Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire à fêter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Un anniversaire à fêter Empty
MessageSujet: Un anniversaire à fêter   Un anniversaire à fêter EmptyLun 4 Mai - 20:02

Salut

Je vous annonce l'arrivée imminente d'une grande fête. Il y a maintenant 3 ans, quelques joueurs de TMN à l'époque, Zack, Shimra, Fr33r3x, RedMond et Link décident de créer une team pour se faire une petite place dans une communauté qui n'en était alors qu'à ses balbutiements, la bien nommée Communauté Trackmania.

Ces quelques énergumènes, au talent indéniable, sont très vite rejoint par d'autres membres que certains d'entre vous connaissent bien pour avoir fait quelques tours de pistes parmi eux, ou en les affrontant dans, à n'en pas douter, des match épiques.

Ces nouveaux membres, Kho, Bobtox, Kenette, Blue, Fatale et la sublime Margot ( Very Happy ) vont apporter une touche de fantaisie à cette équipe, suivis de près par le trublion CowBoy, le déjanté Scred, puis viennent ensuite Pepe et Papa et lors de cette première année, les légendaires Leoman et Potter.

Cela fait déjà 3 ans, et à cette occasion, la team <<aSp>> a décidé de marquer le coup en préparant un serveur spécial pour cet anniversaire le Dimanche 10 Mai à partir de 21h.

Si comme pour moi, cette team fait partie de vos meilleurs souvenir, je vous invite à me rejoindre sur leur serveur <<aSp>> Anniversaire (France >> Ile de France >> Paris) et de vous orner d'un magnifique tag les célébrant.

Joyeux anniversaire aux aSp.
Pour laisser vos commentaires :
http://asp-team.heberg-forum.net/ftopic757_asp-ans-dimanche-10-mai-essayez-etre.html
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Un anniversaire à fêter Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire à fêter   Un anniversaire à fêter EmptyMar 5 Mai - 4:00

Yeahh, j'ai un ex collegue de team qui est la bas, okon alias chop. Je passerais dans la mesure de mes possibilités.

Mais bon, ca reste une team de techeux,alors soyez sur vos gardes, c'est peut-être un traquenard. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Un anniversaire à fêter Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire à fêter   Un anniversaire à fêter EmptyMer 6 Mai - 12:30

C'est sur que c'est une team tres forte et surtout tres sympatique meme si je ne connais que de vue certain de leur membre. Surtout Link, Serious et Chop.

Je leur souhaiterai un Joyeux anniversaire si j'en coise quelques un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire à fêter Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire à fêter   Un anniversaire à fêter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire à fêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» anniversaire
» anniversaire ?????????
» anniversaire de Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser