Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOI ^^ (dis le GAY <3)

Aller en bas 
+2
clem
Playeur
6 participants
AuteurMessage
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptySam 18 Juil - 20:56

héhé maintenant que jai bien galéré a passé votre test et tte ces epreuves plus dures et accablantes les une que les autres lol! lol! lol! ........je suis devenu &u (on sais tjrs pas pk ni cmt :O affraid affraid affraid affraid affraid )......je peux donc mettre mon C.V ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue
Bon....! alors....yaurai plein de choses passionante a dire....sur ma personnalité...mon caractere...ma beauté (interieur affraid affraid ^^)....mes talents...mes hobbies...ect..Mais je crois quon sen fous XD...alors je vais juste vous devoilé si vous ne me connaissez pas trop...comment je suis sur tmn tongue !!!!

Alors tout dabord....on pourrait dire que je suis....tres...ENVAHISSANT ^^, en effet jaime bien parlé xD....mais comme certain lauront remarqué (tout le monde je pense ^^) jai surtout tendance a faire le GAY Laughing Laughing Laughing et oui...! chez moi c'est plus un mode de vie qu'une passion...c'est MA façon detre ^^.....apres on peut dire aussi que jadore faire des bisous a tout le monde Suspect Suspect (hein khastounet ^^!!!!)....sa c'est mon coté PEACE I love you weed weed weed ........!
Maintenant.....parlons de tmn ^^.......sur tmn je peux vous dire que je suis un "teckeu" (reference à notre pigeon favoris : clem ^^ Wink Wink Wink )...et oui.......moi mon truc c'est les TECHS !!!! a mort les F.S et le dirt ^^ !!!!......enfin surtout le dirt XD....je MAUDIT tout les joueurs de dirt mitraillete mitraillete mitraillete mitraillete mitraillete ...nan j'dec Rolling Eyes Rolling Eyes sa dechire les fs.....mais le dirt bcp moins siffle :face: :face: :face: .........Mais c'est vrai que je suis quand meme moins bon en fs que en tech.....sachant que en fs je sux bcp comparé a des joeurs comme khast et aco......en tech je commence a pouvoir tapé des ptits recs...mais bon je train a fond chaque jour pour pouvoir ateindre un nivo convenable....mais vous inquiété pas je vais faire de mon mieu pour ere a la hauteur du tag que je porte cheers cheers cheers....!!
Voila voila....^^...mnt ceux qui ne mavais jamais vu (enfin il doit pas yen avoir bcp ^^) me connaisse mieu Smile Smile Smile ... jespere quon va bien s'éclater ensemble Very Happy Very Happy Very Happy (mais pour moi sa fais aucun doute Razz Razz Razz ).....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptySam 18 Juil - 21:26

mdrrrr
tout ce qu'on à vu c'est que t'est un tekeu que t'aime bof les fs et tu déteste le dirt et que tu est gay
voila en 1 phrase ce que t'a dit avec un gros paquet^^
t'aurais pu développer plus mais bon te connait déjà alors m'en fou lol!



Par contre les gars on à trouvé un fou des smiley,ça montre qu'il est gay^^
mdr t'aurais pu mettre plus de smiley encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptySam 18 Juil - 21:34

c'est ZOOOOOOLI les smiley Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptySam 18 Juil - 21:56

Playeur a écrit:
héhé maintenant que jai bien galéré a passé votre test et tte ces epreuves plus dures et accablantes les une que les autres lol! lol! lol! ........je suis devenu &u (on sais tjrs pas pk ni cmt :O affraid affraid affraid affraid :affraid:si en fait je suis passé sous le bureau )......je peux donc mettre mon C.V ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue
Bon....! alors....yaurai plein de choses passionante a dire....sur ma personnalité...mon caractere...ma beauté scratch ((vraiment très)interieure affraid affraid ^^)....mes talents Suspect ...mes hobbies...ect..Mais je crois quon sen fous XD...alors je vais juste vous devoilé si vous ne me connaissez pas trop...comment je suis sur tmn tongue !!!!

Alors tout dabord....on pourrait dire que je suis....tres...ENVAHISSANT :pig: ^^, en effet jaime bien parlé xD....mais comme certain lauront remarqué (tout le monde je pense ^^) jai surtout tendance a faire le GAY Laughing Laughing Laughing et oui...! chez moi c'est plus un mode de vie qu'une passion...c'est MA façon detre ^^.....apres on peut dire aussi que jadore faire de bonne pipe a tout le monde Suspect Suspect (hein khastounet ^^!!!!)....sa c'est mon coté CHIEN EN RUTE I love you weed weed weed ........!
Maintenant.....parlons de tmn ^^.......sur tmn je peux vous dire que je suis un "teckeu" (reference à nos beau gosse favoris : clem&khast ^^ Wink Wink Wink )...et oui.......moi mon truc c'est les TECHS !!!! a mort les Ffelation.Ssuspecte et le dirt ^^ !!!!......enfin surtout le dirt XD....je MAUDIT tout les joueurs de dirt mitraillete mitraillete mitraillete mitraillete mitraillete ...nan j'dec Rolling Eyes Rolling Eyes sa dechire les fs.....mais le dirt bcp moins siffle :face: :face: :face: .........Mais c'est vrai que je suis quand meme moins bon en fs que en tech.....sachant que en fs je sux bcp(ca oui je suxe bcp^^) comparé a des joeurs comme khast et aco qui sont des légendes dans le monde de trackmania, surtout khast super respectez le c'est the big boss......en tech je commence a pouvoir tapé des ptits recs...mais bon je train a fond chaque jour pour pouvoir ateindre un nivo convenable....mais vous inquiété pas je vais faire de mon mieu pour ere a la hauteur du tag que je porte cheers cheers cheers....!!
Voila voila....^^...mnt ceux qui ne mavais jamais vu (enfin il doit pas yen avoir bcp ^^) me connaisse mieu Smile Smile Smile ... jespere quon va bien s'éclater l'anus ensemble Very Happy Very Happy Very Happy (mais pour moi sa fais aucun doute Razz Razz Razz ).....!

Mais playeur t'as pas honte, espèce de COCHON!!! :pig: :pig: :pig:


Dernière édition par Khast le Dim 19 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 0:23

XD lol! lol! lol! lol! une chose a dire : GG khastounet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 0:28

J'ai rien lu super

PS: Khastor préfere qu'on l'appelle Khastor hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 0:30

xD tes con legend ^^ lis sa dechire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 1:08

D'abord, c'est pas Khastor, c'est Khastafiore

MOI ^^ (dis le GAY <3) Castaf10
:alien:
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 1:09

MOI ^^ (dis le GAY <3) Mumuri-koostore-le-castor-3004
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 1:46

ça c'est du flood!!!!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 9:43

MOI ^^ (dis le GAY <3) Castor10

Bon voila Legend du avais raison, j'avoue tout. Mais regardez ce beau gosse quand même hehe
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 15:07

rooo
khastor j'aime pas trop car ça sonne comme un guerrier
je préfère khastafiore qui est plus dans son style
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 15:27

oui pareil, khastafiore, c mieux, en plus ça va vite dérivé en khastafiote je sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 15:29

XD...hey !!!! au depart cété quand meme MON poste xD....! et là sa finit avec le pseudo de khast Mad Laughing Laughing Laughing Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 16:19

Ne t'inquiète pas mon petit James, ton tour viendra aussi... Twisted Evil Twisted Evil

Une vieille légende veut que les chanteurs d'opéra (ceux qui font comme la Khastafiore), les mâles chantant dans ces immenses théâtres, soient khastrés pour que leur voix ne change pas et permettre ainsi d'avoir une plage d'octaves plus importante dans les aigus, car, il fut un temps, les femmes diva n'étaient pas autorisées à se produire en spectacle dans les opéras ou en présence d'hommes. De ce fait, ces hommes chanteurs étaient appelés Khastrats.

De là à y voir un signe sur le choix de ce pseudo, peut-être Khast pourra-t-il nous en dire un peu plus.

super
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 18:20

mais quel culture mon cher lega
on peut être un flooder disant beaucoup de m**** mais avoir de la culture
comme quoi tout est possible^^

mais si c'était faux je serait capable de croire n'importe quoi lol
non je dec^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 18:56

Oué j'avais pensé aussi à Khastré, mais je préfère le surnom affectueux Khastor qui m'évoque une petite bestiolle assez moche et qui passe sa vie à bouffer du bois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyDim 19 Juil - 18:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyLun 20 Juil - 0:09

Je crois que finalement je vais opter pour Khastor Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyLun 20 Juil - 0:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyLun 20 Juil - 0:25

faudrait trouvé un mix entre les 2
"Khastor la khastafiore" cheers cheers

ou

"Khastorafiore" ça signifie khastor à tord
ça rime presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyLun 20 Juil - 12:16

Ouai ben faut pas aller trop loin non plus sinon je change de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) EmptyLun 20 Juil - 12:56

cool
c'est pas trop tôt avoir un nom comme comme khast dans l'équipe c'est pas du gâteau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty
MessageSujet: Re: MOI ^^ (dis le GAY <3)   MOI ^^ (dis le GAY <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ^^ (dis le GAY <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Nos Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser