Forum de la team &µ...Fox

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Belle petit surprise!!!

AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Belle petit surprise!!! Empty
MessageSujet: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyVen 6 Mar - 21:40

Devinez qui j'ai croisé cet aprem, ludothemailman,ex bgv,j'espère que ca dit quelque chose a tout le monde sinon jvais me sentir bligé de mettre des bafes lol! ; au passage jlui ai filé le fofo il m'a dit qu'il passerait,ca fait 8 mois qu'il a pas jouer. Je desesperais de le revoir un jour sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyVen 6 Mar - 22:04

Ca peut être un bonne recrue ça...ce serai bien qu'il postule...affaire à suivre Arrow
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyVen 6 Mar - 22:58

Ouais bon il m'a dit qu'il avait envie de s'y remettre mais pas autant qu'avant.
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 7 Mar - 0:29

lol a moi ça me dit rien mais bon je connai pas non plus tt le monde^^

je connais un ludo mais ça doit pas etre le meme^^car celui ci est chez les r4b ou jene sais plus quoi comme super grosse team
enfin c'est un krak koi^^
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 7 Mar - 0:45

lol clem le ludo dont tu parles clem c'est le frère à notre coco national boulet
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 7 Mar - 0:53

ah bon
et bin on peut pas tout savoir alor j vais boire fete pour oublier que tu ma di boulet
lol! lol!
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 7 Mar - 13:58

Ben au moins que vous connaissiez la team des bgv quoi, c une team de classe du genre celle des duo ou des r4b
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 7 Mar - 15:31

Va falloir que tu ouvre la boita a gifle je crois khast lol!

Je connais vite fait les bgv, et sur que c'est une grosse team. Pour ludo, ben on attends son passage et on verra ce que sa donne. Parce que moi, je ne le connais pas du tout
Very Happy

Belle petit surprise!!! AQNlBGRmZmZ
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 7 Mar - 20:34

p***** jvais la ressortir, ca fait un moment que je l'ai pas sorti!!!
.Comete.

.Comete.

MessageSujet: Cool   Belle petit surprise!!! EmptyDim 8 Mar - 12:20

C'est vrai alors Ludothemailman a repris, c trop cool sa. Il va^pas se rappeler de moi meme si J'etais BgV AVEC MON FRERE et Ludothemailman pirat
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyDim 8 Mar - 20:01

Bravooooo tu me sauve la,enfin quelqu'un de cultivé^^,bien ca si en plus ya toi il viendras ptetre dans notre team.^^
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyLun 9 Mar - 21:50

Ben dis donc, je viens de passer une demi-heure a me renseigner sur ludothemailman sur internet, c'est un sacré joueur !

Et il a l'air bien sympatique. Vainqueur de la Xcup sur tmn (équivalent du SC tmnf ), j'ai reussi a revoir les screns de la finale contre les Saf, la vache, ludothemailman était premier a chaque fois qu'il conduisait.

J'ai meme reussi (grace a mes agents) a récupérer les docs pdf concernant la volonté de ludo a fusionner avec la team Saf. Comme sa, j'ai pu détailler un peu son caractere et sa mentalité, et c'est du bon. Sa a l'air d'etre un rigolo Razz

D'apres ce que j'ai vu, c'est un joueur polyvalent mais énorme en FS.

C'est sur que si il voudrai venir chez nous, ce serait énorme, mais c'est loin d'etre fait et faut voir son envie aussi, on est plus n'importe quel team lol!

Et j'ai profité pour me renseigner sur BgV, sur quelle était enorme aussi comme team. Chapeau a Coco a l'avoir intégrer cheers

P.S : Bravo a ludo, ton frere coco Razz , pour sa victoire en finale a la Xcup, je l'ai suivi aussi lors de mes saut ds le passé grace a mes agents wink

rOom

rOom

Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyMar 10 Mar - 12:17

Moi je connais un paut aussi
c'est clair que si il postule chez nous ce serais le top

reste a voir ce que lui y veut aussi lol

En tout cas les BgV c'etait pas une team de PD Very Happy

clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyMar 10 Mar - 15:59

fanol c'est un krak dans le milieu lol
il a plein d'agent top secret
^^
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyMer 11 Mar - 23:01

Mdrrrr fanol, tu vas bieot mettre des micros chez nous -si c pas déja fait-^^. Mais quand je vous disais que ct un crac,loool. Quoique,jsais pas si vous voyez antamagui de chez ws,my brother, l'avait pinné,jme suis jr demandé comment il avait fait. Coupde bol^^
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyVen 13 Mar - 16:05

Pour votre culture générale les BgV sont également les initiateurs du serveur FullSpeed Addicts, en particulier BgV Onice, sacré coureur lui aussi et master admin des serv FSA

tous les serveurs FSA étaient gérés par deux teams "mortes ou presque" aujourd'hui : les Bgv et nos amis les Duo

Voilà c'était la petite minute nostalgie tmn et fsa (en demi sommeil aujourd'hui)

GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZzz
.Comete.

.Comete.

MessageSujet: -_-   Belle petit surprise!!! EmptyVen 13 Mar - 22:13

Fafa jai fait aussi le tournoi Xcup avec ludothemailman et ludo mon frere

C t contre les SaF oN A gagné (mais c t cho bouillant) 30-29
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptyVen 13 Mar - 23:03

GG coco, tiens en parlant de saf j'ai rencontré NALY,jlui est proposé,m'a dit qu'il réfléchirais, que pour le niveau de la team,il a vu que ùoi mais bon,ca allait, par contre il m'a dit qu'il vait déja donné dans les team donc pas sur qu'il vienne. Et mailman est meilleur que to quand même non coco??
.Comete.

.Comete.

MessageSujet: Non   Belle petit surprise!!! EmptySam 14 Mar - 11:43

En fait , Mailman et tres fort sur les maps ancienne de TMN (Stycky,Dutch,Japan Style) mais sinon je pense que je suis comme meme un peu plus fort
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 14 Mar - 12:38

Ouahhhh, tu m'en bouche un coin la, bon depuis tmn jme suis quand même améliorer mais le souvenir que j'en avait c'était comme un joueur d'exception. Je te pensais pas aussi fort,même en t'ayant vu jouer pas mal de fois maintenant. Ca veut bien dire que maintenant notre team c'est une vraie team avec un vrai niveau, ca fait pléz.
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! EmptySam 14 Mar - 15:01

Je t'avais pas vu dans les screnns de la X cup coco, désolé Embarassed

Gros GG alors, et j'espere que tu vas gonfler ton palmares avec nous cette année cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle petit surprise!!!   Belle petit surprise!!! Empty

Belle petit surprise!!!
Page 1 sur 1