Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Encore une idée du top tonerre!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Encore une idée du top tonerre!!!!! Empty
MessageSujet: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! EmptyVen 23 Jan - 23:23

Voila,pour parer a l'explosion de notre team,car la team se develloppe quand même très bien,je pense qu'il faudrait créer une wing. La dedans ca serait une deuxième partie de team avec un tag différent,un symbole qui signalerait l'appartenance a la wing mais a la team aussi. Et dans cette wing on mettrais tout les moins bons de la team. Pour le recrut,si on trouve des perles ,on les met dans la mère,et si on trouve des joueurs ou on sent un potentiel on les met dans la wing et on les aide a progresser.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! EmptySam 24 Jan - 14:57

moi sa serait non pour moi car cela revient à diviser la team
avant la team était diviser fs et tek et on la regrouper pour qu'il n'y ai pas de séparation

des wing dans une team pour moi sa crée des tensions et se coupe une team en 2
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! EmptySam 24 Jan - 15:01

Oui c vrai, moi j'est été dans une team ou on a fait ca,mais ca s'est bien passé puisque des match était organiser pour la mère et la wing,et dans le forum yavait deux liens,un qui menait a la wing et un a la mère, et il y avait des chef dans les deux. Aorès c juste une idée et c vrai que c une possibilité.
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! EmptySam 24 Jan - 15:32

Je suis a 200% d'accord avec Clem.

Moi aussi j'ai été dans une team avec des wing et c'est sa qui l'as coulé. En plus, ce ne refleterai pas du tout notre etat d'esprit.

Voila, c'est hors de question, le post est clos wink
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! EmptySam 24 Jan - 16:06

D'accord,c vrai que g pas du tout envie que le team cool a cause d'une idée pareille. Je me repends d'avoir proposé cette merde^^
rOom

rOom

Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! EmptyLun 26 Jan - 9:40

merci
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une idée du top tonerre!!!!!   Encore une idée du top tonerre!!!!! Empty

Encore une idée du top tonerre!!!!!
Page 1 sur 1