Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulé] candidature SPIKED

Aller en bas 
+3
Albinos
Fanol
vincent
7 participants
AuteurMessage
vincent




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 14:41

Bonjours je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et je suis actuellement au Lycée François Villon pour poursuivre mes étude en technologie informatique . J'habite dans les banlieue de paris plus précisément dans les Yvelines au Mureaux 78130 .

Les bon point :
-Je suis un joueur actif mais pas au point d'être un no-life
-Je ne suis pas du gores a insultée les autre joueur membre de la team ((même s'il ne sont pas membre))
-Je suis souvent de bonne humeur
-Je suis également près a faire respecter les règle du forum

J'ai lut et approuver votre règlement

Mon expérience :
-Je suis plutôt bon joueur j'ai fait partit de plusieurs team au paravent mais malheureusement je ne trouver pas mon bonheur jusqu'à ce que découvre FOX une révélation pour moi car tout les circuit me plaisait s'en exception des virage serré a pleine vitesse bref le meilleur moyen d'expulser la pression de mon corps et de me défouler sur autre chose qu'un sac de box Laughing mais bon cela n'est pas important en vers vous je tien a vous prévenir que je ne serait pas souvent connecté suite au épreuve du bac mais cela n'engage rien via le forum et le serveur je serai quand même actif quelque temps le weekend mais ne vous inquiéter pas les épreuves se dérouleront l'année prochaine en 2011 j'espère avoir été a la ta taille de vos demande

Veuiller en croire les sentiment les plus dévoué en vers vous :

Cordialement :: Vincent

PS : Si je suis accepter au sains de la team sacher que je suis près a respecter vos règle
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 15:05

Bonjour Vincent, et bienvenue sur le forum Wink

Très belle présentation, et très belle écriture. Comme tu as du le voir si tu as regardé les autres candidature, pour être admis chez nous, il faut passer par des maps tests où tu devras réaliser les meilleures temps possibles. J'ai cru comprendre que tu aimais tout autant le tech que le fullspeed, je me trompe ?

Sinon, cela fait combien de temps que tu joues à Tm, et pourraient tu citer quelques noms des différentes teams par lesquels tu es passé stp ?
Tu as l'air d'être un membres assidu de notre serveur, on se croisera surement dessus pour faire un peu plus ample connaissance, car l'aspect sympathique est aussi un facteur important dans les tests de recrutement.... Tu pourrais nous donner ton login pour que l'on te rentre en ami ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albinos
Admin Serveurs
Admin Serveurs
Albinos


Messages : 249
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Tourcoing

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 15:07

Voila juste pour information qui risque de choquer plus d'un voila un screen de ce gars avant qu'il pose ça candidature

http://yfrog.com/07screenshot11np
Revenir en haut Aller en bas
Touki




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 15:11

Salut vincent. Je rejoins fanol, belle présentation. (Mais pour l'écriture y'a des fautes :°) donc écriture correcte :p

Je suis le petit nouveau de la team. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Par contre je tiens à t'avertir. Fait attention à clem et Khast. Les raisons de ce pourquoi, tu le découvriras bien assez tôt.
Aussi, ça ne te fait rien de rejoindre une team à 91.34% gay ? [Ouais ça a augmenté y'a peu]

EDIT: Message d'albinos.
Euh Ouais okay. Moi j'dis rien j'fais rien, j'vois rien, j'entends rien toussa bla bli blo blou

EDIT:
Je viens de me co sur le server. Il porte encore le tag de la team.
Niveau temps.. Euh c'est peut être pas très indicatif mais je fais des meilleurs temps que lui [MOI quoi !!]
Au final je me rappelle de lui il appartenait à l'autre team [ Fox ] j'avais déjà roulé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 15:55

Bon, on peut dire que ça a été bref cette candidature....Que tu es pris le tag sans demander l'autorisation, ça peut se comprendre comme une erreur, mais le garder alors que Albi t'explique de l'enlever....point négatif

Ensuite, tu es surement très sympa, mais Touki m'a dit que tu te prenait pour l'inventeur des maps Kyat.....po cool ça, surtout que Kyat ne le mérite pas siffle

En ajoutant que ton niveau est trop faible, et que tu aurais été surement très loin des temps imposées, et que niveau état d'esprit, ça ne colle pas trop, on est obligé de stopper ta candidature...

Bonne continuation, et bon courage pour le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 20:00

lol il met le tag avant qu'on lui ait fait passer tout les tests
l'erreur est possible mais bon quand même, vu qu'il à déjà été dans plusieurs team, il aurait du le savoir, m'enfin

moi qui croyait avoir tout vu=)
merci quand même d'avoir poster même si ce fut bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyJeu 13 Mai - 23:13

Je rejoin vos avis

Mettre le tag sans meme avoir ete testé, venant d'un joueur ayant ete dans d'autre team (fake possible aussi)
c'est louche.......Et pour les maps a Kyat....ben.....c'est du n'importe nawak xD

Bon courage pour ton Bac, A pluche .
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED EmptyVen 14 Mai - 19:51

Salut Vincent, belle présentation.

Mais après ce petit truc avec le tag je crois que ca va être vite fait, bonne chance pour ton bac mais retire ce tag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] candidature SPIKED Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature SPIKED   [Annulé] candidature SPIKED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] candidature SPIKED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Recrutement [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser