Forum de la team &µ...Fox

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Team Speed Esl

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Team Speed Esl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 16:44

Ce n'est pas le premier coup dur Neo, et on a toujours pas de belle vitoire a notre actif. La victoire n'est pas si importante, mais c'est la facon de jouer le match qui l'est.

On reprendra les matchs quand tout le monde présent dans cette team me dira :
"Fanol, je suis motivés pour faire les matchs, et je suis pres a réserver des horaires pour en disputer. Je trainerai les maps, et je ferai gagné mon équipe, quitte a faire quelques sacrifices personnelles"

Et il ne suffira pas que de me le dire, il faut que je le voie...et dans la durée, pas que dans le mois qui suit...

Team Speed Esl - Page 5 AQNlBGRmZmZ
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 16:54

Oui moi je suis d'accord dans tout ce qu'a dit fanol. Même pour annuler les match, je pense que la team n'est pas assez motivé.

Je ne pense pas que ce soit vraiment positif pour nous de continuer a faire l'esl. Je pense que la team devrait s'améliorer.

Pour ca j'avais proposer un entrainement et fais des sondages, mais si on est même pas capable de se retrouver TOUS quelques heures par semaines, c'est evident qu'on va pas beaucoup s'améliorer.

Moi ces dernieres semaines je me suis beaucoup améliorer a force de trainer et de jouer avec d'autre gens, donc si tout le monde joue dans son coin, pas besoin d'avoir une team on peut le faire tout seul.
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 17:08

Le truc khast c'est que c'est pas notre niveau technique qui nous fais défaut mais bel et bien notre mental.
On à tous des pb très honorable le tout c'est de rouler à ce niveau en conditions de match et c'est le MENTAL qu'il faut travailler...et pour ca quoi de mieux que de répéter les matchs...?

PS Fanol :
Tu connais ma motivation (je crois que la vidéo qui m'a pris tant de temps en est une preuve) et tu sais les raisons qui me pousse à me faire rare sur les serveurs (en passant je suis toujours sur le fofo)
Cela dit je veux pas me défendre personnelement mais tout ca pour dire et je l'ai déjà dit, je serai très disponible sur serveur et match à partir du 1er juillet et ce pendant plus de 3 mois...
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 17:17

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu Neo.

A aucun moment je voulais parler de toi, la meilleure preuve en est qu'il n'y a pas marqué Neo dans mes post.

Je veux parler des 13 &µ qui doivent etre motivé, et pas seulement de 3-4 joueurs qui m'ont prouvé leur motivation.

Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 17:27

Non ya pas de malentendu Fanol ne tkt pas...
Je voulais juste commencer la série des :
"Fanol, je suis motivés pour faire les matchs, et je suis pres a réserver des horaires pour en disputer. Je trainerai les maps, et je ferai gagné mon équipe, quitte a faire quelques sacrifices personnelles"

Histoire qu'on reprenne vite l'ESL...
.Comete.

.Comete.

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 17:30

Surprise= allez voir mon post de Démission
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 17:54

Meme si je suis pas o niveau de vos otres je vé train les map de l ESl
Ou cas ou pour vous dépanné en cas de coup dur

BouGeTonQ

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 19:07

Salut

J'ai vu le résultat du match et je pense qu'il est temps de se reprendre en main et de s'imposer quelques petites séances de train, avoir le plus de monde possible sur le serveur afin de pouvoir simuler un match. C'est quelque chose qui a déjà été fait et ce serait pas mal de recommencer en oubliant pour un temps les adversaires.

Pour le match quand je vois les temps qui ont été fait par les NG, je pense que c'est encore une fois la régu qui a fait défaut (corrigez moi si je me trompe, je n'étais pas là). Il faut vraiment s'entrainer sur ce point et je ne pense pas que le fait de vouloir être à tout prix dans le dedi soit un énorme avantage.
Perso, j'ai claqué un bon temps sur Interlink, 55.20 je crois et en regu ben j'en suis toujours très loin (je me rappelle même plus comment j'ai fait ce temps).

Ensuite, il y a un gros problème de maturité. Excusez moi de le dire comme ça, mais c'est vraiment ce que je pense. Depuis quand on a envie de quitter une team parce qu'on a perdu un match???

Sur les maps ESL, vous êtes super fort, et je vous envie d'avoir un tel niveau. Votre problème est que vous avez conscience de votre niveau et que vous vous croyez intouchable. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais cela s'est encore vérifié. Il n'est pas question de quitter une team parce qu'on perd, sinon jpense que je serais deja plus fB depuis le spedd challenge.^^

Une équipe gagne ensemble et perd ensemble (pour reprendre un exemple du foot, vous imaginez Gerets quitter l'OM parce qu'il a perdu le titre, m**** mauvais exemple^^) mais enfin, ou on vas là.

Je suis d'accord avec toi fafa, même si je n'ai pas pu lire ton premier coup de gueule, le second me semble compréhensif, mais cela semblait être une réaction à chaud, je pense que tu auras une autre opinion après avoir parlé avec tout le monde.

Et je continue aussi la série:
"Fanol, je suis motivé pour faire les matchs et je suis prêt à réserver des horaires pour en disputer. Je trainerais les maps, et je ferai gagner mon équipe, quitte à faire quelques sacrifices personnels" mais ça je pense que tu le sais déjà^^.

PS : Recopiez la phrase entre guillemets j'ai corrigé les fautes, ça fait plus sérieux.^^
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 20:33

Ben dit toi quand même que CoCo à 12 ans et je le trouve plutôt mature pour son age...
De toute façon il à très bien compris, c'était une réaction à chaud (difficilement compréhensible certes, mais à chaud).
laco
Pilotes
Pilotes
laco

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 21:06

mon cher fanol,
d 1 quand j sui co c pour de courtes durees(1h 1h30 max)
de 2 les maps de l esl j l ai connai deja toutes et faites
de 3 j connaissais pas le mdp
de 4 quand j joue j vois aucune interet a aller jouer les maps de l esl vu que j fais pas cette competition et je prefere aller decouvrir de nouvelles maps et taper des recs dessus
de 5 ce n est pas parce que j vien pas dire bonjour que j pense pas a vous
de 6 quand j fais mes pauses c est pour m amuser et pas pour train
alors maintenat si ca te deplait tant que ca vire moi tant pis , j ai pas besoin qu on me soule avec tout ce que je subis en ce moment
à bonne entendeur bonne soiree
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 21:43

Bah le prends pas mal non plus laco...si on te dis ca c'est juste qu'on t'aime bien et qu'on aime rouler avec toi.
Et même si tu restes que 30min et que tu vois un de nous co je pense que ca le ferai bien que tu fasse une map avec lui vite fais et après même tu peux toujours lui demander de te suivre sur un autre serv.
Sinon pour le mdp tu peux rentré en spec et on te le donne.
Voila c'est juste que tu nous manques laco...c'est pas question de te taper sur les doigts.
La bize...en tou cas le point positif c'est que ca t'as fais posté tchin
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptySam 23 Mai - 23:40

Wep l'aco pas de malentendu, je comprends que tu ne veuille pas t'impliquer à fond dans l'esl vu que tu ne fais pas la compétition.

"et que vous vous croyez intouchable", pas d'accord avec toi lega, tu verras que quand je train je suis toujours en train de chercher tel ou tel truc qui pourrait me faire m'améliorer, la plupart de mes records je ne sais même pas comment je les ai fait, et je sais très bien qu'en match je ne vaut pas grand chose.

C'est vrai qu'il y a 4 ou 5 personne qui écrivent couramment sur le forum avec une bonne fréquence, tout les autres postent largement moins d'un message par jour et ca c'est inadmissible!! boulet

Quand je vois big qui est a 0.23 message par jours yen a qui sont pas trop stressé...

"Fanol, je suis motivé pour faire les matchs et je suis prêt à réserver des horaires pour en disputer. Je trainerais les maps, et je ferai gagner mon équipe, quitte à faire quelques sacrifices personnels"
LegenD

LegenD

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 0:30

Bonjour

SI je peux me permettre, n'oubliez pas que la plupart des personnes jouent pour le fun, c'est clair que gagner c est bien, mais le plus sympa normalement c'est de tous jouer ensemble et s'éclater, de train en team etc... . Parce qu apres si vous en faite trop certains vont se sentir obliger, vont se lasser pis apres vont arreter de jouer ou quitter votre team à cause de la pression... Perso quand je fais un match je penses à la victoire forcemment, mais aussi ce qui me donne du plaisir, c est qu on voit ses efforts pour train se réaliser, on essaye de poutrer avec ses potes les types d'en face et de faire des supers temps en régu, c est sa qui est sympa. N'oubliez pas que le plus important c est le fun parce que la sa prend pas une bonne tournure votre histoire.

Pis si Big n s'est pas présenté, il devait avoir une bonne raison, et la ya aussi votre organisation qui a un peu foiré: faut penser à un remplacant à chaque fois qu on fait un match.

Donc faites l amour et pas la guerre et n oubliez pas que ce jeu est a la base un jeu fun et que si on y joue c'est pour s'AMUSER.

Bon aller gros bisous les &µ albino
http://fbunny.forumpro.fr/
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 11:28

J'ai deja tout dit sur ce sujet...et ce que j'ai dit dans le coup de gueule, je le pense toujours, meme apres une nuit de sommeil.

Je ne m'exprimerai plus sur le sujet.

Pour l'aco : je crois qu'on devrai avoir une discussion entre nous deux sur msn...(et pas pour parler du beau temps). Si tu veux de plus ample explication, viens sur msn entre 13h30 et 16h00 meme si je suis pas en "ligne"

Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 12:02

Ya un ptit truc que t'as zappé legend, des remplacents comme big ca court pas les rues!!
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 20:32

Je pense que big a une de bonne raison
et meme si il ne post pas autant de message que nous c pas pour sa qu il n est pas impliqué dans la team.
( il été la pour la derniere réunion msn.....)

Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 21:12

Oui c'est vrai je retire e inadmissible, dsl gt venere hier a cause du match..
BouGeTonQ

BouGeTonQ

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 20:16

Salut

Je viens rajouter un peu de bonne humeur!

Malgré 2 contre-performances, la team Fox arrive en seconde position des teams françaises présentes dans ce tournoi. Les FRT sont mieux classés que nous mais il n'ont qu'un match.

Allez, on doit au moins être la meilleure team française et pourquoi pas viser le top 5, il y a la place.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 22:47

Mouais , enfin ca vaut ce que ca vaut^^

Parce que des team francaises meilleures que nous yen a assez pour remplir le top ten de l'esl^^
BouGeTonQ

BouGeTonQ

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 15:38

Salut

Je viens de remarquer en survolant le classement du ladder Speed ESL 1 on 1 que Big ne figurait plus dans ce classement, et de plus, il était dans mes amis sur le site et il semblerait qu'il ne soit plus inscrit sur ce site.

Quelqu'un aurait-il une explication??
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 16:03

La seule possibilité je pense c'est soit qu'il est enlevé tout ses amis et se soit désinscrit, mais c'est plus probables qu'il ait supprimé son compte.

Aiiiee!! Ca c'est assez inquiétant, je me disais bien qu'il avait du avoir un souci vu son abscence inéxpliquée, enfin je ne pense pas que ce soit de son plein gré, on lui manquerait trop^^
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 19:23

Voila, les TMV speed nous ont proposé un match pour l' ESL. J'ai longtemps hésité a l' accepté, mais au final, je n'ai pas le droit de vous priver de matchs et je vous doit le droit de vous rattraper.

Donc, en dépit de ce que j'ai dit avant, nous reprenons donc la compétition...du moins, nous diputerons ce match.

Il sera le 02/06/09 a 20:00

Leur map est : [interlink]
Notre map est : Bessy

Nous ferons la L.U en fonction des dispos de chacun.

Faites nous honneur, Faite vous plaisir, Soyez solidaire, Gommer l'humiliation précedente en disputant un beau match dans une bonne ambiance. Donner a fond, et si défaite il y a, vous n'aurez pas de regrtes et je ne veux pas de polémiques apres ce match.

Bonne chance et bon courage... Smile

P.S : aucune infos concernant Big...

Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:05

Oui fanol, pour ce match j'aimerais que tout lemonde soit présent déja, et qu'on ne se prenne pas trop l tête, j'ai jouer avec un mtv sur SpeedFreaks 80k, il a du avoir peur j'ai enfilé une bonne série de victoire en compagnie de sf r4b et gsa^^

Nan mais faut pas se prendre la tête c'est qu'un jeux et faut que ca se passe dans la bonne humeur.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 21:37

Bizarre, moi j'ai toujours big dans mes amis.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 15:43

Moi sauf imprévu le 2 juin je suis dispo h-24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Speed Esl   Team Speed Esl - Page 5 Empty

Team Speed Esl
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant