Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )

Aller en bas 
+3
venom
Ne.oO°
Fanol
7 participants
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMar 8 Déc - 19:46

Voila, donc notre LU1 a réussi a se hisser en 1/4 de finale de ce SC, grâce notamment a un tirage très favorable, mais aussi grâce a son talents Razz

Alors nous rencontrons donc les rBr de Max, Doudou, Urssaf et Proto, ce qui laisse voir un très gros match en perspective, mais où l'on a quand même toutes nos chances.

C'est aussi un petit clin d'œil, comme notre Shadow retrouve ses ex-coéquipiers, c'est l'occasion pour lui de les retrouver Wink

Je voudrais pas mettre la pression, mais on a l'occasion de faire une très belle perf, alors ce serait bête de passer a coté du match, comme on l'a déjà fait quelques fois parle passé. Alors toutes la team est derrière vous, et si vous arriver a passer, je serais sacrément heureux Smile

La date limite est Samedi 12 Décembre 22h00, Khast est en train d'organiser tout ça. Juste Khast, pour le serveur, faites ça sur le leur, car il risuqe d'y avoir du mode, et on aura pas assez de slots.

Essayer de régler tout vos petits soucis de lags, connexion, etc.. comme Neo, ils risquent d'y avoir quelques spectateurs, et il sera impossible qu'aucun d'entre eux ne te spect. On ne pourra pas faire comme aux matchs précédant, d'empêcher qu'ils te spectent pour que tu ne lags pas.


Good Luck, Bon train, et heink
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMar 8 Déc - 20:28

Samedi 12...! mais il craquent...

Moi je part vendredi soir à Amsterdam avec des potes.
Ca me laisse que mercredi et jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMar 8 Déc - 20:40

erf, en sachant que coco ne peut que samedi ou vendredi soir, va falloir qu'on demande une extension du délai ( a moins que j'ai mal compris les dates Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMar 8 Déc - 20:58

Ou tu as vu ca ?
C'est même pas marqué sur le site du SC... scratch
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMar 8 Déc - 21:37

C'est possible de laisser 4-5 slots de libre pour que les &µ puissent être sur d'avoir une place pour regarder le match ?

Gogo &&&&&&&&&µµµµµµµµµµµµµµµ
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 0:40

De toute façon les connaissant un peu quand même Very Happy , ils voudront jouer sur leur serveur, concernant les places en spec je pense que tu n'auras aucuns soucis venom, ils sont très bien fournis niveau serveur. On a nos chances d'accord, mais ils savent très bien joués aussi.

Go gagner ce 1/4 Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 15:41

Non mais je Pete des câbles la. Rien a foutre on fera ce match a quatre, la date limite c bel et bien samedi 22h, neo tu rentres quand? Ce serait sympa de prévenir, parce que la je vais a peine passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 16:48

C'est Khast qui a posé la question, et Marsou lui a répondu ce samedi. Mais c'est vrai que c'est marqué nul part et qu'il y aura des retards vu que l'information n'est pas marqué.

Donc voila, Khast t'a plus qu'a demander un report au admin du SC, et je pense que ça arrangera tout le monde...nous comme les rBr.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 16:54

Ouai, le problème c'est que marsou a écrit samedi 22h et que la plupart des gens qui saven pas lire ont compris samedi 22, je m'en tape, pas question de faire ce match a trois.
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 17:18

énerve toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 18:01

Serveur train disponible, mot de passe speed, si vous voulez train online mais solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyMer 9 Déc - 20:10

Désolé Khast mais je te l'ai dis un jour ou on trainai ensemble...t'as pas du relevé.
Après j'avoue que j'aurai pu faire un post sur le fofo...autant pour moi. 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) 248765
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyJeu 10 Déc - 1:29

Ouai c'est sur que j'ai pas du m'en souvenir. En tout cas le paradis les pays bas, alors profite bien. Si tu veux qques bon coffee ya l'amnesia, les dampkrins, et le barneys qui sont dans les meilleurs coffee d'Amsterdam. Fume a fond pour moi stp, c mon rêve d'aller la bas drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyJeu 10 Déc - 1:34

Bah j'ai déjà réalisé ton rêve alors khast yyeeaahh

Tu le réaliseras un jour super
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyJeu 10 Déc - 4:39

Yes des que j'ai le permis j'y vais. D'ailleurs s'il vous reste une place pour m'emmener ou me ramener des trucs :DDDDDDD

ya de ces weed la bas^^ les graines aussi c intéressant enfin^^ je ferais un autre topic pour en parler un de ces quatre xd.


Évidemment on y va avec un but purement touristique et sans aucun intérêt pour toutes les merveilles qui sont la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyJeu 10 Déc - 18:19

genre tu y va pour faire le touristes
tu y va pour acheter ta fumette et tu te casse après c'est juste pour ça=)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyVen 11 Déc - 9:58

A part tout sa......

Match Ce soir a 21h alors tout le monde sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyVen 11 Déc - 10:50

Je serai la finalement, en fait on part que samedi et on rentre lundi ou mardi donc sa le fait pour ce soir.
Go tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyVen 11 Déc - 10:51

Quelle Bonne nouvelle....

Profite aussi la bas des filles dans les vitrines
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyVen 11 Déc - 10:52

impeccable je serais normalement présent pour vous soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyVen 11 Déc - 15:15

Ok leur serveur, RBR WAR localisé Belgique/Hainaut

Mdp fournis en partie privée avant 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptyVen 11 Déc - 17:18

Euh... j'suis déjà aller sur leur serveur, joué avec ma belle soeur qui est elle même RBR.
J'éspere qu'ça les aura pas trop froissé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) EmptySam 12 Déc - 3:45

GG les Gars...

Beau résultat malgrés l ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )   1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale ( rBr vs nous ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite finale du SC, fox vs M&C
» 1/2 finale !!!!
» Petite finale
» Finale du tournoi eof
» SC 5: Bot vs &u - Demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser