Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AVC TMNF Team Tournament 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem53




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyDim 14 Juin - 15:37

Bonjour amis de TrackMania Nations Forever.

L'Equipe AVC organise cet été son Tournoi TrackMania Nations Forever par équipes.

Celui ci se déroulera donc pendant les vacances, c'est à dire du Mercredi 1er Juillet au Dimanche 30 Août 2009. Il réunira 12 équipes et comportera deux phases :
- Phase régulière (championnat) : Du 1er Juillet au Dimanche 16 Août 2009 (Les équipes seront partagées en deux poules afin de ne pas avoir trop de matchs à disputer).
- Phase à élimination directe : Du Lundi 17 au Dimanche 31 Août 2009, avec les 6 meilleures équipes de la phase régulière.

Deux séries de 5 circuits inconnus seront proposées :
- Une première série pour tous les matchs de la phase régulière.
- Une seconde série pour tous les matchs de la phase à élimination directe.

Pour plus d'informations concernant ce tournoi, et notamment les inscriptions et les gains, rendez vous sur notre forum dédié à ce tournoi : http://avc-tournoitmn.xooit.fr/index.php

Pour finir, sachez que ce tournoi est inscrit au calendrier officiel TM-Rankings.

Merci de votre attention, et en espérant vous compter parmi nous.

Edit : Les maps de la première phase seront envoyées aux équipes participantes dans le courant de la semaine du 15 au 21 Juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyDim 14 Juin - 15:46

Bonjour Jerem, bienvenue sur le forum

Merci de nous proposer ce tournoi, mais avant d'y réfléchir Smile , quels seront les types de maps de ce tournoi ?

Est-ce qu'il y a du tech et du Fs ou les deux ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyDim 14 Juin - 19:18

Impossible a savoir ca fanol, mais va voir sur le forum, jte dis pas tout mais 1000 cooprs sont éxigés pour participer au tournoi, bien que la moitié sera rendu si on dispute tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyDim 14 Juin - 20:17

C'est une team tech donc 100% tech je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyDim 14 Juin - 21:17

Oui, et j'ai vu que sur un fofo que les maps seront essentiellement tech.

Vu que nombre d'entre vous veulent progresser en tech, meme si ce n'est pas notre spécialité premiere, est-ce que cela vous tente de participer a cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyDim 14 Juin - 21:59

Fanol, tu cède a la tentation la, je croyais qu'on avait dit plus de compet pour cet été, on a assez de job comme ca^^

Enfin moi pas des masses, je sais que je n'ai pas le niveau, si c'est pour qu'on se fasse massacer et accumuler la mauvaise humeur et les décéptions je suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 EmptyLun 15 Juin - 10:20

moi je veut bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty
MessageSujet: Re: AVC TMNF Team Tournament 2009   AVC TMNF Team Tournament 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC TMNF Team Tournament 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EITT 2009 (Explosive Individuel Tech Tournament)
» DSC-tournament
» ITMC - INSTANT TOURNAMENT [M&C]
» INSTANT TOURNAMENT [M&C] (ITMC#3)
» Le professionalisme sur tmnf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser