Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speed Challenge 5° édition.

Aller en bas 
+4
Fanol
Khast
clem
Ne.oO°
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 9:03

Voila un petit mail que j'ai recu...

Le SC est de retour après 6 mois d'absence pour une 5eme édition!

Les inscriptions débuteront le 31 octobre jusqu'au 7 novembre, et ensuite on démarrera le tournoi avec une première phase de poule!

On espère voir les Tocs pour défendre leur titre!
Ainsi que les r4b, les iGn et les xTs qui avaient réalisés un podium sur la 4ème édition!

Sont attendus aussi tous les mordus de FullSpeed et TechSpeed, pour de gros matchs et de belles performances!

La vidéo de présentation est déjà disponible ici

Vous pouvez commencer à venir sur le forum du site pour discuter de cette 5ème édition!

parlez en entre vous et faites tourner l'info pour encore plus de fun!

Bons drifts et a bientôt sur le bitume du Speed Challenge

L'équipe du Speed challenge.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 9:23

j'ai reçu le même tu m'a pris de vitesse petit coquin je comptait post le message ici
bon moi chui OK pour le faire le S rendez vous incontournable
pour les LU vu que c'est techspeed et fullspeed
pour la 1ère LU mettre les meilleur ds ce domaine, et pour la deuxième ceux qui suivent
histoire d'avoir un minimum nos chances face à de redoutables adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 15:13

Okok, bon je n'ai pas assez de renseignements sur le SC, surtout pour former les LU, est-ce qu'on sait si remplacent ou pas? Ca change beaucoup de chose.

Quel est ce mystérieux fofo du SC?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 15:38

tien voila le fofo http://www.speed-challenge.fr/index.php?page=index

sinon pour la LU c'est des équipes de 4
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 15:46

Okok, en gros ca donne, 3 match, 3 map: 2 fs et 1 speed-tech: équipe de 3 +1 remplacent.

Donc la LU est faites d'office je pense:

Shadow
Neo
Khast

Moi pour le fs, Neo et shadow pour les deux.

Qui se sent, ou est meilleur moi en tech, et meilleur que shadow en fs?

Comme ca les fseux seraient: les 3 meilleurs des 4, puisque shadow est excellent en fs.

Et les techeux seraient Shadow, Neo.O° et notre remplacent de luxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 18:23

Yeeeeeaaaaaaaah, enfin le Speed Challenge cheers

Comme vous le savez ( ou pas Rolling Eyes ), c'est l'objectif de la saison pour nous. Une compete où l'année dernière on s'était pas mal démerdé meme si 1ere LU a eu un manque de bol terrible (sont tombé sur les mgk qui avait terminé 2ieme de la poule je crois).

Donc, on va être sur deux compétitions en même temps, ( Aliwen cup et SC) mais si on doit en favoriser un, c'est inévitablement le Speed Challenge.

Go faire les LU winner
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 19:00

Je pense que la première LU est faite Fanol:

Neo
Shadow
Khast
L'Acolite

Ca te vas, vous trouvez ca stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 19:05

moi j'aimerais vraiment faire ce speed challenge aussi
alors pour la 1ère Lu je propose celle que khast à proposer
et faire une 2ème LU avec celle qu'on à crée pour l'Aliwen

vous en pensez quoi?


Dernière édition par clem le Ven 16 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 19:11

gogo les biloutes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 19:59

Ou alors...on se débrouille avec shadow, moi et Neo, et on a la possibilité de faire une seconde LU qui aurait également de bonne chance. A savoir

Pacman,
L'acolite
Clem
Venom

Vous êtes tout les bons et polyvalent, en fs Pacman et L'aco d'office, ensuite celui des deux qui a le meilleur temps,

et en tech, clem, venom, et pacman, ou bien aco s'il a un meilleur temps et régu que vous.

Ca vous dit deux LU comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 20:32

va y redit moi les LU avec les joueurs qui y son précisement
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 20:37

LU 1ère

SHADOW
KHAST
NEO
L'ACOLITE


LU 2NDE

ROOM
PACMAN
CLEM
VENOM


Ca marche pour tout le monde?room et aco vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 20:47

moua ça me paraît pas mal
mais vous en pensez koi les autres?
et toi fafa?

et sinon room tu propose une de tes maps pour le SC?
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyVen 16 Oct - 23:15

Je vais y réfléchir pour demain, mais il y a quelque inconnue qui éxiste.

On ne sait pas si Aco sera dispo pour le faire, Venom vu ses posts précédants n'a pas l'air d'avoir trop le temps pour faire deux compètes ( dis nous ça Venom Wink ), et on sait pas si Pac va retrouvé une connection correcte, et Joof a retrouvé un job mais on sait pas non plus si il sera chaud.

Donc a voir avec les intéréssé, mais bon, les LU proposé ont de la gueule quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pac

Pac


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 0:54

Je serai d'attaque Pour mais a savoir que je peut jouer a partir du 26 de chaque mois jusqu'au environs du 10/12 du moi suivant donc au final ,
Si y'as un match qui tombe dans la période ou ma connexion se porte mal , c'est nul .

Ou suivant les dates , je peut essayer de m'adapter ou voir , aller chez mon frère si c'est pendant les vacs .

PS : J'suis vraiment dégouter de pas pouvoir vous aidez -_-
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 12:58

voici le lien de leur vidéo http://www.speed-challenge.fr/
moi je la trouve trop bien faite y'a du taf derrière
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 13:13

Ouai c'est sur qu'elle a trop de la gueule mais..je trouve que celle de Neo déchire plus sur le passage en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 15:16

Heu pour répondre à fanol, c'est vrai que deux compétitions en même temps risque d'être plus compliqué ^^ (plus de maps à train :/).

Mais s'il ne vous manque qu'un joueur pour faire une second LU et que les 3joueurs sont pratiquement certain d'être présent aux matchs vous pouvez me mettre comme remplaçant. Ou bien je ne train que la map un peu plus tech et les autres je ne les fait pas.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 15:22

Les Line up ça va pour moi Khast Wink , oui c'est sûre qu'elle est belle leur video mais j'dois dire que j'ai été surpris par la video de Neo, gg pour ta video au fait Neo super
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 15:25

Au vu de la date d inscription au Speed Challenge, les poules se derouleront après celles de l'Aliwen donc ça n'devrait pas trop nous gêner, puis par la suite il n'y aura qu'un match à la fois par tournoi trankil quoi Speed Challenge 5° édition. 266887
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 19:28

Impec alors !

Perso j'aime mieux la vidéo de Neoo que celle du SC...
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 19:45

idem^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 21:59

Voila, j'ai réfléchi au différente LU que l'on pouvait aligner, et voici ce que je vous propose :

1ère LU

- Clem ( capitaine)
- Neo
- Khast
- Shadow


J'ai réfléchis au différente dispo, a la polyvalence, et a l'expérience de chacun. Ces 4 pilotes sont tous dispo le vendredi, samedi et dimanche soir, ce qui pour organiser les matchs est beaucoup plus facile.
Comme nous jouons l' Aliwen Cup en meme temps, Clem Neo et Shad seront ensemble ce qui facilitera le jonglage entre les deux competes, et comme ils ont un temps de train relativement important, ils pourront concilier les deux sans trop de soucis.
Ensuite, vous êtes tous des pilotes polyvalent. Et surtout, vous maitriser ce fameux Speed Drift qui fera la différence ( apart Clem arakiri )
Clem joueras sans doute les remplaçants de luxe, mais il pourra sans probleme soulager Khast sur la tech speed, ou Shad ou Neo sur les FS.

Et enfin, vous avez tout les quatre l'habitude de rouler ensemble que ce soit a l'édition précédante, a l'ESL ou pendant les matchs amicaux de cet été. Vous avez l'expérience nécéssaire, et vous saurez garder la tete froide dans les moments chaud.

Clem sera le capitaine, comme l'édition précédente, car cela c'était tres bien passé, et il avait magnifiquement organiser les matchs.


2ième LU

- Room (capitaine)
- L' Acolite
- Venom
- Pacman


Voila la 2ième LU, tout aussi compétitive que la 1ère a mon avis. J'ai fait les choix en fonction des dispo de chacun. L' Aco n'est pas sur d'y pouvoir participer car il attend les réponse pour son travail, et il doit aussi gérer sa vie amoureuse ( et oui, etre Doc, ça attire les filles siffle ). Pour Room, cela fait lontemps qu'il n'a pas disputé de compétition, le moment idéale de refaire chauffer les roues,. Pour Venom, qui dispute deja l' Aliwen cup, cela fait chargé et pour Pacman qui a de gros soucis de connexion et peu de dispo a cause de cela.
Donc les matchs seront plus difficile a organiser pour cette Lu, car les dispo beaucoup moin nombreuse.

Voili Voilou, ce ne sont pas les LU définitives, si vous avez des objections, vous pouver les dires ( vaut mieux pas sinon je vous fout au goulag pendu ). Pour moi, il n'y pas de grande différence de niveau entre les deux équipes, et elles peuvent toutes les deux faire un tres joli parcours si tout le monde eput-etre opérationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptySam 17 Oct - 22:08

Tant pis pour le goulag, je vais te donner ma LU idéale:

Shadow, Neo, Khast, Pacman: sauf que pacman pour le moment est pas sur du tout, donc changement:

Shadow, Neo, Khast, L'acolite, pourquoi? eh bien parce qu'en mettant clem à la place de l'acolite, tu privilégie la tech, car clem ne jouera sûrement que sur la speed tech. Car neo shad et moi, on est tous meilleur que clem en fs.

Aors que si tu met l'aco,on favorise le fs, et il y en a 2/3 map, franchement, clem, témoigne et dit que je me suis vachement améliorer en speed tech. Apres, c'est sur que si aco t pas super dispo, clem c'est le bon choix mais je suis pas au courant de tout ca. J'en ai parler avec clem, prce que j'avais commencé à faire les LU exactement comme toi, Et c'est lui qui m'a dit de changer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. EmptyDim 18 Oct - 0:28

C'est bon c'est bon, la torture et les menaces m'ont fait changer d'avis, je capitule Fanol.

Je suis d'accord avec tes LU en tout cas la première tout le monde est la, la seconde est bien aussi mais pas sur que tous soient dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Challenge 5° édition. Empty
MessageSujet: Re: Speed Challenge 5° édition.   Speed Challenge 5° édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Challenge 5° édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed challenge 4eme edition
» Speed Challenge 5
» Speed Challenge
» Speed Challenge TRAINING
» [ Speed Challenge ] Match vs [~BZH~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser