Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tournoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptySam 11 Avr - 14:57

Bonjour a tous !!!

Voila, a force de chercher, j'ai trouver un petit tournoi qui m'as l'air bien sympathique. Et vu que le match contre les Toc va etre surement reporté, pourquoi ne pas y participé?

Je vous préviens tout de suite, il y a deux trois points compliqué dans le règlement ci dessous :

Les Teams engagées doivent donner une participation de 500 coopers!!!


-10 Teams engagées

- 1er gagne : 1800 coopers + Un lot
- 2nd gagne : 800 coopers + Un lot
- 3ème gagne : 500 coopers + Un lot
- 4ème gagne : 400 coopers + Un lot
- 5ème gagne : 300 coopers + Un lot
- 6ème; 7ème; 8ème; 9ème; 10 ème gagne: Surprise

- Les Teams qui n'ont pas de serveurs et qui aimeraient jouer leurs matchs nous les Dbz~ vous mettrons un serveur à disposition
De plus, les maps seront mises sur le serveur matchs un jour avant le jour du match(toutes les maps pour s'entraîner)!!!


-Les règles pour les matchs:

- Les Teams engagées, joueront trois maps créées par les mappeurs pour le concours de mapping + une créée pour le Tournoi par le mappeur de la Team pour sa Team (en cas d'égalité les membres staff auront mis une map au cas où).

- Les maps ne doivent pas durer moins de 45 secondes, ni excéder 1 minutes!!!


-Organisation des matchs:

- 10 équipes, 2 poules, 10 vainqueurs!!! Les poules seront composées de 5 Teams.
Cinq Teams donc quatre matchs, à chaque fin de match faites un screenshot en cas de désaccord et veuillez les mettre ensuite sur le forum un coin spéciale sera à disposition pour cela et cela permettra de faire les comptes!! Arrow
Ensuite, donc les 2 premiers de chaque poule sont qualifiées ainsi que le meilleur 3ème des 2 groupes!! On recommence en 2 poules avec les cinq qualifiés pour la victoire et les cinq non-qualifiés pour le fun et des matchs!!
Dans le groupe des cinq qualifiés le premier de la poule sera le vainqueur du tournoi, les screenshoots seront très important en cas de désaccord mais, pas seulement, c'est pour aussi déterminer le classement Général du Tournoi pour la répartition des prix.

- Le type de map : des dirts, techs, fs!!! Les serveurs devront être configurés en mod Team pour les matchs, les matchs se joueront en 5 points.

- Tout comportement d'un joueur jugé comme incorrecte sera synonyme d'avertissement, un second avertissement est synonyme d'expulsion de ce joueur pour cela des commissaires seront là pour surveiller les matchs!!!

- Les membres staff se sont 10 personnes, une de chaque Team comme le nom l'indique, se sont des membres staffs qui détermineront les maps de chaque poule et avec qui le tirage au sort des poules seront faites.

- Les Chefs de Team seuls eux sont disposés a "négocier" les horaires, les jours de match ...

- Les matchs 4vs4 avec remplaçant au choix!!

- Ce forum est là pour que vous puissiez vous exprimer, vous informez à propos du Tournoi!!

- En cas de conflit pour les horaires d'un match entre 2 équipes, les membres staffs imposeront une date et si l'une des 2 équipes n'est pas présentes l'équipe sera déclarée comme absente et donc déclarée forfait!!!



Voila, dites moi si cela vous intéresse et qui est pret a y participer. Le probleme, c'est qu'il n'y a aucune date de fixer, et on est un peu dans le flou, donc va falloir m'aider sur ce coup la^^

Pour les 500 coppers, c'est moi qui les verserai, je suis blindés^^

Et pour les maps que l'on doit cré (si j'ai bien compris), on prendra celle de Room

Le site : http://champiosliguedbz.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptySam 11 Avr - 18:18

mouai mouai moi veut bien faire ce tournois mais tout ça c'est pas très clair leur charte n'est pas trés bien faite je trouve
franchement je comprend pas vraiment bien leur règle parce que c'est mal expliqué
mais veut bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptySam 11 Avr - 18:54

Pareil clem, je demanderai plus d'info a l'admin avant de s'inscrire, et on verra tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptySam 11 Avr - 21:34

moi je suis bien chaud aussi
meme si je me suis inscrit a l' esl je ne suis pas trop mis dedans et je sais pas si je me plongerais vu qu' il n' y a pas de contrainte pour les matchs(si j'ai bien compris^^) je favoriserai le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptyLun 13 Avr - 1:24

Merci de trouver les tournois Fafa, ça m'évite de longues recherches.^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptyLun 13 Avr - 1:32

lol le petit batard^^
de toute façon si ils s'inscrit dans les même tournois que nous ils devra nous affronter et bon dommage pour lui il perdra^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptyLun 13 Avr - 11:12

lol! lega, je vais mettre tout sa dans une partie pruvé alors Twisted Evil

Nop, pour etre un peu sérieux, je n'ai aucune nouvelle des admins, il ne me répondent meme pas a mes emails scratch scratch scratch

Mais si ils donnent signe de vie, sur que ce serai un plaisir de retrouver les FB pour chauffer nos pneu Razz

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptyMar 14 Avr - 12:35

Bon le tournoi est annulé, les admins sont in joignables, donc je ne veux pas trop m' aventurer dans une compète mal organisés.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptyMar 14 Avr - 14:09

tu n'as pas à être désolé ce sont des incompétent^^
ils organise un tournois et sont pas capable d'être joignable pour tout renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? EmptyMer 15 Avr - 16:22

Oui ca a l'air d'être bien le foutoir leur tournois. Pis les maps dispo un seul jour avant le match c un peu dla bonne m**** hein, un petit imprévu et on se fait gicler sans avoir pu train, c n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tournoi?   Un petit tournoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTER-REGIONS
» Fin du tournoi
» Tournoi PP.R
» Tournoi EOF Fullspeed
» Finale du tournoi eof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser