rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Petit trip video Mer 17 Déc - 11:22 | |
| | |
|
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: Petit trip video Mer 17 Déc - 12:39 | |
| J adore je me suis régalé pendant 4 min trop court ou bien trop rapide sur les map room.
Comment tu fé pour envoyé les replay (Fichier GBX) sur windows movies maker? Il ne veux pas les lire... | |
|
Ne.oO° Pilotes
Messages : 380 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Toulouse-Paris
| Sujet: Re: Petit trip video Ven 19 Déc - 23:11 | |
| Trop beau ton tacot Room...je kiffe les néon je sais pas comment tu fais ca avec le nom et tt...tu te gaves en tout cas. Tu serais chaud pour me faire un ptit skin plzzzz Je kiffe le vert pétant et le noir... La bizz | |
|
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Petit trip video Sam 20 Déc - 12:43 | |
| exelente video pour ma part belle course et bonne musique
ya certaine de tes map que jai pas test elle sont toute sur le serv??? parce que j kifferai bien les faire
sinon je sai po si tu peu arranger mai au niveau de la qualiter d'image c'est terrible sinon tout est bien pour une premiere video c'est quand meme super et pour la prochaine fois un petit montage de differente video^^ | |
|
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Petit trip video Sam 20 Déc - 15:15 | |
| | |
|
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: Petit trip video Dim 21 Déc - 14:49 | |
| kikou, super ta vidéo dommage que je l'ai en hachée grrr j'aime beaucoup la musique et ta desterité J'ai enfin vu le neon et ce que ca donne et je suis jalouse que le mien marche pas snifff bizouille a tous | |
|
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Petit trip video Mar 23 Déc - 9:39 | |
| Merci Neo jte fait un skin apres les fete car j'aurais pas le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit trip video | |
| |
|