| ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Mer 27 Mai - 19:11 | |
| Ceci est une alerte adréssé a toute la communauté Trackmanienne : Un dénommé Bigfoot a disparu de la circulation voici 8 jours. Les autorités compétente ont échoué dans leur recherche pour le retrouvé. Cet individu n'est pas habitué au fugue, ni a disparaitre de la société du jour au lendemain. Sa famille le décrit comme un homme calme, honnete, et tres gentil. L'hypothese d'une fuite a l'étranger pour crime crapuleux et donc a exclure. Mais un nouvel élément de l'enquete est arrivé, Bigffot a supprimé 'ou se l'ai fait supprimé) son compte ESL. Voici sa description : Pseudo : &µ bigfoot.fox°® Login : gropied Localisation : World » France » Franche-Comté » Haute-Saône Age : 23 ans Sexe : Homme Physique : Il porte un manteau rouge et un pantalon orange, sa peau est blanche Comportement : calme et gentil (attention, cet homme est malin, il peut donc se montrer agressif pour fausser les pistes) Niveau : Enorme en Fullspeed PHOTO : Alors, qui que vous soyer, ou que vous vous trouver, si vous voyer cet homme sur les routes, sur msn, sur le forum ou dans d'autre endroit, téléphoner au numéro vert suivant : 0 800 00 10 01 Ou poster un message dans ce post-ci. Toutes nouvelles infos sont importantes. On compte sur vous! P.S : ceci n'est pas une blague
Dernière édition par Fanol le Mar 8 Déc - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Mer 27 Mai - 19:47 | |
| ahhhhhhhhh au secours j'entends quelqu'un rentrer chez moi, help me help me il m'enleveee prévenez ma famille^^
si y'a du nouveau je prévient | |
|
| |
.Comete.
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Jeu 28 Mai - 19:32 | |
| Il a été enlevé dans le jeu ... pas joli sa ! | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Jeu 28 Mai - 21:50 | |
| m**** en plus Perdu de vue l émissions des vieux existe plus
Seule solution voir avec les experts... | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Jeu 28 Mai - 22:37 | |
| Je met kakashi et sa bande de chien sur le coup! | |
|
| |
Fanol Admin
| |
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 9 Oct - 21:36 | |
| ba alors toujours disparu le bigoot c'est une espèce rare en voit de disparition alors si vous le voyez dans la rue prévenez nous détectable facilement ce n'est pas monsieur tout le monde
je vais lance la nasa, l'armer de l'air de terre et la marine, le fbi, la police national, départementale, communale, les services secrets je vais demander l'appuie des satellites
MAIS OU EST BIGFOOT | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 9 Oct - 21:40 | |
| t'as oublié perdu de vue ( les plus vieux doivent connaitre cette emission) mdr | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Lun 12 Oct - 23:38 | |
| ça répond pas à ma questions mais ou est bigfoot toujours pas de news? | |
|
| |
venom
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Mar 13 Oct - 14:10 | |
| Il n'a pas réapparu depuis tout ce temps ? | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Mar 13 Oct - 19:33 | |
| Nop jamais. Je pense que les fois ou il est passé c'est quelqu'un de son pc qu a ouvert le fofo surement dans les favoris et co automatique. | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Mar 13 Oct - 20:34 | |
| tin galére..... | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 9:51 | |
| CA se Précise aprés avoir disparu des routes et de nos ecrans. BIgfoot c est connect au fofo hier soir a 22h47. J espere qu on lui a pas coupé les doigts (pendant son enlevement) il pourra nous laissé p-e un post. Que la force soit avec toi Big | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 13:42 | |
| Ça sert pas a grand chose de spéculer. Jsui sûrement défaitiste mais j'ai comme l'impression qu'on le reverra jamais. | |
|
| |
Polo Modo
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 14:08 | |
| Je pense comme toi khast
Marc dutrou est passé il y a pas issue | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 14:45 | |
| Paix a son âme... | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 19:22 | |
| Bien vu Polo, mais vous n'êtes quand meme pas très observateur En effet, Bigfoot s'est connecté hier soir, mais il s'était connecté aussi il y a 2 jours. Et surtout, si vous auriez regardé les recs sur le serveur M&C Speed Challenge, vous auriez remarqué qu'aux recs 28 et 32, leur auteur était....BIGFOOT Suite a cela, je lui ai envoyé un message privé et il m'a répondu hier soir et voici quelques extraits de ce post qui m'a rendu heureux, vu que je croyais que on l'avait perdu pour toujours. Bigfoot : salut Fanol ca me fait plaisir de te relire aussi oui on peut dire que cela annonce mon "retour" je comptais passer un message sur le fofo pour dire que vous allez surement me recroiser sur les pistes mais plus autant qu' avant j' ai arreté parce que je suis parti en vacances précipitamment et ensuite je suis rester bosser un peu chez une connaissance apres( ki n avait pa le net) quand je suis revenu je n étais plus trop motiver je voulais faire une pause ca fesais plu d un mois que j avais pas donné de nouvelles et je pensais que vous m' aviez oublié c est pourkoi je ne suis pa repasser je men excuse ( g vu le topic ds le bar ce WE) la g commencer ma formation et je ne peut plus jouer la semaine (je passe par un proxy) je ne pensais pas revenir en tant que membre de la team après cet longue absence ss nouvelles mais je laisserais un message sur le fofo pour m' excuser auprès d autres a bientôt on se recroisera surement. Donc voila, Bigfoot n'est donc pas mort, ni a eu un accident grave, il était partit en vacs précipitamment (je pense que ce n'était pas vraiment des vacs :p mais un truc plus grave ). Comme il le dit, il ne joueras plus beaucoup, et il pensais que on l'avais oublié, mais on le recroiseras sans doute de temps en temps Voila, Après une longue enquete, on a enfin retrouvé Bigfoot, Cold Case, affaire classé Youpi | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 19:44 | |
| oki on s'est enfin ce qu'il est devenu même si c'est pas la version complète, pas grave^^
et oui gips, encore une affaire résolu, c'est dinozo qui te le dit=) | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] Ven 4 Déc - 20:21 | |
| Lool, je pensais qu'il était mort^^. Ben ca fait trop pléz dele revoir bigfoot. Ya intérêt qu'il soit fox^^ même s'il joue que le week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] | |
| |
|
| |
| ALERTE ENLEVEMENT [Résolu] | |
|