Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partie privée ( très ) provisoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. EmptySam 12 Juin - 11:08

Fanol donne moi tes identifiants pour que je me connecte et que je me mette les droits d'admin sur le fofo, comme ca je remet la partie privée. Yen a pour 30 secondes.

Et pour la réunion msn ca va être chaud. Je pourrais etre la si on fait ca sur la chat boxe du forum, sinon jpourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. EmptySam 12 Juin - 11:18

Bon si en fait je pourrais, je me suis arranger.

Pas trop longtemps mais c'est toujours ca de pris. Et svp fafa met moi admin ou envoie moi tes identifiants forum par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. EmptySam 12 Juin - 12:56

Euh....la partie privée, je suis seul à la voir ou quoi ? http://tm-garage.ogameunivers.com/entre-u-f42/ <=== vous pouvez aller dessus nn ?


Sinon, pour la réunion msn, jce serais bien si on la ferais sur la chat box, même si ce n'est pas très pratique...Parce que j'ai eu un bug avec mon Pc principal et j'utilise un pc de remplaçant où msn ne peut être installé....


A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi




Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2009

Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. EmptySam 12 Juin - 13:14

non je peux pas aller sur ton lien fafa
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. EmptySam 12 Juin - 13:37

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. EmptySam 12 Juin - 13:52

ça devrait être bon maintenant, c'était les permissions qui avaient changé....allez savoir pourquoi Partie privée ( très ) provisoire. 746186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie privée ( très ) provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Partie privée ( très ) provisoire.   Partie privée ( très ) provisoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie privée ( très ) provisoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser