Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite présentation de la Team PSH ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_PeRlOuzE_

_PeRlOuzE_


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty
MessageSujet: Petite présentation de la Team PSH ! :)   Petite présentation de la Team PSH ! :) EmptySam 6 Juin - 20:19

Bonjour tout le monde !

Voilà, je viens ici vous présenter une team qui vient de prendre vie !

A l'origine de cette création, 3 ex-Duo en quête de retrouver cet esprit fun qui nous avait animé durant 3 ans !


N'hésitez surtout pas à:

- vous inscrire sur le forum http://psh.statique.be
- passer nous voir sur рѕн | ѕεяνεя qui se trouve en France -> Ile De France -> Paris.
- passer nous faire un petit coucou sur le server TS... Adresse de notre TS : 91.121.9.168:6869
Mot de pass: Demandez le à un PSH. Smile


Petite présentation de la Team PSH ! :) Pubh


à très bientôt sur les pistes ! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-duo.org/
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la Team PSH ! :)   Petite présentation de la Team PSH ! :) EmptyJeu 11 Juin - 14:19

J' y suis deja inscrit, et j'ai meme fait ma petite présentation Smile

Bientot une semaine que le site est lancé, et beaucoup de monde y sont déja inscrit. Bravo au Psh.

Je ne crois pas dire des bétises en disant que chez les &µ, on aimait tous les Duo, donc maintenant on aimera les Psh Wink

Khast, une occasion en or de retrouver ta bien-aimée Perlouze en tout bien tout honneur :afro:

Aller leur passer un petit bonjour et un petit encouragement, ils sont vraiment sympatique super .

Au fait, est-ce que les autres ancien Duo ( Kalis, Boxon, DJtoys, Dave) reviendront pour etre Psh Question

A bientot, et merci (je pense que c'est toi Perlouze ^^ ) de nous avoir mis en Team amis. merci
Revenir en haut Aller en bas
_PeRlOuzE_

_PeRlOuzE_


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la Team PSH ! :)   Petite présentation de la Team PSH ! :) EmptyVen 12 Juin - 8:13

Merci Fanol c'est gentil !! Smile

Nan je veux pas que Khast me retrouve !! Mad naaaaaaan lol :p

Pour ce qui est des anciens Duo... Kalis lui est Duo et restera Duo, pareil pour DjToys, Boxo lui je pense que c'est Duo ou alors rien du tout et Dave ne joue plus... il reste T666 et lui aussi reste Duo.

Et pour le site en team amies c'est Hathor qui l'a fait :alien:

A très bientôt Smile Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-duo.org/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la Team PSH ! :)   Petite présentation de la Team PSH ! :) EmptyVen 12 Juin - 10:36

La dernière foisq j'ai vu boxon ya environ dux mois je crois, full boxon^^ il était encore méchamment sur ses gardes questions team il m'a dit qu'il avait donner et que c'était plus pour lui...alors c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
_PeRlOuzE_

_PeRlOuzE_


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la Team PSH ! :)   Petite présentation de la Team PSH ! :) EmptyVen 12 Juin - 14:08

Quand on était encore Duo° il voulait revenir chez nous Smile mais maintenant que l'on est plus Duo° c'est un peu " mort "... et il ira dans aucune autre team que Duo°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-duo.org/
Contenu sponsorisé





Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la Team PSH ! :)   Petite présentation de la Team PSH ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de la Team PSH ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed challenge 4eme edition
» Le Tag de la team
» Team Speed Esl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser