Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  -VIP- Cup Powered by Esports Belgium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-VIP-Germain




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptySam 28 Mai - 16:14

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  09051310

Bonjour les amis!!!

Le grand retour de la -VIP- Cup, c'est maintenant!

Après une 1ère édition pleine de promesses, nous re-voilà pour une seconde,
Des maps inédites, des matchs de folies, et surtout des nouveautés! Je vous invite donc à découvrir un tournoi au sein même d'un autre tournoi, en effet, une nouvelle coupe viendra y faire son apparition. [toutes les informations sont disponibles sur le forum]

C'est une nouvelle occasion de passer un bon moment sur le bitume,
De rencontrer des players de tous les horizons,
De vivre une expérience unique,
Et surtout, de rouler avec des joueurs de qualité!

La 1ère édition a été remportée par les Ins!des Gaming face aux FMV.
Que vous soyez Runners, Mappers, ou Flooders, rejoignez-nous vite sur le forum de la VIP CUP II à l'adresse suivante: http://vip-cup.1fr1.net/

Faites-vous connaître! Vous êtes doué pour le Mapping? La VIP Cup vous laisse l'occasion de vous exprimer! À Chaque map sélectionnée, une contrepartie « coppersienne » vous sera versée.

L'inscription ne coûte rien,

32 équipes se disputeront le titre de la -VIP- Cup, avec de nombreux accomplissements à la clé.
À commencer par des poules de 4 équipes se disputant les 2 premières places qualificatives pour les phases finales.

Les informations sont disponibles sur le forum, et nous répondrons à toutes vos questions!

Le lancement de la compétition est prévu pour le 20 Juin!

Ne trainez pas pour les inscriptions,
http://vip-cup.1fr1.net/

Amitié,

La team VIP
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptySam 28 Mai - 21:34

Vous existez toujours hein? pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptyDim 29 Mai - 22:11

Salut les VIP Very Happy

Vous revenez nous chercher de très loin dis donc, on manque tant que ça au Fullspeed ? (qui ça qui a dit que vous nous avez retrouvé dans l'annuaire des maisons d'hospice ?! Bande de salopio..)

Peut-être que les vieux briscard qui repassent de temps a autres choisiront de remettre le casque, et de re-chauffer le moteur mais uniquement si vous fournissez les déambulateurs ! Pas de déambulateur, pas d'inscription de notre part ! ^^

En tout cas, sympa d'avoir penser a nous et content d'avoir de tes nouvelles Krust, tu étais un bon pilote et sacrément sympa (profiter, c'est distribution de compliments aujourd'hui ^^ ). On aurait bien aimer t'avoir dans nos rang à l'époque je me souviens ^^

En tout cas, bonne chance pour cette 2ième édition, la 1ère avait cartonné. On a toujours apprécié les Belges chez nous (Venom s'en souvient encore ^^), et vous êtes une team super cool pour avoir joué quelque fois contre vous. Je suis heureux que vous exister encore (vous avez quand meme sortit des sacré pilotes : Venom, Deadman, et j'en passe ^^ )

Bonne continuation ami belge
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptyLun 30 Mai - 12:55

lol ta pas répondu à la question clairement comme toujours fanol ralala
faut tout faire à sa place à celui la^^

nop la team a été dissolu, elle existe plus
mais sa ne nous empêche pas de revenir sur le forum histoire de raconter de la m****
comme fanol le fait souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptyLun 30 Mai - 22:43

M****, on a été dissolu ? Comme on dissout le ricard dans de l'eau pour les faibles nature ? Triste fin....j'aurais aimé mourir autrement ( c'est à cause des ivrognes que comptaient cette team ça aussi arakiri )

Heureusement que t'es encore là Clem, je me suis toujours demandé ce que j'aurais fais sans toi. Parfois je me demande même si ce n'est pas toi qui m'as mis au monde (si c'est le cas, dsl de ne pas t'avoir offert de fleur pour la fête des mamans Embarassed ). Je te dois tellement : siffle
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptyMar 31 Mai - 21:13

quand je dit dissout, c'est dissoudre pour mieux reconstruire un jour
peut être que la team renaitra de ses cendres tel le majestueux Phénix

sinon un petit ricard pourquoi pas mais plutôt un petit whisky
ta mort était inévitable et aussi grandiose qu'un moucheron que l'on écraserait avec le pied =)
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  EmptySam 18 Juin - 20:58

Nonnon cherche pas la team fox c'est pas un phoenix ^^ pis un moucheron qui se fait écraser c'est loin d'être grandiose, sauf si c'était mon pied et le moucheron c'eut été toi ^^

Mais tte facon pas la motive de rejouer sérieusement, je passe plus de temps sur ce forum que sur celui des bot, c'est pour dire...

Par contre go la faire cette compete ya meme une partie ou c'est des match 2v2 avec des équipes de 3. Si un ou deux ancien fox talentueux sont pret à le faire je suis ope ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty
MessageSujet: Re: -VIP- Cup Powered by Esports Belgium     -VIP- Cup Powered by Esports Belgium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-VIP- Cup Powered by Esports Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser