Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tableau de la compétition + résultats en détail des poules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epsilon92




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyLun 15 Mar - 14:45

Les résultats avec le tableau de la compétition + le détails des résultats des poules A B et C ici

==> http://eof-championship.xooit.fr/f22-Classement-provisoire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMar 16 Mar - 4:28

hey, j'suis pas trop mal classé sur 2-3maps, pour un techeux c'pas mal Razz .

Trop content d'moi, j'ai pas trop mal joué Very Happy .

gg les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMar 16 Mar - 8:51

Bien joué shadow Wink moi ça se voit que j'étais pas bien concentré, une fois qu'on était qualifier easy j'ai surtout jouer pour le fun^^

Mais si on retombe contre cette LU des bot et qu'on joue tous sérieusement je pense pas vraiment qu'ils nous posent problème. Ya surtout vonzipper qui sort du lot. D'ailleurs ce serais pas trop mal de le voir Fox lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMar 16 Mar - 9:35

Carrément, vonzipper fox, je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMar 16 Mar - 17:09

yop yop les gars j'ai posté des dates (en essayant de prendre en compte les matchs ESL R4B et fox ^^) pour les demies finales et finale des perdants où les deux premiers peuvent encore se qualifiés et terminés de 5eme à 8eme ^^

ici ==> http://eof-championship.xooit.fr/t34-tableau-test.htm

faites moi savoir sur le forum compèt ce que vous en pensez SVP
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMar 16 Mar - 19:58

Donc la LU des Fox 1, celle qualifiée. Va jouer contre les eof et les rab? Les deux premier sont qualifies la aussi?

Parce que si oui on a pas trop de soucis a se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMer 17 Mar - 0:24

Oui ça m'a tout l'air d'être ce que tu dis Khast, pour préciser un peu plus (et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien^^), on devrait jouer contre les r4b 2 (ça changera pas grand chose) et les eof 2 (là non plus ça devrait pas changer grand chose).

Enfin bref quoi, voilà que j'me mets à poster des trucs qui servent à rien Razz .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyMer 17 Mar - 9:15

Ouai grave ^^ espèce de floodeur.

Mais les rab si c'est la lu qui a battu fox2, ya que speed qui joue vraiment au dessus des autres. Mais si c'est eux on peut grave les pourrir. Je me met a train cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyVen 19 Mar - 11:55

demie finale 1

EOF 2 / R4B 2 / &µ.fox ==> samedi 21h

Finale des perdants

Penn / &µ.fox2 / TeC / TOPA / NOZ / POWA ==> dimanche 20h30

demie finale 2

R4B / EOF 1 / BOT 1 ==> dimanche 22h00

Gaffe Khast !! cpo la lu avec sard sat et speed ==> c l'autre avec Val madx et Perlouze et ché pu ki ^^ mais bon les 2 premiers passe et la 3 eme lu c'est nous alors ..... weed vous avez une petite chance de passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyVen 19 Mar - 14:23

Okok en gros a moins que les eof jouent comme des pgm et qu'on joue comme des grosses m****, on est qualifié quoi.

Faudra quand même train pas mal ^^ pour les eof c'est un match important.

Epsilon quels eof de ta LU joueront samedi stp?
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010

Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules EmptyLun 29 Mar - 1:48

gg et merci les gars pour votre participation je sais que c'était pas vraiment le bon moment pour vous mais ct bien fun quand même et le principal est là

Merci à tous si vous voulez laisser un commentaire c ici ==> http://eof-championship.xooit.fr/t71-Remerciement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la compétition + résultats en détail des poules   Tableau de la compétition + résultats en détail des poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de la compétition + résultats en détail des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules tef
» poules tef
» Maps des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser