| Tite pub entre chaque map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Tite pub entre chaque map Mer 28 Jan - 18:19 | |
| Voila tout je pensé que entre les maps on pourais mettre une pub pour le forum donc j'ai mit la main a la pate et voici le résultat . Clique sur l'image pour l'avoir en grand . Merci de me dire ce que ca vaut... et si vous avez l'âme d'un créateur essayé vous | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Mer 28 Jan - 20:31 | |
| kikou, j'adere et j'adore super bonne idée bizouille | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Mer 28 Jan - 22:23 | |
| exellent ta photos juste quelque suggestions avec ta pub pour l'améliorer selon moi -on pourrait mette les voitures de la team sur la photos -et si possible on met une petite phrase pour qu'on nous offre des coppers:"les coppers permettent de faire des concours, les concours vous font connaître, grâce a vous tout cela est possible, offre des coppers"
c'est quelque suggestions qu'en pensez vous | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Jeu 29 Jan - 9:24 | |
| Les phrase pour les coppers je pensé la mettre direct sur le serv dans la barre de chat . Sinon je pensé rajouté un module ou 2 . Celui des recs du serv . Ou celui des dédi recs . | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Jeu 29 Jan - 12:39 | |
| les 2 serait bien mais ça chargerai a mon gout trop la page comme les recs local on peut les voir en fin de course quand celle ci est fini je pencherait plus pour que tu mette celui du dedi | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Jeu 29 Jan - 13:08 | |
| we celui de dedi c un vrai manque,ca srait vmt bien qu'il y soit. | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Jeu 29 Jan - 15:09 | |
| Exellente photo Room et bonne idée. Pour les recs, meme opinion que khast et clem, met que les recs dedi, apres, sa charge trop la pas Bon boulot | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
Messages : 380 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Toulouse-Paris
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 2:34 | |
| SUPER BONNE IDEE POUR LA PUB... Par contre SVP... Pas de module...pitié... Je supporte pas... plz | |
|
| |
rOom
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 10:04 | |
| dsl mon ptit Neo on est démocrate... je mettrai juste le module Dédi | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 14:08 | |
| c'est bon néooo t en minorité la^^tupe plus rien faire,ou alors pour plaire a tout le monde,serait t'il possible de faire sur le coté genre en haut a gauche un petit truc genre -- d! e! et quand on clique dessus,ca nous déplierait les recs dedi comme le grand cadre. d! i ! -- | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 14:08 | |
| et ptet qu'on pourrait aussi mettre les locals comme a,comme ca on peut mettre les deux et ca prendrait vraiment pas de place. | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 17:53 | |
| J'avoue ca ce serait le kiff Khast...parceque je trouve que ca gene grave les modules. | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 17:54 | |
| En même temps /recs ca existe...et puis la commande pour les dedis aussi... Bande de fainéants va... | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 17:56 | |
| T'iras voir sur le serv a room "speed racing room" je crois,ya des modules aux 4 coins de l'écran,dsl room tes maps déchires mais on voit plus rien^^ | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Ven 30 Jan - 19:15 | |
| Les gars, si les modules vous gene, (ce que je compends tres bien vu que sa me gene aussi ) ppuyer sur la touche * cela vous enlevera tout (meme le chat ce qui est un peu plus embetant ) | |
|
| |
rOom
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map Lun 2 Fév - 9:26 | |
| quand yen as trop c'est vrais que c'est génant, mais la je veux juste en mettre 1 el locurence celui des dedi recs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite pub entre chaque map | |
| |
|
| |
| Tite pub entre chaque map | |
|