Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!!   Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! EmptyMer 10 Juin - 20:18

Voila un site merveilleux, c'est BOT-Poison qui me l'a filé et je regrette pas d'y avoir jeté un oeil, bon il faut faire un etraduction automatique par google, mais tout les trick et astuces sont répertoriés sur ce site, allez y, rien que fs j'ai appris un trick que je ne connaissais pas.

http://www.bullracing.org/wiki/index.php/Main_Page

Et il y a aussi les trick en tech et même en dirt je crois, pas encore regardés je viens de découvrir, et je pense qu'on a beaucoup a y apprendre.


Evidemment pour les speed drift ils ne mettent pas toutes variantes je ne sais pas si ceux qui ont fait e site es maitrises, et pour causes, on peut compter sur nos doigt de mains ceux qui le roxent a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!!   Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! EmptyMer 10 Juin - 23:55

Vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!!   Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! EmptyJeu 11 Juin - 11:01

Wep, la traduction laisse a désirer j'ai du mal, mais pour ce qu'ils appellent flow trick, ou bien le trick des deux roues, et encore le sd, ya des vidéos a chaque fois.

Je connaissais pas le flow trick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!!   Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent apprendre a jouer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer a FF-IX sur pc
» jouer en solo
» Pour clemou.
» Pour s amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser