Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)

Aller en bas 
+6
clem
.Comete.
poison
Fanol
Khast
BoT.BeN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BoT.BeN

BoT.BeN


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyDim 28 Juin - 16:35

Chalu' Chalu' à touch'!

JE sais pas si c'est bien la peine que je me présente, m'enfin ...
Je suis Ben, admin chez les Bot !

Voilà, je viens vers vous pour vous proposer un match FuN, only FullSpeed !
Cela fait déjà un moment qu'on en parle (entre nous, et même avec vous Smile)

"Retour aux sources"

Je vous proposes donc un match Fun, only Speed & only Nation !
Histoire de se remémorer les meilleurs map de trackmania nation, je ne sais pas si de votre coté il y en a qui les kiff bien, mais nous nous avons quelques amateurs !

FullSpeed Nation
5vs5
Dimanche 12 juillet 2009
21h
Fun à volonter
Sans prise de tête

La date, et l'heure reste à préciser bien sur ! dites moi déjà si vous relever le défi Twisted Evil et si les conditions vous conviennet !

Si vous avez des questions/remarques >>> http://team-bot.keuf.net/

valaaaa !! kiss kiss

Ps : par la suite, Poison (membre exceptionnel) prendra le commandemant des opération étant donné que les admins sont surmenés et overbooké tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bot.keuf.net/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyDim 28 Juin - 16:52

Evidemment qu'on relève, MOUAHAHAHAAA, par contre map only Nation ca me branche vraiment pas.

Only fs par contre ouiiiiii.

Faudra surement attendre le retour de néo pour le match, on peut mettre la patée au PR sans, mais j'ai plus de doute face a vous^^

Et malheureusement bigfoot toujour porté disparu, ca porte un grave préjudice a notre dream team fs, idem pour kana. zortx toujour l'homme invisible fanol???
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyDim 28 Juin - 17:04

héhéhé, depuis le temps que l'on en parle Razz

100% pour, Fun et Only Fs, que demande le peuple bounce

Ok pour les conditions et pour est ce qu'on releve le défi....Bien sur yyeeaahh

Khast, ne t'inquiete pas pour Neo, il revient vers le 1 juillet, quand a big et Room, on ne peut pas savoir, vu que c'est indépendant de notre volonté. Pi pour Zortx...no comment Razz

Aller, place au Fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyDim 28 Juin - 17:25

Viiiiiiiii go poutrage des BOOOT, mouahahahaaa.

Je suis chaud la, en plus j'ai une dent contre les BOT(pour toi ca hunter), ils piquent tout les bons joueurs(pourtant notre forum est très joli aussi^^)

J'attends vraiment le retour de néo là, c'est très bientôt.

Question map j'ai quelques bonnes idées en tête. Mais pas forcément nation.
Revenir en haut Aller en bas
poison




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyDim 28 Juin - 20:22

coucou les fox Very Happy
donc voila je me présente meme si je connais la plus part de vous Razz
poison , pilote de la team Bot et chargé de l'organisation de ce match ,
tout d'abord j'aimerais qu'on se mettent d'accord sur le genre des map ( nation ou forever ) , Je vous propose de faire un mélange de 3 map nation et 3 forever comme ça tout le monde seras satisfait ^^

le match se déoulera en :
-5 vs 5
-6 map Fs + 1 pour départager ? (nation ou forever )/ 3 map par team
-changement autorisé
- pour la date je vous propose le Dimanche 12 juillet .
J'attends vos commentaires, et vos idées concernant l'organisation de ce match

voila mon mail : bot.poison@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyDim 28 Juin - 23:36

Je suis pas des masses pour lidée du nation / forever, ce sont des map comme les autres, et je penses que 12 juillet va être un peu tôt non??
Revenir en haut Aller en bas
poison




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 0:08

bon bein , vous voyez entre vous la date du match pour la proposer a ma team .
j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 0:26

Khast, on manque de courtoisie la...

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum poison, je te proposerais bien une tisane vu l'heure tardive, mais je n'ai pas le temps d'en faire Rolling Eyes

Pour le match, je trouve ça bien 3 maps nation et 3 maps forever, on aura un tas d'autre occase de faire des matchs 100% forever.

Soyons fou, ce point la est validé bounce

Pour la date du match, avant que tout le monde parte en vacances, le 12 convient parfaitement. Par contre, il faudra trouver les maps rapidement.
1 semaine de train suffira pour ce petit match fun, donc ce serai cool que les maps soit choisis début juillet (vers le 2-3 )

La date validé aussi king

Apres, pour la 7ieme map pour départager, elle ne sera pas nécessaire vu que l'on tuera le suspens geek (humour ^^ ). Si égalité il y a, on regardera le nombre de maps gagné, et si encore il y a égalité, et vu que c'est un match Fun, on se quittera sur ce score de parité en se serrant la main tchin

Pour moi tout est ok donc... super

Qui est chaud pour qu'on leur BOT les fesses ( désolé poison, j'étais obligé de la faire, je me marre tout seul comme sa weed )

Go go go &µ fete
Revenir en haut Aller en bas
poison




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 1:07

merci pour l'aceuil fanol , pour la tizane j'aime bien la fumer moi Very Happy
donc c'est valider pour le 12 juillet , reste plus qu'a choisir les map et hop , go pour le fun .
voila merci de la rapidité de la réponse et on reste en contacte fanol, voila mon mail: bot.poison@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 12:12

J'ai pas compris...3 map N+3 map F= 6 maps Very Happy donc 6map chacun; donc 6*2=12 map(je m'épate moi-même aujourd'hui)

Mais 12 map ca fait pas un peu beaucoup??

Sinon je propose quelque map:

Midnight Skillz
Bessy
Cream & Amnesia
Cream & Elements
Asphalt
PHANTOM
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 12:43

poison a écrit:
6 map Fs / 3 map par team

Peut-etre que j'ai mal compris, mais cela fait un match en 6 maps je crois ?

P.S : je t'ai rentré sur msn poison pour qu'on finalise tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 12:58

Okakayyy, donc 3 forever pour nous et 3 Nations pour eux?? Ca va être chiant je sens le choix des map, XD Razz

Enfin je suis très impatient de faire ce match mi^^

Idem jtai rentrer poison
Revenir en haut Aller en bas
poison




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 29 Juin - 15:17

bon je vais éclaircire les chose Very Happy , chaque team choisi 3 map fs ( nation ou forever ) mais ça serait sympa de choisir parmi les 3 map au moins une nation vu le slogan du match ( retour au source ^^ ).
on reparleras de ça sur msn les gars .
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyMar 30 Juin - 13:36

Moi aussi je fais comme Khast je propose des maps :

-Sticky tarmac

-Asphalt

-ESL-Messy
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyMar 30 Juin - 14:04

T'inquiète pas coco, Fanol notre vénéré chef à déja choisi les map, je sens que tu vas être super content, XD, un indice: 1 wr pour toi 1wr pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyVen 3 Juil - 14:16

c'est bon pour moi
si y'a besoin de moi pour le match je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyVen 3 Juil - 14:23

On sait pas quand se fera le match, car le 12, nous avons annulée. On essaye de le mettre vers le 26,27,28,29 juillet, si les Bot arrivent a trouver des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyVen 3 Juil - 18:32

Ne t'inquiette pas Clem , Khast va se charger de dire se que lui et moi bous pensons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyVen 3 Juil - 20:13

Héhé, bien dit coco^^Au fait j'en ai refais un bon, -0.11 sur mon rec puis tout perdu, j'ai sauvegarder le replay si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 13 Juil - 17:10

Plop all


C'est bon les Bot ont choisis leurs maps

Donc les maps du match sont :

Maps Bot :

- black velvet ( nation )
-arlong park (nation )
-speedy phenomena ( forever )

Maps &µ :

*Stargate*
Asphalt
Strike AT Arena 3


Les maps sont sur notre serveur, pour l'instant il est en TA

Ile de france / Paris
Mdp : vivenous

Pour la date, les Bot n'ont toujours pas choisis, mais c'est sur que ce sera dans les environs du 26 au 30 juillet

Gogogogogogogo train
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 13 Juil - 19:16

Génial, t'as changer la strike en plus non? Bon go poutrer du BOT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil arakiri
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 13 Juil - 21:13

oki moi chui dispo maintenant
reste à faire la composition de nos joueurs qui participeront à ce match
c'est du combien contre combien

faudra donc déterminer qui y participe
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyLun 13 Juil - 21:46

J'en suis^^ Et puis je pense qu'on fera du "combien yen a vs combien yen a", looool^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyMar 14 Juil - 2:52

Bon...jai un peu limpression que ce match est pas trop pour moi ^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais si ya besoin de quelqu'un ^^.....je veux bien remplacé ou meme faire la pompom-girl :face: :face: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) EmptyMar 14 Juil - 11:21

Par contre ils ont le chique pour choisir de map de m****. Speedy phaenomena j'ai beau la trainer je la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty
MessageSujet: Re: BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)   BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoT vs &U >>>> Retour aux sources ! ( gagné : 30-7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tech gagne en puissance.
» rOom le retour
» retour de Balthazar
» je serai bientot de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser