Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trackmania 2 en 2010 :)

Aller en bas 
+3
clem
Khast
rOom
7 participants
AuteurMessage
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 11:28

Bonjour

Je vous fait par de cette article que j'ai lu sur TM Actu ( Merci BouGeTonQ Wink )
Je ne fait qu'un copié/coller de l'article .


Florent Castelnerac, président de Nadeo, avait donné rendez-vous à tous pour une conférence de presse ce samedi à l'occasion du Festival des Jeux Vidéo à Paris sur la grande scène. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le public n'a pas été déçu puisque Nadeo a tout simplement annoncé la sortie de TrackMania 2 sur PC pour 2010 !

Comme vous allez pouvoir le constater, les nouveautés seront nombreuses. Et même si, n'en doutons pas, Nadeo est loin d'avoir tout dévoilé de son nouveau "bébé", nous avons déjà pu en apprendre beaucoup. TM-Actu fait le bilan pour vous dans cette news !

Trois nouveaux environnements et une claque visuelle !

La première grosse nouveauté sera la présence de trois nouveaux environnements dans ce nouvel opus. Même si nous ne savons rien sur deux d'entre eux, Nadeo a dévoilé de très nombreuses choses sur le dernier. C'est au travers de deux vidéos de toute beauuuté que nous avons pu découvrir cet environnement baptisé "Valley". D'après les images, la jouabilité ressemblerait à un mélange entre Coast et Island ... voilà qui promet !

Ces vidéos nous ont également donné l'occasion d'admirer les graphismes du jeu. Et force est de dire qu'on devrait en prendre pleins les yeux avec un moteur graphique beaucoup plus évolué et notamment un énorme travail réalisé sur les effets lumineux !

Des possibilités illimitées ?

C'est en effet ce qu'on pourrait croire. A travers de plusieurs nouveautés, Nadeo montre une fois de plus sa volonté de donner le plus de cartes en main aux joueurs et à la communauté.

Les mappeurs en rêvaient ? Nadeo l'a fait ! Il sera désormais possible de créer ses propres blocs à partir d'un logiciel 3D puis de les importer directement dans le jeu ! Les possibilités de mapping s'en trouvent du coup considérablement augmentées.
Le mapping devrait également être vraiment amélioré au niveau des dénivelés avec de nouveaux outils comme le terraforming automatique pour s'adapter aux blocs. Cette option devrait notamment apporter une liberté bien plus grande et rendre le mapping bien plus intuitif à ce niveau là !
Toujours concernant le mapping, la possiblité de décaler le circuit en entier sera mise en place. Un outils bien précieux dans de nombreuses situations !
Ces nouveautés devraient permettre aux mappeurs en herbe de laisser parler leur folie et leur génie pour nous offrir des maps absolument incroyables !

Et les codeurs ne seront pas en reste ! Via une fonction intitulée ManiaScript, ils pourront s'amuser à programmer de nombreuses choses tels que les ManiaLinks ! Les possibilités s'en trouveront donc considérablement accrues à ce niveau là également.

De nombreux autres ajouts !

Il y aura aussi de grosses évolutions au niveau du mode Solo ... voyez plutôt ! Quatre modes solos, la possiblité de jouer à deux en écran splité ou encore un mode qui devrait permettre de jouer avec toute la famille !

Au niveau des modes onlines, on pourra surtout noter l'arrivée d'un mode utilisant pleinement le système mis en place sur le relay des bois. Il sera donc désormais possible d'y accéder beaucoup plus aisément et ceci devrait donner naissance à de nombreuses compétitions profitant de ce mode !

Un abandon progressif de TrackMania Forever ?

TrackMania 2 sera bien entendu un jeu à part. Il ne devrait pas y avoir de lien entre ce nouvel opus et la série Forever. Cette nouvelle pouvait nous laisser craindre toutefois une chose : la disparition d'investissement de la part de Nadeo sur TrackMania Nations et United Forever. Mais Florent Castelnerac n'a pas laissé planer le doute en s'adressant directement à la communauté présente au salon pour les rassurer sur ce point.

L'annonce d'ailleurs de l'intégration de la campagne Startrack sur TMUF avant la fin de l'année avait déjà annoncé la couleur : Nadeo ne va pas abandonner la série Forever comme ça et va continuer à la supporter efficacement !

Après tout ça ...

Déjà, on ne serait que trop vous conseiller de boire un grand verre d'eau. Reflechissez bien à ce que vous venez de lire et savourez. Puis pensez que vous n'aurez pas accès à tout ça avant fin 2010 ... mais votre patience devrait être récompensée =)

Écrit par Boubisis le 19/09/2009 à 16:11
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 11:41

Mouai...ca m'aait déja pas plu qu'ils créent forever, alors un autre. C'est chiant ces mises a jours, maintenant les joueurs vont être répartit sur plusieurs Tmn, ils devraient mettre les mises à jours mais sur le jeux qu'on a déja.

Je hais ces nouveautés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 12:35

mouai moi aussi sa me soule toute ces nouveauté
je sait que c'est pour l'amélioration du jeu
mais bon obligé de faire des mises à jour et puis y'a pas mal de fric derrière, ça va être comme forever si on veut avoir toute les fonctions va falloir encore acheter le jeu.

perso pense que je resterais sur forever
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 13:50

Pareil, je resterai sur forever. Apparement se sont beaucoup de nouveautées graphiques, nouveaux blocs (même si ça peut être bien c'est pas super important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 14:40

Je l'avais lu aussi, et je suis comme vous, on va se perdre avec toutes ces versions, mais bon, d'ici fin 2010, on a le temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 16:47

Attention, il ne s'agit pas vraiment d'une mise à jour de TM, il s'agit vraiment d'un nouveau jeu là, avec de nouvelles possibilités et de nouveaux environnements.

Je pense que la plus grande qualité de ce nouveau titre, c'est de permettre la création de ses propres blocs pour le mapping, évolution ô combien importante. Imaginez-vous en train de rouler sur des blocs ou des portions que même les créateurs du jeu n'avaient pas pensé.

De plus un aspect visuel plus séduisant mais suffisamment optimisé pour que même les plus petites configs puissent le faire tourner. (Rien que suggérer cette possibilité aux créateurs de Crysis les feraient mourir de honte).

Et de plus, l'intégration de nouveau mode de jeu tels que le déjà célèbre mode Relay (qui est une vraie réussite) de la team Desbois (dispo sur le serveur Rasta Relay Road, si vous avez l'occasion, testez à plusieurs c'est vraiment fun et ça vaut le coup de s'y intéresser).
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 19:37

Je sais bien que c'est pas une mise jour, mis comme le dit Fanol, on va se perdre. Sad

Moi j'irais là ou les fox iront cheers
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 21:15

Ben moi je le testerai et je verrais Smile
Par contre hors de question de quitté mes Foxounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 22:41

moi je me casse vous puez tous de toute façons Trackmania 2 en 2010 :) 266887 Trackmania 2 en 2010 :) 266887 Trackmania 2 en 2010 :) 266887
hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) EmptyDim 20 Sep - 23:28

D'ici à 2010 on auras le temps d'en entendre parlé de plus belles, et même peut être d'y voir quelques joueurs de la communauté TM s'y interesser pour y organiser un passage progressif de leur team ou autres vers ce nouvel opus, ou pourquoi pas d'y être présent sur TM.Forever ainsi que sur TM2.

à voir, trop tôt pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania 2 en 2010 :) Empty
MessageSujet: Re: Trackmania 2 en 2010 :)   Trackmania 2 en 2010 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania 2 en 2010 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu trackmania
» 2009 Grand Final Third day: Final - Trackmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser