Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mercato de l'été

Aller en bas 
+8
.Comete.
LegenD
Polo
R4B.Ben
jeremie
Khast
BouGeTonQ
Fanol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:49

Heu moi j'aurais plutot dis ubi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:31

Arghhhh je vais le frapper hunter, depuis le temps que je lui demande de venir chez nous mitraillete2
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:15

Bonjour a tous

Nous venons de recevoir un démentit officiel de la part de la team Replica, rédigé par un de leur membre, R4B Madx Replica.

Communiqué (presque) officiel :

" Suite a vos propos tenu dans vos pages, disant que la team Replica allait etre dissoute, nous avions souhaité réagir. La section Replica Tech est bien et belle dissoute, mais cela commence quand meme a dater. Quand a la section Fs, elle se porte toujours aussi bien, et nous comptons encore rester au sommet. La team Crystal a été créer juste pour les compétition ESL et n'a pas pour but de remplacer Replica.
Merci de vérifier vos sources a l'avenir

Replica gaming "

Voici donc le rectificatif, et le démentit de cette rumeur. Merci au Replica de ne pas nous attaquer en diffamation devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 18:29

Heu ok mais la section tmn de la multigaming replica est dissoute nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:30

Youpi je peux encore être Replica alors ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:03

Hmmmm, chaud coco non??
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:10

Pis ya Chronos qui est accepté chez les mgk
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:20

Oui j'ai vu ca, d'ailleur il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:40

Ha, pis la il y a veocy (alias swtX alias Sweet) qui a été pris en PE chez mgk yyeeaahh
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:08

Suiq a chner 12.000 fois de team...bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:55

Bon, petit coup de gueule pour le monde du journalisme :

Un autre journal vient d'ouvrir ces portes. Il a été cré le 05/07/2009 à 17h36, et nous a copié le concept que l'univers entier nous envie (tout le monde le sait Razz )

Bon, en plus que ce journal nous copie sans demander les droits d'auteurs, je trouve cela moyen, mais le pire, c'est qu'il déshonore notre profession.

En effet, meme si leurs couverture est plus sophistiqué que la notre, le fond est tout simplement indigne du nom de journal. La moitié de leurs informations sont fausses, leurs sources sont datés, et ils multiplient les boulettes.

Il ne vas plus falloir s'étonner si, pendant un interview d'un joueur ou d'un président, ceux-ci nous envoie paitre en disant que nous déformeront leurs propos!

Voila je m'éleve contre ces pseudos journalistes, et dire que le seul et unique journal des transferts trackmania, c'est ici ! Il salisse la profession, et avec leurs bétises, nous nous retrouverons bientot au chomage.

Je vous donnne quand meme l'adresse de leurs journals (envoyés leurs des quolibets ou du papiers toilettes ^^)

http://www.team-extensive.com/?p=news&op=more&id=60

P.S : je viens de voir que c'est la Team a Ganply qui a fait ça, alala on est victime d'espionnage industriel Sad

Alors voila une infos pour ce venger tirés de leurs journal :

Dems, qui était sans teams et qui est tres connu integre l'effectif des GOD.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:57

"Fait rare à trackmania, on assiste à une fusion entre deux équipes d'assez bon niveau. En effet acute et mgk fusionnent pour avoir une équipe encore plus compétitive. Et comme une bonne nouvelle de vient pas seule, c'est par surprise que l'on apprend la candidature de Vertigo dans cette fusion. De quoi augmenter encore le niveau la team acute.mgk."

Totalement faux, Vertigo faisait juste une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 14:57

Bonjour a tous

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une team qui a fermé ses portes il y' a près d'une semaine. Une team qui s'était fait une place dans le milieu fermé des teams tech françaises. Cette team est les =fr= , les furious racer. Après plus de deux an et demi d'existence, son fondateur Tuner a décidé d'arrêter l'aventure et de dissoudre la team après la "trahison" de deux de ses membres a qui il faisait entièrement confiance.

Cette triste aventure nous montre bien que la vie d'une team ne tient vraiment que sur un fil, et qu'en une petite semaine, le travail de deux années est réduit a néant.

Pourtant, l'ambiance des =fr= était la franche camaderie, et a la rigolade, rajouté a cela que c'était une team réputé et reconnu, mais malheureusement, nous ne reverront plus cette team dans le monde sans pitié de Trackmania.

Malgré cela, Tuner est loin d'etre abattu, et a décidé de repartir a zéro et de remonter une team avec son coéquipier Born. La nouvelle team, qui répond sous le nom Inside, a pour but de remonter rapidement dans l'élite et de se faire une réputation dans les divers tournois qu'elle disputera.

Tout nos vœux les accompagnes dans ces nouveaux défis, car on ne se réjouit jamais qu'une grande team meurt.

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:57

C'est marrant que tu dise ca maintenant, je l'ai vu hier soir tuner, il était sur mgk-Freyja.

Et oui, nom de la team Inside/, en gris, moi question tech je suis completement largué au niveau des team, a part une vieile team assez naze, c'est les mgk je crois, une bande de fouteur de m**** lol!
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:56

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
ganply
V.I.P
V.I.P



Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:09

Rahhhh, ya des jaloux de otre petit journal fanol Razz

Ca m'enerve il parle que de joueurs tech dans ces journaux, j'en connais même pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 12:30

Leur journal a été cré le Mercredi 22 Avril 2009, avant le notre.......ahhhh, ce n'est pas moi qui ai eu l' idée de l'année trackmanienne....tu m'as anéantis Ganply mitraillete

Enfin, il date un peu leur journal, veng est celsus maintenant et r@pt est FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:02

T'oublie plein de truc, les SSL sont redevenus KG puis se sont dissous avec du coup plein de pgm partis chez ubi et inf, Chez les eX ya eu pas mal de départ et de nouvelles recrues, IGN s'est dissout aussi, et les CK sont mort aussi, et au niveau des transferts des joueurs, j'en parlerais même pas tellement il y en a eu Exclamation


Dans ta face ton manque de connaissances, espèce de petit reporter boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:23

Mdrrr, stop tes mito legend, les IgIntel se sont jamais dissout^^

Euhhh R@pt chez les F&F??? Cette team ou ya mon frere et qu'est sur tmnf depuis a peine 3 mois??
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:26

meuh non les FF, Formula Fight, la team de noobs de ton frère c'est F&F.^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:49

Khast a écrit:
Mdrrr, stop tes mito legend, les IgIntel se sont jamais dissout^^


Heu, je sais pas si on parle de la même team, mais les pgm de iGn se sont dissous dslé mais sa j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:38

Ah ouii je trouvais ca zarbos^^

Par contre les ig ctpas écrit sur le journal de tmnf qu'ils se sont dissous
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:55

Bonjour a tous

Tot dans la matinée nous est parvenue une terrible nouvelle, une dissolution d'une tres grande team française, et qui était elle aussi ancrée dans le paysage Trackmanien.

Cette team est Hi.emp, anciennement connu sous XTS. Cette team qui, il y a 3ans a été fondé par Nyac, et qui s'est construite peu a peu, en ayant des infrastructures nouvelles, en amenant des sponsors, s'est dissoute. Nyac, apres 3 ans d'excellent travail, a choisit d'arrêter l'aventure cette semaine. Las de la manque de motivation de certains de ces pilotes, et certainement épuisé de manager une si grande team, avec la charge de travail que cela impose, nous ne reverrons plus cette fabuleuse team, qui avait des pilotes énormes, polyvalent, et qui se caractérisait par leur gentillesse et leur état d'esprit.

Suite a cette tragique dissolution, la conséquence est évidente. Il y a une dizaine de joueurs hors norme qui se retrouve libre de tout contrat, et cela permettra aux teams qui trust les 1eres places dans toutes sortes de championnat de se renforcer. C'est une occasion inespérée pour eux que des teams de l'envergure de Hi.emp disparaisse car des joueurs de ce potentiel ne coure pas les circuits.

Certains pilotes ont deja trouvé où se recycler comme Kactus qui a rejoint les UBI. D'autre hésite, comme PetitRock, qui réfléchit de retourner chez les Inf, où bien d'aller refoindre les FF*. Rouler au coté du vice-champion de France Rapt ne doit pas etre offert tout les jours.

Et viens les joueurs qui attendent des propositions, qui ne devraient pas tarder, et ceux qui était vraiment attachés a leur team et qui ont reçu un coup de bambou en apprenant la nouvelle. Dans ces joueurs nous retrouvons Jerem qui veut rouler librement sans contrat pendant un petit moment ou Alex qui ne sait pas vraiment ou aller.

Quand a Nyac, il prendra surement une grande pause où il stoppera Trackmania, pour revenir, on l'espere, a sa plus grande forme.

Quand au Albinos, Aureuh, Orhime, proxx, leurs situations seront a suivre de pres.

Choisiront-ils une team de renom comme Ex, UBI, FF*, GOD, ou choisiront-ils des teams avec un potentiel prometteurs comme les acute.mgk, TEC, ou tant d'autre pour les aider a grandir ?


A suivre dans les pochaines éditions...
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:20

Joli news mais le dernier paragraphe me choque
Suspect

Fanol a écrit:


Choisiront-ils une team de renom comme Ex, UBI, FF*, GOD, ou choisiront-ils des teams avec un potentiel prometteurs comme les acute.mgk, TEC, ou tant d'autre pour les aider a grandir ?




mettre GOD a coté de ubi et ff* alors que acute.mgk les bat tres probablement.

et le pire: mettre TeC a coté de acute.mgk lol! lol! lol! vous les battez en Techs et en fs lolololol
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mercato de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser