Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PE] Candidature Touki

Aller en bas 
+5
Didi
Polo
Albinos
.Comete.
Touki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Touki




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 4:44

Bonjour, à tous. [Ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lisez ce texte]

Après avoir "zonné" plus de 32h sur votre server &u Best Fox, [non pas d'affilé !] je viens déposer ma candidature pour vous rejoindre ^^
Malheureusement je n'ai trouvé aucun topic dédié aux présentations donc je vais le faire ici Smile

J'me présente, j'm'appelle [Henry ?] Guillaume, 19 ans. Étudiant en école supérieure d'informatique à Lyon.
J'ai commencé trackmania il y a quelques mois, mais je m'y suis mis réélement il y a de ça 3, 4 semaines.
J'ai tout de suite accroché à votre serveur car vos maps me plaisent beaucoup.
Ingame je suis Touki [enfin avec tout à tas de dégradés tout ça] id : touki653
Je suis plus un joueur FS que Tech [jèmpafréné!] et je m'estime être un joueur moyen.
Je ne suis pas spécialement un bon joueur car mes temps sont moyens, et je n'arrive pas à finir certaines maps [Uncensored #01[Vachement Hard] ou Adrenaline overdose]

Bien que cela ne reflète en rien mon niveau, mais plutôt le nombre d'heures passés sur votre serveur voici mes stats :
- Temps passé : 33h
- Rang du server 3/672 AVG : 18.6
- Records : 36
- Nb Victoires : 63
- Ladder : 407 xxx

J'ai rencontré certains &u xxx fox mais sans réélement avoir discuté avec vous.
Sinon j'ai déjà parlé à certains [fox] tel que Vincent ou.. [zut j'me rappelle plus des noms] qui m'avaient conseillés de venir m'inscrire ici.

Bon bah c'est à peu près tout je crois, j'espère avoir respecté la Nétiquette de ce forum Smile
Merci.

Cordialement,
Touki.
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 10:44

Belle présentation Touki Wink et bienvenue sur notre forum .
GL pour ta candidature Wink

Ne te fais pas de souci on vas bien s'occuper de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Albinos
Admin Serveurs
Admin Serveurs
Albinos


Messages : 249
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 10:55

Bienvenue,

good presentation Wink

C'est moi que tu as rencontré sur le serveur best.

Good luck pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 11:50

Bienvenue,

Je rejoint les collegues bonne Présentation.
il manque juste tes Dispo sur le jeu

Si tu a lu les autres Canditature tu doit savoir a quoi t'attendre

Sinon le principe est Simple
Niveau Pilotage : 2 ou 3 Maps a train durant 1 ou 2 semaines
Niveau Pilote :On va essaye de rouler avec toi pour te connaitre( Attention 85.7% des gars sont Gays ici surtout "Fanol")

Et Derniere chose Bonne Chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Didi




Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2009

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 12:42

ha , un lyonnais Very Happy , gg pour ta présentation , gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 13:38

polo déconne , il aime ça =)
nn mais bonne présentation
à voir pour le niveau maintenant

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Touki




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 15:44

Merci pour votre accueil et votre appui Smile j'apprécie.

Pour ce qui est de mes disponibilités, c'est très aléatoire. je peut être là de 14h à 6h le lendemain, comme n'y passer qu'une heure de 17 à 18.
Pour ce qui est des maps, si ce sont celles présentes sur votre serveur, ne vous tracassez pas, je les ais déjà down.

Pour ce qui est de votre orientation sexuelle, je serai ravis de rejoindre votre joyeux groupe au transit intestinal difficile après une nuit chargée.

Merci Smile
Cordialement,
Touki.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 17:26

lol bien répondu =p
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 18:59

Plop Touki, on s'est déjà croisé sur le serveur je crois Wink

Très bonne présentation, j'aime beaucoup cet esprit un peu décalé. En plus t'es lyonnais, donc que du positif bounce

Pour le recrutement, comme cela ne fait que 3-4 semaines que tu joues à Trackmania, ton niveau sera surement trop juste (ben ouais, on est une team regroupant l'élite des ploucs de tm siffle ), mais tu as l'air motivé et animé de plein de bon sentiment, et avec de l'entrainement....ça peut le faire bounce


On réfléchit à quelle sauce on va te manger, et on te donneras les maps tests. Passe souvent sur le fofo, et sur le serveur pour qu'on puisse apprendre à se connaitre.

P.S : ton deuxième pseudo ne serait pas Biscotte ?......... Parce que tu es à croquer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Touki




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 19:20

Pour mes records actuels vous pouvez déjà aller voir sur le serveur, ça vous donnera peut être un aperçut .

Et fanol, pour essayer de me draguer va falloir plus insister sur des termes se référant au satanisme, à la mort, au feu, au système digestif et aux animaux morts. © Guide du métal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 20:49

Salut Touki, bienvenue sur le forum Wink

Pour les tests c'est pas encore décidé, je pense qu'on va devoir jouer ensemble pour voir tes possibilités, ton potentiel.

C'est évident qu'au bout de quelques mois on sait pas trop jouer. Mais on verra ce que ca donnera, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 21:34

Slt Touki

GL pour ta candidature, méfie toi de fafa il est sadique et de plus si tes de lyon il serait bien capable de
venir jusque dans ta chambre et là.....[Censored]

Et si tes recruter dans la team tu devra passer au bizutage....je te laisse deviner siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyMer 28 Avr - 23:12

votre charme c'est à double tranchant là
avec vos conneries
soit il est apeurer et il se casse illico presto =)
soit il kiff et il va voir fanol de suite pour ses qualité personnelle ^^

qu'est ce qui va en dérouler, la suite au prochain épisode =p
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyJeu 29 Avr - 14:55

Après une petite discussion entre nous, voilà comment les tests vont se dérouler pour toi. Comme tu es un jeune joueur Tm, nous voulons tester ta motivation, ton potentiel, et la vitesse à laquelle tu peux progresser en t'entrainant sur une map.

Je te préviens, ce sera long, ce sera dur, tu devras passer des heures devant ton écran plongé dans ton urine et de tes excréments car l'autorisation d'aller au WC n'est pas autorisés. Des gouttes de sueur perleront le long de front, des frissons nerveux te parcourons l'échine dorsale....

Tes deux premières maps Fullspeed sont des maps où il n'y a pas vraiment besoin de "trick" (asctuce) pour réaliser un bon temps. Tout est question de trajectoire. Tu auras 2 semaines d'entrainement pour signer ton meilleur temps dessus, à toi de bien gérer ton temps pour les réaliser Wink

*Stargate* : http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1142461#auto

Midnight Skill : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=76158#auto

Pour t'aider, utilise les replays des top 1 dédis, tu progresseras beaucoup plus. Pour ce faire, clique sur le temps que tu veux télécharger qui se situent juste en dessous de "download", danqs " "Offline World Record "...Et met le fichier dans : D:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\TrackMania\Tracks\Replays\Downloaded


Après ces deux maps Fs, on te donnera surement une map tech, et une période d'éssai pourrait arriver derrière, mais on en est pas encore là Wink

Good luck, et fais nous réver super
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyJeu 29 Avr - 20:50

Touki, ne t'inquiète pas Fanol est un gros boulet^^

Juste au cas ou ce sont deux maps d'une ancienne série ESL, donc dis toi qu'elles ont étées jouées par tous les meilleurs joueurs fs quasimment^^

Et pour avoir un temps plus que correct sur les deux, je peux t'assurer qu'elles sont bourrées de trick ces maps. Enfin surtout midnight skillz, stargate yen a quelques uns.

Enfin courage, tu vas en avoir besoin^^ si tu veux des conseils demande moi pour midnight (top 9 ou 10 mondial) et a coco pour stargate, sur laquelle il a le world record Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touki




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyVen 30 Avr - 0:09

Okay c'est déjà en route.
Midnight je connaissais mais pas stargate, je découvre.

A titre d'information, quelles sont les limites que vous posez ?
C'est à dire, quel temps à peu près minimum pour chacune des maps?

[EDIT Anti flood]
Bon je train sur stargate actuellement contre le ghost "GP Kast" car les autres prennent des raccourcis qui ne m'intéressent pas Sad
Résultat actuel :
1er CP -0.03
2nd CP -0.02
3em CP +0.27
Et au final il me met 0.80 sur la fin Sad
Donc mon temps actuel est de 1.02.02
Je peux faire mieux, je le sais ! Very Happy

Pour Midnight Skillz je train sans ghost, c'est du FS peace, j'veux y'arriver seul toussa. Question d'ego Sad
Actuellement j'en suis à 46.63 mais je sais où je fail, mais après, je fail ailleurs ><

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes records par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyVen 30 Avr - 8:13

Touki la en fait ton recrutement est un peu spécial. On n'espere pas voir un joueur qui joue depuis peu (moins Dun an) claquer des gros temps sur des maps pareille. On veut juste voir le meilleur que tu peux faire.

Mais si vraiment tu veux des temps 1.02.xx c'est très bas pour le moment. Si tu pouvais essayer de passer en 1.01xx ce serai bien. Ya quelques tricks si tu veux, je les connait tous même si coco me mine ^^ donc si tas besoin de consEil hésite pas.

Et pour midnight Ben ce serait bien si tu arrivais dans la seconde du world record. C'est a dire 45. Je crois que le wr est en 45.09 en dedi. Midnight est bourre de petit trick qui font gagne de la vitesse a mort. Donc fait de ton mieux et surtout, oublie pas de nous filer tes replays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touki




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 16:43

Bon pour midnight skillz, je stagne à 46.20. J'ai visionné les wr et j'ai constaté plusieurs trucs.

- Le airbrake suivit du speed drift lors du deuxième jump
- Le dirt trick sur les passages en terre
- Le coupage du jump après le premier wall ride
- Et plusieurs coupage de trajectoire

J'essaie de faire tout ça, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai gagné 0.3s Mais ça n'empêche qu'il continue de me mettre une seconde dans les dents.
Donc si vous avez d'autres astuces, j'veux bien Sad
Qu'on ne reparle plus d'égo hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 19:19

Ben c'est bien t'as déja compris pas mal de truc Wink

C'est un peu dur de tout expliquer à distance.

Ajoute moi comme ami mon login c'est khast tout simplement. Faut qu'on joue ensemble ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 21:06

Clair, c'est déjà bien que tu es vu tout ça. Et sur Midnight, tu devrais descendre ton temps d'un seul coup je pense (c'est ce qui m'est arrivé, m'enfin, je susi aps une référence)

Bonne chance pour la séance de train avec Khast pale
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 21:08

Justement en parlant de ca fanol. Ya moyen que tu mette ses maps test sur notre serveur stp???
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 21:12

Albi qui est responsable des serveurs, j'ai supprimer mes logiciels de commande lors d'un grand nettoyage et la flemme de les réinstaller Razz

Sur le serveur train ou le Best ?
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 21:12

Celui que vous voulez n'importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptySam 1 Mai - 21:44

le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki EmptyDim 2 Mai - 12:58

moi sur stargate j'arrive à claque des bon temps sans les triks =)
enfin je croit pas que je les utilises en tout cas parce que je sais pas trop les faire ^^

mais bon le secret prendre des courbes serrer, après c'est une question d'habitude et de train
les triks c'est le niveau au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PE] Candidature Touki Empty
MessageSujet: Re: [PE] Candidature Touki   [PE] Candidature Touki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PE] Candidature Touki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de Touki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser