Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] &µ vs PSH ?

Aller en bas 
+9
Ne.oO°
Playeur
[FoX] Joof
Polo
rOom
Fanol
clem
Khast
Hathor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hathor

Hathor


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyVen 4 Sep - 18:59

Hello !

Comme notre petite team c'est un peu agrandie les derniers temps, je me dis qu'un petit match amical contre vous serait une bonne idée !

Intéressé ? si oui on pensait à début octibre, tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-psh.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyVen 4 Sep - 19:53

Un peu qu'on est interessé^^ Mais début octobre ce sera peut-être un peu court. Pour jouer contre va falloir qu'on est notre dream team^^pas question de perdre contre vous Very Happy

Vous seriez plutot tech et fs ou juste fs? Je pense qu'un 4vs4 voir 5vs5 est possible.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyVen 4 Sep - 20:37

en octobre j'aurais internet dans mon apart
et avec mes horaire de fonctionnaire je vais avoir du temps=)
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptySam 5 Sep - 12:22

Ah oui, ce serait sympa un match contre les psh, un mach où l'on ai sur que les Fs soit des vrais Fs et pas un greens de golfs ( suivez mon regard ==> m&c siffle )


Début octobre, ça nous laisse du temps pour préparer comme il le faut ce petit match, donc je suis plus que chaud pour ce match fun et amicale.


Juste un petit bémole, on est un poil radin, donc c'est vous qui ramener les pacs de bières, nous on prend juste la pizza Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptySam 5 Sep - 12:25

Je fournis salade et chocolat^^

Ouai c'est vrai que leur map aux m&c, pour se rouler dans l'herbe c'est bien, surtout tout nu, mais...c'est de a m****
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 10:21

Bon, j'ai été faire un tour sur leur forum. Comme on sait pas encore quand sera le match contre les M&C. Qu'il y à la rentrée, etc... bon on va rien foutre mais c'est pour faire comme si^^ J'ai proposé mi-Octobre, comme ca ca nous laisse bien le temps de train. En 4vs4 avc deux map par teams, vous êtes chaud? Comme on a de bons joueurs, les 4 meilleurs à chaque fois je pense que ca peut faire un joli match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 12:37

Laisse Khast, je vais organiser tout ça avec Hathor par msn pour éviter les intermédiaires et qu'on organise ça en direct, pour éviter tout les hic d'organisation Wink

Je vous tiens au courant [Annulé] &µ vs PSH ? 746186
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 12:44

Okayy, t'as raison. C'est plus pratique comme ca. Par contre on aura besoin de tout le monde. Mais fait le un week-end, sinon je pourrais pas jouer, un samedi de préférence.

On va choisir nos map avec réfléxion, ca match on va le gagner. Alors autant être sur de nos map, qu'elles soient 2 ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 20:02

Plop all

Donc voila, tout est organisé, il n'y a plus qu'a trouver et train les maps Wink

Date : Samedi 10 octobre

Heure : 20h00

Nombre : 5vs5

Type de maps : Fullspeed

Nb de maps : 3 maps par team, 6 maps en tout

Mode : Par Team

Nb de run : Premiere team arrivant a 7 points remporte la map

Résultat : Victoire calculer aux points (ex : 7-5 ; 7-5 ; 3-7 ; 4-7 ; 7-1 ; 6-7. Total : 34-32)

Serveur : psh | train

Lieu : Ile de France / Paris

Mot de passe : pinkfloyd

Esprit : Amicale

Nous avons jusqu' au Samedi 12 Septembre pour décider de nos 3 maps, donc vous avez une semaine pour débattre de vos préférence, et je veux que pour samedi les 3 maps arrive sur mon bureau ( et khast en dessous).


Voili Voilou, bonne délibération des maps et bon train

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 20:49

PPutain Fanol t'y vas costaud, 3 map par team c'est vraiment beaucoup...en plus 5 vs 5 ca va vraiment être chaud. Donne nous une semaine de plus pour choisir les map stp.

Moi je dirais...

Interlink
Midnight Skillz
Asphalt

Et vous??? Dépêchez vous, faut qu'on ai choisi nos map avant la fin dla semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 22:07

nop, pas de semaine de plus, on s'est mis d'accord avec les psh pour samedi, et 6 maps a Train en plus d' 1 mois, c'est largement fesable Wink

Y'a la possibilité aussi de prendre les 3 maps vs bot...


Dernière édition par Fanol le Dim 6 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 22:14

Pas pour moi...juste week end... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyDim 6 Sep - 23:00

je serais la si vous avez besoin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyLun 7 Sep - 9:32

Un peu qu'on aura besoin de toi.

Hmm, les map vs BOT, stargate passe encore, mais est-ce qu'on pourrait mettre de vrai map, pas des trucs dans le genre speedy phaenomena ou at strike arena?
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyLun 7 Sep - 15:58

Dites, pour qu'on puisse choisir nos 3 maps avec le plus d'objectivité possible, j'ai pensé ( [Annulé] &µ vs PSH ? 843576 ) a ce qu'on utilise notre 3 ieme serveur.

Sur ce serveur sera regroupé toutes les maps où l'un de vous est a l'aise comme racing line pour Joof ou Full contact pour Pac.

Il y aura au maximum 6 maps et a la fin de la semaine, on regarde sur lesquelles on s'est fait le plus plaisir.

Voila, donc mettez vos maps de prédilection ici avec le lien tmX et Polo les mettra sur le serveur ( et oui, j'aurais moins de dispo avec les reprises des cours heink )
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyLun 7 Sep - 16:27

Hmmm, autant prendre des map qu'on gère déja.

Bon e vais mettre toute les map qui me branchent.

Cream&amnesia (dispo sur le serveur Tech&speed)
Cream&elements (dispo sur le serveur Tech&speed)
CoCo.NuTs
Midnight Skillz
Interlink
Stargate (dispo sur le serveur Tech&speed)

Voila, vous les connaissez toutes donc no soucis. santa
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyLun 7 Sep - 23:55

J ai pas acces aux deux autres serveur fafa.
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof


Messages : 151
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 46
Localisation : Nice

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 17:21

Khast tes maps BEUUUUURK

Ok c les maps ou tu roxx sévère ... mais elles sont TOUTES gavées de sd qu'on gere pas bien

et pour ma part je mets mon veto sur interlink, coconuts et cream & elements, trop de la m**** ces maps je les supporte pas

pense aux autres khastou on a pas tous ta facilité de pilotage.

pour ma part je propose stargate OU midnight skillz, racing line OU tribute, et asphalt.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 18:06

"Ma facilité de pilotage", tu vas pas me dire que t'es un noob non plus faut pas éxagérer, on est pas mal a bien roxer en fs quand même.

Mais c'est vrai que les sd...j'avoue.

Moi je mettais des suggestions c'est tout, maintenant a tout le monde de proposé ses map et on choisira en fin de semaine, il faut qu'elles soient rendus pour samedi.

Racing line et tribute je vois pas du tout ce que c'est mais okok. Qui d'autre a des suggestions????
Revenir en haut Aller en bas
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof


Messages : 151
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 46
Localisation : Nice

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 21:31

Les deux maps sont sur le serveur poulet ... go train on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 21:57

euhh....jtrouve que sa serai bien d'innové un peu pour les map....parce que bon .....reprendre tjrs les meme map....sa va plus nous faire stagné qu'autre chose......donc go innové
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 22:01

On innovera quand on tomberas des gens moins fort, c'est une réputation qui est en jeux^^et ils vont pas nous faire de cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 22:05

oui enfin c pas non plus r4b ^^.....meme si je sousestime pas hathor sworn et co......^^ enfin bon faite comme vou le sentez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyMar 8 Sep - 22:07

Sworn met l'amende a pas mal de R4B^^ Je pense qu'il serait replica les doigts dans le nez, perlouze est au moins aussi forte que moi, et hathor est meilleur que perlouze; XD
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? EmptyJeu 10 Sep - 23:14

Discussion msn samedi a 20 heures siouplé pour choisir les maps, venez tous avec plusieures map que vous jugées potable, qu'on maitrise bien, et qui soit possible question régu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] &µ vs PSH ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] &µ vs PSH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser