Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est enorme^^

Aller en bas 
+9
Polo
.Comete.
Playeur
clem
LegenD
BouGeTonQ
Nounou d'enfer
Khast
Fanol
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 14:38

Voici le screen d'une discussion entre Playeur et moi sur msn. Un pur régale winner

C'est enorme^^ Playeu12



L'histoire tourmente playeur, et reviens me laisser un message différée dans la nuit :


C'est enorme^^ Msn310



Ce n'était pas du tout prévu, mais a la suite d'une blague, voyant que Play le prenait au 1er degrés, je n'ai pu m'empécher de continuer. Playeur qui me prends pour le fondateur de Tmn, que ces chronos soient faux, que mon nom de famille soit Nadeo, je me suis bien marrer lol!

En tout cas, on voit bien ici que Playeur est adorable, tres gentil, et la derniere phrase "t'aurais pas du me le dire" et " tu pourras me l'enlever stp" montre combien il est honnete Wink


Enfin, Désolé Playeur, mais je crois que Khast et Clem vont s'en donner a coeur joie nawak
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 14:44

AHAHAHAHAHAHAHA MDRRRRRR XDXDXDXDDXDXDDXD PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEONPIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON PIGEON

Playeur on t'as déja dit que t'étais...UN GROS PIGEON??

MOUARF Fanol, t'es le meilleur, lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! tchin tchin super merci The best winner winner winner

Et la on peut même mettre boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett boulett
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer


Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 52
Localisation : haute marne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 14:46

j me suis bien marrée avec ton pigeon Khast
tres bien Fanol genial
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 14:46

MDRRRRRRR. Eh ouai tu croyais que tu t'étais améliorer mais pas du tout, mais mdrrrr^^qu'est-ce qu'il est con. HAHAHAHAAAA, merci fanol, grace a Playeur, en une semaine, je me suis tapper 2 fou rire en moins de 4 jours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 15:36

Fafa, ta gérer à mort là.

Là il marchait plus le playeur, il gallopais à grande vitesse.
parking
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 15:53

joli : super

pigeon boulett
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 16:59

mouahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahah


FAFA je te kiff
t'est vraiment digne des plus grand


mais vraiment faut être un pigeon complet pour croire à de tel histoire
bahahahahahahahahahahahahahhaahahahhahahaha


pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême Pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême pigeonsuprême


PIGEON playeur



mais la je me suis taper 4 fou rire d'un coup^^
playeur t'a pas fini d'en entendre playeur



sinon pour fafa winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 17:21

...-_- jai limpression detre le roi des con -_-.....en tt cas merci bcp fafa sa maurai appris que je suis vraiment un gros niai douclé dun gros crétin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 17:42

Playeur a écrit:
je suis vraiment un gros niai douclé dun gros crétin


Je plussois albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 17:48

LegenD a écrit:
Playeur a écrit:
je suis vraiment un gros niai douclé dun gros crétin


Je plussois albino
je suis bien content que sa te fasse marré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 18:39

roo playeur t'est notre rois des pigeon à nous

moi me suis pas vexer quand vous avez votre blagues khast et toi

mais gros pigeon quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 19:02

Putin vous auriez vraiment pas du le mettre !

Regarder comment Playeur ai maintenant, a sa c'est du bon boulot pour mettre quelq'un de déçus des &µ !

Maintenant on attend si Playeur vas s'en remettre mais ... Enfin bref la je suis du côté de Playeur !
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 19:08

Coco a écrit:
Putin vous auriez vraiment pas du le mettre !

Regarder comment Playeur ai maintenant, a sa c'est du bon boulot pour mettre quelq'un de déçus des &µ !

Maintenant on attend si Playeur vas s'en remettre mais ... Enfin bref la je suis du côté de Playeur !


0_0...oh p*****....je taime coco I love you I love you ...tu vien de me remmetre le moral a donf Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy...merci bcp cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 19:10

D'un autre coté faut le prendre au second degré aussi quoi... Quand clem s'est fait avoir par khast c'était pareil et il l'a bien prit et l'a assumé... Pareil que quand on a découvert que Fanol était gay et que Khast était en réalité l'homme-castor...

Après si tu le prends si mal player t'as qu'as demander à Fanol d'effacer le sujet, je suis sure qu'il le fera parce qu'a mon avis à la base sa ne partait pas d'un mauvais sentiment et il pensai que tu le prendrais bien...

Apres peut etre que je me trompe et que tout le monde est contre toi mais sa m'étonnerais de la part des membres de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 19:21

Rooooooooooo, il est mauvais perdant clem^^

Pas besoin de te vexer playeur, ...PIGEON SUPREME XDXDXDXDDDXDXD

bsx^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 19:58

LegenD a écrit:
D'un autre coté faut le prendre au second degré aussi quoi... Quand clem s'est fait avoir par khast c'était pareil et il l'a bien prit et l'a assumé... Pareil que quand on a découvert que Fanol était gay et que Khast était en réalité l'homme-castor...

Après si tu le prends si mal player t'as qu'as demander à Fanol d'effacer le sujet, je suis sure qu'il le fera parce qu'a mon avis à la base sa ne partait pas d'un mauvais sentiment et il pensai que tu le prendrais bien...

Apres peut etre que je me trompe et que tout le monde est contre toi mais sa m'étonnerais de la part des membres de cette team.


+ 1 Legend

Rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 20:31

Bon...je crois que va falloir que je defende un peu ma position...parce que je vois que non seulement je passe pour un niaise avec ce qui s'est passé...mais je crois aussi que tout le monde maintenant me vois plus comme un gamin tres immature qu'autre chose...

Deja ce que je pourai me permetre de vous conseillé...sa serait de vous mettre a ma place...et pour cela je vais vous relaté un peu tout ce qui s'est passé dans ma petite tete de GAY bien niai....

Tout d'abord cété une bonne soirée bien marrante ou comme a mon habitude javais bien deliré avec lautre castor er les autres &u......a vrai dire je voulais meme crée un sujet sur lequel on aurait parlé du recrutement et de l'axe quil pourait prendre....jen avais donc parlé a khastor qui me conseilla dallé voir fanol avant de faire quoi que se soit.....je discuta donc longuement avec fanol sur tout ça et jen concle au passae quil ny avait pas lieu den faire un finalement...
C'est alors que notre discussion deriva sur autre chose....dailleur vous avez meme les screen qui peuvent le prouvé....fafa me fit croire quil été l'inventeur de tmn....et quil sapellait meme nadeo....-_-.........Moi fous de joie qu'un mec comme fanol en qui javai une confiance inebranlable me fit part d'une verité si importante....je marcha sans hésitation dans son delire....(niaiserie quand tu nous tien....)
Il me fit part aussi d'un chronometre sur le serveur qui été bidouillé et qui faisait gagner 30 centieme si jai bien compris....une fois encore je ne posa pas de question et je le cru sans aucune preuve.....
Ensuite il me dit de ne le répété a personne...et den gardé le secret...ce qui je fit bien sur encore une fois.....
Niai comme je suis je lui donna meme un conseil...comme quoi il ne faudrait pas quil le repete a dautre personne car cela pourrait lui nuire....
Puis nous retournames joué tranquillement comme si de rien n'était....

Plus tard dans la soirée je réfléchi quand meme a ce que fanol venait de me dire...et jété meme assez dégouté car serieusement sa me donné une mauvaise image de lui et de la team.....c'est pour cela que je lui laisssa meme un msg qui laissaie entendre que jaimerai quil me supprime ce sois disant chronometre bidouillé.......


Maintenant réfléchissez......et demandez vous sincerement comment vous auriez réagit ???
Essayez franchement de vous mettre a ma place.....

Je ne prétend pas quelqu'un de tres mature je suis encore surement tres con et niai pour mon age et peut etre que ma façon de ragir est est debile....Mais en tt cas moi cela ne me laisse pas de marbre...et quand je fais confiance a quelqu'un c'est pas pour rien...saLut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 20:48

WoWoWoWOWOWOW!!!! Molo pigeon terroriste va!! C'est pas parce que tu t'es fait avoir par une pov blague qu'ont te prends tous pour un gros con, clem aussi s'est fait avoir(remarque lui tout le monde savait déja qu'il était con lol! )

Ensuite, moi aussi je fais confiance a Fanol, et je peux parler au nom de la team, on fait tous confiance a Fanol. C'est pas parce qu'on fait confiance a Fanol que ca devient Dumbledore, c'est pas un sage vieux de 120 piges qu'a réponses a tout, c'est un mec de 17ans GAY, stupide^^complètement irresponsable qui aime délirer(quoi? ouioui j'en rajoute un peu fanol, mais tu me remerciera plus tard^^). Et c'est pas parce que c'est Fanol qu'il fait pas de blagues^^quand on a fait le coup a clem, il était aussi dans le coup^^clem aurait pu en vouloir a tout le monde tu trouve pas? Et qu'est-ce qu'il a fait? Il a promis que sa vengeance serait plus terrible encore^^sans le prendre mal. Parce qu'on est une team, c'est peut-être un jeux mais on est tous potes.

Moi jte kiffe je délire trop avec toi, tout le monde t'aime bien dans la team, on t'as fait une petite blague, pas la peine d'en faire une affaire d'état.

Voila, j'espère que ca changera rien, dsl de te dire ca mais c'est pas a nous de nous remettre en question, même si je comprends que t'ai pu prendre Fanol trop au sérieux lol! Faut apprendre a prendre les choses au second degré.

"Je ne prétend pas quelqu'un de tres mature je suis encore surement tres con et niai pour mon age et peut etre que ma façon de ragir est est debile"

Je ne suis pas quelqu'un de très mature, on n'a jamais dit que t'étais con, mais oui, jte le dis ta facon de réagir est débile. Comme l'autre fois ou tu me faisais le coup de sux et que pour finir, je me fais envoyer chier comme une pov sous m**** parce que je me suis pas fait rouler dans la farine, comme si c'était moi le fautif.

Je ne comprends pas qu'une blague comme celle ci puisse prendre tant d'ampleur.

J'aimerais bien qu'on tire un trait la dessus si ca a trop d'importance pour toi, de sorte que ca ne change rien anos trip, parce que malgré tout ce que je viens de mettreca me ferais bien chier de plus pouvoir parler et jouer avec toi.

BISOUXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer


Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 52
Localisation : haute marne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 20:56

on t'aime tous playeur
fait pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 21:22

lol ba oui playeur
faut prendre au second degré

tu te rend compte moi je me suis fait prendre pour un con pendant au moins un mois
toi c'est quelque heures

y'a quand même une marge, en plus vous étiez tous dans le coup

faut relativiser mon petit playeur
je sais que tu te vexe facilement mais faut pas non plus en faire une marmite

après votre coup je vous ait pas fait la gueule, j'ai rigoler parce que c'était marrent.Va pas me dire que c'est pas pareil^^

fanol c'est pas un gourou toujours sérieux il à le droit de faire des blagues^^
c'était quand même rigolo, pense y en y réfléchissant de plus prés^^

GOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptyVen 24 Juil - 21:32

M'en fout, je ferais plus de blague comme ça...

Je me réfugie dans l'humour noir maintenant...

La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus.

Jovette-Alice Bernier
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptySam 25 Juil - 0:33

Joli histoire
Joli Bisutage
Revenir en haut Aller en bas
memphis

memphis


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 49
Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptySam 25 Juil - 1:32

Nounou d'enfer a écrit:
on t'aime tous playeur
fait pas la tete

Mais oui playeur et tu le sais allez arretes de bouder va affraid tchin weed fete
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno




Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Bretagne

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptySam 25 Juil - 2:25

Maintenant que tout le monde a bien rigolé sa serais cool de suprimé se post non? Sa svoi vraiment qu'il a pas apprécié :s Puis il prend meme une petite pause, peut etre un ptit peu a cose de sa :s Et j'avoue que moi étant nouvo, on m'aurais fait le meme coup lorsque chui rentré dans la team, avoir l'admin de la team qui me sortirais sa sur msn, ji orais p-e cru aussi :s ^^
Mais j'avoue aussi qu'il a ete juste un ptit poil niai xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ EmptySam 25 Juil - 10:45

bon, maintenant que c'est passé, j'aimerai réagir au titre du topic:


Comme ma ..... heu, voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





C'est enorme^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est enorme^^   C'est enorme^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est enorme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser