| Financement du serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Financement du serveur Sam 4 Avr - 15:29 | |
| Bonjour a tous
Voila, je vous présente comment le financement du serveur se passera.
Nous sommes 10 membres actifs de la team &µ, et d'apres vos propositions, vous etes 6 a bien vouloir vous investir financièrement pour pour le serveur.
Le serveur coute 15E par mois, partant pour le nombre de 6 participant, cela couterait environ 2.5 euros par personne. Mais ce serai trop difficile de réunir la somme a un endroit commun pour l'envoyer,etc...
Je vous propose le systeme suivant :
Ce serai un cycle ou chacun payerai un mois pour le serveur.
Exemple si 4 personne finance le serveur :
Personne 1 paye 15E en janvier Personne 2 paye 15E en février Personne 3 paye 15E en mars Personne 4 paye 15E en avril Personne 1 paye 15E en mai etc...
Si nous somme 6, cela voudrai dire que la personne 1 payerai 15E tous les 6 mois, si nous somme 7, tous les 7 mois etc...
Suivant les personnes qui voudrai financer le serveur, nous ferons un calendrier sur un an. Le paiement se fera par virement sur internet.
Mais avant cela, il faut penser a rembourser la dette que Room nous a laissé, c'est a dire 45E.
Pour cela, il faudrai 3 bonnes ames qui veulent verser des maintenant 15E chacune a ganply. Ces trois personnes seront mis évidemment en fin de cycle lors du prochain tour.
Exemple : Prs 1, Prs 2, Prs 3 rembourse la dette. Prs 4 paye janvier Prs 5 paye février Prs 1 paye mars Prs 2 paye avril Prs 3 paye mai
Voila pour le systeme de paiement...dites qui est pret a faire un effort financier pour notre serveur... Si vous y etes pret, vous vous engager a payer en temps et en heure...ou de prévenir l'ensemble de la team en cas de probleme majeur. | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Financement du serveur Sam 4 Avr - 16:33 | |
| Coucou Pour les 45€ je les régles ce mois, obligé d'vendre ma Xbox 360... faut bien remplir le frigo deja que ma copine m'héberge gratos donc si tout va dans le bon sens c'est réglé . Encore merci | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: Financement du serveur Sam 4 Avr - 19:47 | |
| Alors fafa tu nous fais un joli calendrier.... On commence en Avril ou en Mai..
Je veux bien etre le n°1 si sa arrange du monde... | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Financement du serveur Sam 4 Avr - 20:56 | |
| bon ba si room réglé les 45 euros
de toute façon moi je veux bien payé, fait ton beau calendrier et explique nous le fonctionnement du virement , comme je suis pas un expert comment ça marche en ce moment je peut pas acceder a mon compte internet alors me mette pas 1er | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: financement Dim 5 Avr - 22:56 | |
| kikou, bon ben si vous avez besoin aussi de mes sousous dites le moi, bizouille et bonne semaine a tous | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Financement du serveur Mer 15 Avr - 17:39 | |
| Oui, je pense que c'est la solution la plus juste. Donc je n'ai pas non plus de salaire mais ya pas de souci je veux bien payer. | |
|
| |
laco Pilotes
Messages : 104 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 43 Localisation : paris
| Sujet: Re: Financement du serveur Mer 15 Avr - 23:49 | |
| room j veu bien t aider a payer la dette a ganply aussi on a qu a faire moitie moitie vu que t es un peu dans la galere en ce moment 22 euros te feront du bien meme si c est pas beaucoup pour le calendrier fafa fait le no problemo pour moi par contre comment je te les envoie ;envoi ton adress par mail j te les enverrai par courier et fafa pour le reglement a glanpy explique nous comment faire le virement please | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: Financement du serveur Jeu 16 Avr - 1:02 | |
| Aco je crois ke les réglement se ferons a ganply directement ( il a laissé un post a ce sujet je crois) Pour ma part ce sera par chéque a son domicile Room c aquitté des 45 euros. Et fafa va nous sortir une jolie liste d'ordre de passage. Donc si on résume : Vous me dite si j ai omis quelqu un ou o contraire j en ai mis un en trop. Les Gagnants sont :
Joof / Clem / Polo / Khast / Fanol / l'Aco / Nounou / et Room
Fafa a toi de joué... | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Financement du serveur Jeu 16 Avr - 13:59 | |
| pour moi c ok mais bon en ce moment j'ai un problème avec mon compte sur internet je ne peut plus y acceder je vais voir ce que je peut faire mais bon faudra attendre un peu pour moi | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Financement du serveur Jeu 16 Avr - 21:23 | |
| Ok bon ca commence a être bien organisés, jvous laisse mon numéro de portable vu que j'ai rarement internet et que c'est le seul endroit possible pour me joindre: 0635154750 | |
|
| |
Ne.oO° Pilotes
Messages : 380 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Toulouse-Paris
| Sujet: Re: Financement du serveur Dim 19 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: Financement du serveur Dim 19 Avr - 16:06 | |
| On ta pas oublié néo on t a mis o mois de décembre 2009 voir le post it de fafa : 1er cycle de paiement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financement du serveur | |
| |
|
| |
| Financement du serveur | |
|