Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY

Aller en bas 
+2
Khast
Playeur
6 participants

Qui est donc le plus GRO GAY :D ????
Fanol ===; (car c'est lui qui sait le mieu sy prendre ;) )
Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_lcap64%Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Khast ===; (parce quil en a une grosse ^^)
Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_lcap9%Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Clem ===; (parce que meme si c'est un GRO PIGEONNN ^^ il sait toujours remmetre le couvert xD)
Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_lcap9%Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Playeurounet ===; (parce que sa reste MOI le plus gro GAYYYY :D)
Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_lcap18%Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 5:03

Bon alors voila juste avant que jaille me couché xD Very Happy Very Happy Very Happy Razz je vous laisse un petit sondage affraid crée par mes soins et rien que pour vous Cool Cool le choix des représentants a été fais par MOI ^^ et si vous aimé pas....et bien.....c'est PAREIL !!! ^^
Bon ! perso jai deja voté tongue tongue tongue et pour moi sa ne fais aucun doute quel sera le gagnan mais bon ^^ il faut bien laissé le peuple sexprimé xD cheers cheers cheers cheers cheers
(surtout que avec ce staline de fafa :face: on est loin detre dans une democratie geek geek )

Allé... A VOS VOTES LES u& (mais aussi les gros flooder que sont lega et legend Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 12:29

A voté, playeur merci de dire que j'ai le plus grosse Razz Pour savoir ca faut déja toute les avoir vu^^(mais come c une dictature je vote fanol^^)

T'en fais quoi de tou les autres gays qui sont pas sur le sondage???
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 12:58

Bah...jai pris les meilleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc ceux qui sont pas content y zauront qua faire le leur XD tongue tongue tongue tongue en plus jai faillit mettre aco a ta place alors si té pas content hehe tchin mitraillete mitraillete mitraillete mitraillete mitraillete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 14:36

moi j'ai hésité entre fafa est khast mais bon en voyant la description éronné et mensongère que tu as fait de khast je me suis pencher tout de suite vers fafa
parce que dire que khast en à une grosse c'est comme dire que fafa n'est pas gay^^

à donc voté fafa
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 14:49

Merci de votre soutien les gars, ça me touche énormément... Khast enleve ta main de la arakiri
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 14:59

xD il dechire mon sondage hein Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 16:18

Beh on sait déja qui va gagner.... Fanol est PD comme un phoque donc ya pas trop de suspens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 12 Juil - 21:40

Moi je remerci la personne qui a voté pour moi, c'est logiquement la personne qui sait que j'ai la plus gros(mci sabine weed )
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMar 14 Juil - 18:36

XD moi aussi je remerci la personne qui a aussi voté pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais je croi que le gagnant est inéluctablement .... fafa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bon moi je dis que japrouve ce choix (enfin surtout parce que jai pas envie de me mettre a dos notre "petit pere des peuples" ^^) dmg pour moi Sad Sad Sad je men remettrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMar 14 Juil - 19:55

Han comment ils trichent les admins qui éditent mes messages, donc je recommence, et je vais poster a plusieurs endroits pour la peine:

Fanol a écrit:
C'est normal que j'ai gagné vu comment je suis une grosse tarlouze, merci a tous!


PS: Je suis transexuel


Dernière édition par LegenD le Mar 14 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMar 14 Juil - 20:32

Oui, t'as oublier de dire que t'en avais une petite tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMer 15 Juil - 12:00

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi.

Je voudrais remercier mes parents, qui m'ont accepté tel que je l'étais vraiment et qui ne m'ont pas rejeté. Je voudrais remercier aussi mes partenaires d'un soir, qui m'ont a appris a assumer ce que je suis et a affronter le regards des autres.

Maintenant, je parlerais d'un grand homme exceptionnel, d'une grandeur d'ame magnifique, et d' un courage hors du commun. Sans lui, je n'aurais jamais été ce que je suis aujourd'hui, et je n'aurais pas été la devant vous pour remporter ce titre de Mr Gay.

Cet homme s'appelle Legend, c'est grâce a lui que j'ai découvert qui j'étais vraiment, et c'est grâce a lui que je me suis assumé entièrement. Legend, qui est tres connu dans le milieu gay, m'a fait rentrer dans des soirées VIP, m'a fait rencontrer du monde, et m'a fait connaitre ce monde qui était inconnu pour moi. Quand j'ai vu tout ces gens qui n'avait aucun complexe, ça été la révélation.

Ensuite, Legend m'a appris a affronter le regard des autres, en me forçant m' habiller comme je ne l'avais jamais osé, ou en portant un tee-shirt " I'm Gay ". Cela a été une épreuve douloureuse pour moi, mais grâce a cet homme, je l'ai traversé, et depuis ce jour, je crie a qui veut l'entendre que je suis un Gay et que je fier de l'etre.

Pour finir, je voudrais remercier mon équipe, qui m'ont accepté tel que je le suis, et meme pour certains, sont devenus gay pour que je ne me sente moins seul.


Vive Legend, vive les &µ, vive moi, et VIVE LES GAY ...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMer 15 Juil - 12:11

Je fais savoir que je ne suis en aucun cas impliqué dans la libération d'esprit de ce GAY qui nous sert de chef.

Je vais sûrement déménager au Canada pour avoir aucun risque de croiser Fanol au coin d'une rue avec un T-shirt "I'm Gay".

PS:(j'adore me rouler tout nue dans l'herbe a surveiller les carottes avec toi Fanol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMer 15 Juil - 13:19

XD delire ton poste fafa XD mdr yyeeaahh yyeeaahh sauf que je suis deçu..... Sad Sad Sad tu ma meme pas parlé de moi Sad Sad...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMer 15 Juil - 13:25

Playeur a écrit:
sauf que je suis deçu..... tu ma meme pas parlé de moi

Il a po de temps a perdre le fafa^^

The best
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMer 15 Juil - 15:21

alalala
khast moi je vais en Australie dans les montagnes refoulé de ce vaste pays

je suis sur que je le verrais pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY   Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr GAYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Flooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser