Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teste ton cerveau! Level 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Teste ton cerveau! Level 4 Empty
MessageSujet: Teste ton cerveau! Level 4   Teste ton cerveau! Level 4 EmptyMer 29 Juil - 11:36

Niveau 4 :

Test1:Au pont-levis d’un château, les soldats demandent a chaque nouvel arrivant la raison de leur venue. Si le voyageur dis la vérité, tout va bien, sinon, il sera pendu. Mais les soldats, ennuyés par leur routine quotidienne, ont pris pour habitude de faire pendre tout les nouveaux arrivants sans exception, les accusant de mensonges. Un jour, un vagabond arrive, leur donne la raison de sa venue, cependant les soldats n’arrivent pas a se décider.
Qu’a donc annoncer le vagabond?
Test2:Parfois je suis fort, parfois faible. Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. Qui suis-je?
Test3:Un boulanger possède 10 machines qui font des pains de 1 kg. Malheureusement une de ses machines fait des pains de 1.1 kg. Comment, en une seule pesée avec une balance qui affiche le poids de cette pesée, peut-il déterminer quelle machine a un default ?

Les autres sont a chier( pourtant yen a 30 par niveau) donc passe directos level 5.

Héhé, pas le temps pour ça ce matin, 3h45 , je vais aller faire dodo ma tête tient plus sur mes épaules, je vous les mettrais quand je les auraient trouvées et que vous aurez répondu aux précédentes
Revenir en haut Aller en bas
 
Teste ton cerveau! Level 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste ton cerveau! Level 2
» Teste ton cerveau! Level 3
» Teste ton cerveau! Level 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Flooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser