Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tournoi ESL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

tournoi ESL Empty
MessageSujet: tournoi ESL   tournoi ESL EmptySam 11 Avr - 19:13

Salut a tous

J'ai appris que certains d'entre vous participaient a l' ESL qui l'une des plus grandes compétions de tmf. Je vous en félicite ( meme si j'aurai volontier aimé etre prévenu Razz )

Il y existe différente déclinaison de l' ESL : celle tech, et celle speed, et team ou en 1vs1. Il y a même des 2vs2

Big s'y est d'or et déjà inscrit, et je crois que Coco aussi en duo avec Waam.Et que Joof ne vas pas tarder non plus.

J'ai cré ces topics pour suivre nos champions dans cette compétition, pour qu'on sache qui ils défient, ou ils en sont, et quels sont leurs disponibilités pour nos futurs match.

Car l' ESL prends du temps, il faut train environ 6-7 maps a chaque fois, et donc savoir si ils peuvent s'aligner sur d'autre compet avec la team, ou sur d'autre match, comme contre les Toc. Et si il faut que j'arrete de chercher des competitions...

Voila, on veut tous savoir de vos résultat et votre parcours, je pense que vous pouvez faire quelques chose de vraiment bien.

Bonne chance all

P.S : le réglement de l' ESL est vraiment tres complexe, donc demander a des gens qui y participent deja.
Clem et shig, si vous vous sentez de défier des gars en tech...faites vous plaisir

Le site : http://www.esl.eu/eu/tmnf/ <== c'est en anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Re: tournoi ESL   tournoi ESL EmptySam 11 Avr - 19:30

ba oui c'est en anglais et c'est ça qui me pose problème lol je suis vraiment mauvais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Re: tournoi ESL   tournoi ESL EmptyLun 13 Avr - 11:45

Bon voila, je passe des heures a essayer de comprendre le principe de l' ESL est je n'y arrive vraiment pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait eclairer le sombre tunnel qui est ma tete svp Idea

Le 1on1 speed, j'ai compris je crois. L'inscription est ouverte a longueur d'année, et chaque joueur défie (ou se fait défier ) par un autre joueur sur 7 maps de l' ESL qui est donné par eux. Donc c'est un classement a longueur d'année c'est cela ???

Apres pour le 1on1 French cup, compétition tech, je demande a lega de venir m'aider...parce que je suis paumé Exclamation

C'est le meme principe que pour le speed ? Est-ce qu'il y a un nombre de rencontre défini? On peut s'inscrire a tout moment?

Et apres vient ma derniere question :

Il y a un speed team :
Combien de membre peut-il y a voir dans une team ? Comment sa marche ?

Et est-ce que ce sont les memes maps que le 1on1 speed ?

Je compte sur Coco, big et lega pour m'expliquer tout sa parce que je suis perdu Rolling Eyes

Et est-ce que cela vous intéresserai d'y participer avec la team en plus de vos compet solo ou en duo ?

Voila, m'aidé m'aidé m'aidé affraid

P.S : Big j'ai regardé ton profil sur l' ESL, tu voudrai pas marqué en "Team principale" &µ...Fox au lieu de rien stp Razz
Histoire de nous faire un peu de pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Re: tournoi ESL   tournoi ESL EmptyLun 13 Avr - 12:34

oep moi j'aimerais bien y participer mais bon avec plus d'explications sa serait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Fafa   tournoi ESL EmptyLun 13 Avr - 12:38

Alors Fafa,

pour l'ESL tech je peut pas t'aider par contre pour le tournois(full) en équipes j'peux Exclamation

Il n'y a pas de limite de joueur dans une équipe mais il ya des rencontre sur des maps choisi au hasard
(par exemple : interlink 2vs2. Wentworth 5vs5. Cream 1vs1)il faudra en choisir parmis l'équipe les plus régu sur les maps choisi

Les screens sont fait par un joueur n'ayant pas joué la map
Pour les organisations de match,nous envoyons une date précise et il nous réponde sur le chat un peut plus bas.
Les joueurs de maps sont définis sur son forum.

Les screens doivent etre reporter sur le site esl dans un délai de 3 jours maxi.

Sur ce je fini ma tite présentation de se tournois esl speed et à bientôt sur les routes Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Re: tournoi ESL   tournoi ESL EmptyLun 13 Avr - 15:40

Salut

Pour Fanol, le TMNF French Cup est le même principe que le 1on1 competitions ladder. A savoir qu'il n'y a que les 32 premiers qui sont qualifiés pour les playoffs, et les 3 premiers se voient offrir une place dans les EMS.

Théoriquement, les qualifs se terminent le 12 Avril, et les playoffs ont lieu le 19 Avril. Je dis théoriquement, car j'ai encore reçu un défi pour ce soir à 21h30 (Enzo me défie).

En TMNF French cup, c'est du 1on1, les joueurs se défient sur 2 maps qu'ils ont choisis, et celui qui gagne le plus de points sur l'ensemble des 2 maps, remporte le match.

Perso j'aurais voulu m'inscrire sur le Team Speed Round Ladder mais on est pas assez chez les fB°, donc je pense qu'on choisira le Competition 2on2 Rounds Ladder. (Comme Coco et Waam je crois).

Par contre je n'ai pas trouvé dans quelle compétition s'est inscrit Joof.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Re: tournoi ESL   tournoi ESL EmptyLun 13 Avr - 16:24

Ok , merci beaucoup lega et Coco.

Donc pour Clem, en tech, c'est mort vu que les qualif sont terminé

Pour le Speed team, sa vous tente de le faire en équipe ?

Sa pourrait etre bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Comete.

.Comete.


Messages : 524
Date d'inscription : 10/01/2009

tournoi ESL Empty
MessageSujet: Ok   tournoi ESL EmptyLun 13 Avr - 18:39

Ok moi je veux bien

Je te dis deja mes maps préfére

-Wentworth
-We control
-Midnight Skill
-Bessy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi ESL Empty
MessageSujet: Re: tournoi ESL   tournoi ESL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi ESL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du tournoi
» Tournoi PP.R
» Tournoi EOF Fullspeed
» Finale du tournoi eof
» Un petit tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser