'une des plus grosse team européenne Fs du moment, les R4B.
Coup dur pour les Mgk qui ont des objectifs européens (lire ci dessus). Mais la question est est-ce que les R4B l'accepteront, car c'est un tres grand talent, qui peut devenir immense. Les R4B laisseront-il la chance a Waaam.
Encore une histoire a suivre de pres.

Le Mercato commence fort... bounce
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptySam 6 Juin - 16:29

Salut

Moi je souhaite à Waam d'être pris chez les R4B, il le mérite, il a le talent pour, et il est meilleur que certains mecs de cette team, tout comme je souhaite être pris chez les mgk qui sont pour moi une référence en tech (oui j'ai envie de grave m'améliorer sur ce type de map).

En ce qui concerne Fourmi, je ne savais pas qu'il avait quitté les fB°, mais il faut dire qu'on ne le voyait pas beaucoup, que ce soir sur les serveurs FB ou sur le forum.

Puis je souhaite longue vie aux PSH, anciens Duo, team que j'adorais (surtout DJToys, sacrée phénomène celui là^^).

Suis flatté que tu ouvres le bal avec mon transferts^^. On dirait Eurosport qui parle de Kaka en partance pour le Real. C'est peut être normal, je quitte le Milan AC pour le Real Madrid, en tout cas ça y ressemble beaucoup, tout comme Waam qui quitte Madrid pour aller au Barça^^. Oups, pas parler de Barcelone à un lyonnais, c'est vrai j'ai oublié (oui je sais fafa, toi t'es pas prêt d'oublier le score de baby-foot de la Champion's league^^). Rhooooo, je déconne, le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptySam 6 Juin - 17:12

Okok fanol je verrais ce que je peux trouver, le meilleur moyen pour être au courant reste encore d'aller fouiner sur les forum des autres teams.

Je pense sans doute que waaam aurait pu etre pris mais leur recrutement est fermer en ce moment, dernier joueur pris en date : Matza^^waaam estpeut etre très fort mais matza tient sa place chez les 20 meilleurs mondiaux je pense.

Leur test ne sont pas très dur, ils filent une map et un temps minimum a faire, j'avais essayer 5 ùn sur une map avec le replay de matza et j'avais réussi, donc pour waaam ca va etre du gateau^^.

Au cas ou t'es pas pris chez les mgk lega, vient chez nous on te garde une place au chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyJeu 11 Juin - 14:47

lol Lega, on peut pas en vouloir a l'équipe qui produit le plus beaux jeu de ce siecle de nous avoir mis la branlée. Je les ai meme supporté pour la finale contre M.U Wink

Voici l'actualité des transferts de ce jours.

Commençons donc par notre ami Lega, qui n'as plus qu'a passé la visite médicale pour etre intégré chez les Mgk. Il est en période d'essai, cela devrai donc etre officielle dans les jours a venir.

Suite a ce départ des Fb°, Legend a laissé entendre a ses dirigeants qu'il pourrait bientot quitté la team. Il prendra sa décision vers début jullet. Pour l'instant, ce n'est qu'au stade de rumeurs, mais c'est une affaire a suivre...

Le jeu des chaises musicale continue donc, comme suite a l'arrivée de Legacy chez les Mgk, Waaam les a donc quitté et rejoins officiellement les R4B. L'un des premiers gros transfert de ce début de mercato. Un renfort de premier choix pour les R4B et un tremplin formidable pour Waaam.

La team la plus active de ce début d'été des transfert et la team Bot qui cherche a se renforcer apres s'etre fait piller leurs jours Fs par les R4B. Ils sont sur 4 joueurs qui ont un tres fort potentiel, et qui pourront faire des dégats pour leurs futurs adversaires.
Les candidats pour entrer dans leurs team sont Soso, l'ancien As, qui avait postulé chez les &µ...fox, mais avait décidé de remonter la team As. Malheureusement, ce projet n'as pas réussi a se concrétiser, et Soso décide de tenter sa chance ailleurs.
Dans ses bagages, il emmene un ancien As dénommé Monarck. Le présient des &µ le suivait de pres et était pres a lui faire une proposition de contrat. Mais les Bot lui ont tondu l'herbe sous ses pieds
Le troisième joueurs répond au nom de Tso, qui en plus d'etre un bon mappeur et un pilote Tech d'assez bon niveau.
Le dernier joueurs est Polo13, lui aussi avait postulé chez les &µ...fox. Comme pour cette précedante candidatue, polo rencontre enore des problemes d'internet, donc sont arrivé est en Stand-Bye. Mais peut-etre encore un renfort de qualité en Fs pour les Bot

Si ces joueurs ont un aussi gros potentiel qu'ils laissenta percevoir, les Bot taperont fort d'entrer sur ce marché des transferts, et se positionnerent comme une candidate pour etre une des meilleurs teams, et favoris pour les prochaines compétitions.

Le marché s'active, les teams sont a l'affut de la moindre bonne "affaire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyVen 12 Juin - 19:08

Héhé, laisse tomber pour monarck, il cherche une team ou il peut aller sans test, pure fs et ou il ne devra jouer ni tech ni dirt, mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 15 Juin - 18:26

simpa ton idée fafa. c'est cool, mm si je ne suis pas très actif sur le jeu, je peux suivre ce qu'il se passe grâçe a votre fofo.

Et tu parles de sponsor. A votre niveau, pourquoi pas essayer de se lancer dans les coupes européenne et se faire repérer par des sponsor ? ça pourrait vous payer un serveur peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 15 Juin - 18:41

Nan jerem, la team est pas a un niveau assez élevé ni assez stable pour un tel challenge.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie




Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 15 Juin - 19:01

si tu le dis, moi je ne peux pas le dire. Faudrait un noyaux solide pour ensuite motiver les autres a suivre et rester stable.

mais rien de vous empèche de faire des compet et de prendre du level.
Revenir en haut Aller en bas
R4B.Ben




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyMer 17 Juin - 12:41

bon pour info on a piqué personne chez les bot hein ils sont venu tout seul les deux tapelles Val & Red ^^
Sinon pour Waaam il est encore en PE donc rien d'officiel, contrairement à Thibzz ex SF et Speed ex Ak qui nous ont rejoins officiellement.
Vous pouvez ajouter Matza si vous connaissez sinon go tmx ^^


voila pour les news niveaux transfert chez R4B
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyMer 17 Juin - 12:44

Ohhh oui pour le connaître matza je le connais trop, c un ouuuuuuuuf, il tape des dedis h-24 en 5mn ce mec.

Heureusement que j'ai quelque records invincible sinon jme sentirais vraiment noob, XD
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyMer 17 Juin - 13:01

Merci pour ces info ben et de ta visite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyMer 17 Juin - 14:25

Ahh, merci Ben de ces infos, c'est cool sa, on a des correspondant partout dans le monde yyeeaahh

et je sais que vous avez piqué personne chez les Bot, mais on est des journalistes, on est obligé de transformé la réalité pour que ce soit plus passionant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyDim 21 Juin - 15:29

Alors là les journalistes, il y a encore un transfert de taille concernant un des membres les plus cinglés de ce forum.

Notre cher Legend a quitté les fB pour suivre son maitre, son mentor, son idole, sa référence, enfin moi quoi.^^

Il a décidé de venir chez les mgk, et je le félicite d'avoir fait cette démarche. Pour l'instant, on en est juste au stade de savoir s'il faut lui accorder une Période d'essai, mais comme hier il a montré de belle choses et un bon esprit avec les autres membres de la team, nul doute que le reste de son intégration ne sera qu'une simple formalité.

Dans le même temps, Boya, un ancien Tec postule également chez les mgk, des pourparlers sont en cours afin de décider de son admission.

Ensuite, je ne sais pas si cela a déjà été annoncé, mais Soso est en test chez les Bot. Je n'en sais pas plus pour le moment, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

Il y a un de vos anciens prétendant, Buba, qui est actuellement sans contrat, puisqu'il a décidé de quitter à son tour les fB°. Je pense que vous pouvez trouver une bonne recrue si vous arrivez à le choper, car je trouve, cela est aussi valable pour Shig qui m'a impressionné la dernière fois sur le serv PSH, a fait de gros progrès en régu et en performances pures. GG Shig, je dois avouer que la dernière fois, je me demandais si c'était vraiment toi qui était sur la piste.^^

Donc voilà les nouvelles dont je dispose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyDim 21 Juin - 15:43

^^Merci lega. Ce serait vraiment bien si legend pouvait rentrer chez les mgk, je me posais des questions au vu de son levl fs, bonne chance legend^^

Et pour buba, je ne vois pas du tout son niveau, je crois qu'on l'avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyDim 21 Juin - 16:09

Ben en fait, les mgk sont plutot une team tech, donc le niveau FS est pas primordial, donc Legend n'a pas à faire ses preuves en FS mais plutot sur les tech, même si bien sûr, il ne faut pas paraitre quiche sur les FS mais dans les cas de Legend, je ne me fais pas de soucis.

Pour Buba, effectivement il a été refusé chez vous, mais c'était principalement à cause de sa regu, ce qu'il a, je trouve, assez bien amélioré. De plus, il est sympa, n'a jamais été désagréable envers quiconque, possède un très bon état d'esprit. Je ne dis pas ça parce pour faire de la lèche ou autre chose, mais juste parce que il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait chez les fB et j'espère qu'il ne se fait pas de mauvaise idée quant au fait d'être dans une team.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyDim 21 Juin - 17:04

Oui, j'allais m'apréter a poster concernant Legend car j'ai vu sa démission et son désir de rejoindre son maitre vénéré...

Concernant Boya, ex TEC, surement une recrue de choix car son level en tech est élévé.

On a un correspondant chez les R4B, un autre chez les MGK, j'espere que soso le deviendra pour les Bot, et on pourra élargir notre réseau d'informateur geek

Pour Buba, c'est vrai que l'on avait longuement hésité a le prendre ou non, et cela c'était joué a rien du tout. Donc a suivre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 22 Juin - 10:38

Re

Alors hier après une visite médicale torchée avec succès, j'ai définitivement intégré l'effectif mgk. Suis trop content. Pour Legend, même pas il était au courant, qu'il a été affublé d'un tag tout moche esquissant à peine qu'il était mgk, pour un intération éclair pour un match. Merci à Khast pour son soutien sans faille (on a même des cheerleaders dans les autres teams, si c'est po le pied ça^^)dans ce match marathon (5 maps, victoire MGK 35-1, comment ça fait style jme la pète en disant cela^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 22 Juin - 12:18

Mdrrr oui lega très beau match hier. Les mgk était même pas au courant qu'ils avaient match,XD, ils avaient jamais fait les map et 35-1, jamais vu un match aussi mal foutu,loooooooool.

Mais je me suis bien marrer c'est ce qui compte^^Et courageux Legend d'avoir osé faire le match avec un tel tag^^ lol!

Et oui le cas de buba serait a revoir, on va aller faucher des joueurs dans les autres team maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 22 Juin - 14:02

The best pis il était bô ce tag Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 22 Juin - 14:53

Khast: "je me posais des questions au vu de son levl fs"

Je te m**** mitraillete2 mitraillete2 mitraillete2 mitraillete2 mitraillete2 mitraillete2 mitraillete2 mitraillete2 Khast, jchuis pas un plow non plus en fs grrrrr bourrin bourrin bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 22 Juin - 18:44

MOUAHAHAHAAA^^ quand tu dis que je suis un plow en tech c'est pas faux, XD mais qestion fs tu brille pas, sauf par ta connerie^^ mitraillete mitraillete mitraillete
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyLun 22 Juin - 18:46

Nan rien Suspect I love you

et m**** il met les édits...


Dernière édition par LegenD le Lun 22 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyVen 26 Juin - 14:29

Bonjour a tous.

Des informations me sont arrivées tard dans la soirée d'hier. Elles proviennent de notre correspondant Legacy.

D'après des rumeurs, il parait que la célèbre team internationale Replica est céssé d'exister il y a de cela quelque temps. Mais certains joueurs comme Madx ou Alf, de l'équipe R4B porte encore le tag Replica, alors infos ou intox ?

Si cette information se révèle véridique, ce serait quand même un petit tremblement de terre dans le monde du Fs, car c'était la meilleure team de Fs du monde ( n'ayons pas peur des mots ).
Alors, pourquoi cette société aurait déposé un dépôt de bilan, est-ce que le club ne pouvait plus financer la charge salariale de leurs joueurs, ou qu'ils ne pouvaient plus suivre leurs infrastructures ? Ou est-ce que tout simplement, cette accumulation de joueurs, certes exceptionnelles, mais de comportement et de nationalités différentes les auraient-t-ils conduits a leurs faillites ? Comme a l'époque des Galactiques du Real Madrid ?

Encore une fois, nous sommes assez mal renseignés sur ce sujet, mais si ce n'est pas une rumeure, cela ferait de la team française R4B LA meilleure équipe du Fs du moment. Avec en plus, le renort de Matza et de Thibzz, cela confirme les rumeurs.
Cela fait plaisir qu'un club français se retrouve sur le toit du monde.

Autres rumeurs persistantes, la dissolution de la team Hi.emp, ex XTS. Alors est-ce une dissolution, ou un énième changement de nom...rien n'est précis sur ce point la. Ce qui est sur, c'est que leur site officielle est fermé. cela annonce-t-il des départs, des remaniements ou un changement de présidence ?

Passons aux transferts de cette semaine. Les MGK sont en train de faire un mercato tout simplement énorme, au niveau des pilotes tech, car bientot viendront s'ajouter aux jeunes recrues Legacy et Legend, les pilotes Boya ( ex TEC) et Chronos (ex Saf), pilote tout simplement énorme.
Et une autre rumeure circule autoure du pilote SwTx, qui est lui aussi, pas mauvais du tout (pour ne pas dire tres bon).
Les Mgk ont fusionner temporairement avec les acutes pour la TmT, mais des bruits cours que la fusion des LU compétitions pourrait être définitive. Info a prendre au conditionnel.

Chez les Bot, qui continue leurs recrutements, le pilote Hunter est bien partit pour les rejoindre. Pilote connu pour son talent Tech.

Voila, pour cet épisode mercato, a plus tard pour confirmer ou infirmer les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyVen 26 Juin - 14:39

oué, la multi replica avait deja fermée avant la fin de l esl, mais ils l ont fini avec ce tag;mais presque tout les ex replica sont chez r4b maintenant.

Sinon, la fusion mgk acute risque d'être definitive, la tmt est un test; par contre les 2 team gardent comme meme leur indépendence d'apres ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été EmptyVen 26 Juin - 14:48

Et certains osent encore parler du Real Madrid et le recrutement de leur 2 joueurs lusophones.
Pfffff, des petits joueurs, moi je vous le dis. Mgk, team #1 sur le mercato.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser