Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercato de l'été

Aller en bas 
+8
.Comete.
LegenD
Polo
R4B.Ben
jeremie
Khast
BouGeTonQ
Fanol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:33

lol legend
c'est vrai que t'aurais pu nous mettre^^fafa
et les tec on les voit pas bc ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:18

Je savais même pa que ca existait comme team... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:36

LegenD a écrit:
Joli news mais le dernier paragraphe me choque

Pour moi, c'est toi qui me choque le plus....

Quand au GOD, je pense et j'en reste persuader qu'ils vous poutrent après,a vous de me démontrer le contraire.

En ce qui concerne les Tec, c'est parce qu'ils comptaient dans leur rang des gars comme Kactus ou Boya, alors c'était un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 11:29

Beh sa se voit que tu ne connais pas bien les 2 teams...
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 11:51

Ohhhh Legend, sous estime pas les GOD^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:07

C'est juste que sur les dernieres grosses compètes, du genre TNA, mgk a fini devant eux, et il n'y avait toujours pas les acutes, et au vu des derniers résultats de la lign up a la tmt, je t'assure que je sais ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
ganply
V.I.P
V.I.P



Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 13:59

[Mode chieur]
eX stp ^^
[/Mode chieur]

Sinon, les iG'intel se sont dissous il y a pas mal de temps :
ils sont revenus sux dans un premier temps puis se sont séparés (serty chez 402, Maxxz chez GOD, Mrt retour chez saf, ...).

Aprés comparer le niveau GOD / acute.mgk en se basant sur le TNA, c'est chaud vu l'évolution des LU, et surtout l'esprit des 2 teams est assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:13

Oué c'est pas faux, surtout que les acutes ont a coeur de faire des résultats vite, et sa nolife grave u_u.

Enfin a la base le truc que je disais c'est que GOD est beaucoup moins fort que le top fr, c'est à dire ubi, ff*, (inf partiellement), paf, eX et 402, c'est tout. Ils ont des très bon joueurs c'est sure, du genre Maxxz et Spy, mais ce c'est pas suffisant pour comparer aux teams citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 16:51

Legend étale sa culture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:23

Olalalala la dépêche vient de tomber il y a 20 minutes exactement. Le gros coup de cet été, la surprise, elle est pour aujourd'hui. Certain n'était pas d'accord quand aux teams que j' avais énoncé pour les joueurs Hi.emp, jugeant que ces teams n'était pas au niveau.

Je parlais des mgk.acute, des Tec, j'avais hésité a mettre les Bot, pensant qu'ils ne pourraient attirer des joueurs de ce calibre dans leur rang, et ben je me suis trompé.

Quand je parlais de joueurs voulant aider une team qui possede un potentiel prommeteur, j'avais cité Albinos. Et en effet, a 15h43, l'ancien membre des Emp vient de poser sa candidature chez la team Bot.

Cette team qui a été l'une des plus active sur le marché des transfert en ce début d' été, avec un recrutement extrêmement intéréssant grace notamment aux arrivées de Soso et Pholus en Fs, et celle de Hunter en Tech, ils s'étaient fortement consolidés.

Mais l'arrivée d' Albinos change la donne, car c'est un joueur polyvalent, a l'aise aussi bien en Tech qu'en Fs, meme si faire chauffer les plaquettes de freins est le domaine où il est le plus a l'aise.

Ce renfort va ouvrir de nouveaux horizons au Bot, car maintenant, ils peuvent s'aligner sur toute sortes de compétitions, en ayant un effectif large et de qualité.

Il faudra compter sur eux, et ce sera avec curiosité que l'on observera leurs parcours dans les différents tournoi.

En tout cas, cela fait plaisir a voir que des joueurs comme Albinos privilégie une team avec qui il aime passer de bon moment, que de choisir une multi-gaming avec un nom ronflant et qui ne répond pas totalemnt a ces attentes d'un point de vue humain. On aime voir que des pilotes comme cela existe encore.

En attendant, le premier match des Bot, meme si il est fun, sera contre la (fabuleuse) équipe des Fox. Ce sera un bon test pour les deux teams.

Rendez vous le 26...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:40

faut pas qu'il le recrute avant notre match^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:31

Fanol a écrit:


Je parlais des mgk.acute, des Tec, j'avais hésité a mettre les Bot, pensant qu'ils ne pourraient attirer des joueurs de ce calibre dans leur rang, et ben je me suis trompé.


Le type il ose pas mettre Bot alors qu'il met Tec qui est 3 fois moins fort....


Avec moi Khastor!!

Prends sa FanolGay bourrin bourrin arakiri arakiri mitraillete2 mitraillete mitraillete
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:52

Avec nous l’équipe des rongeurs, AUXX AAAAARMES!!!!!

Mercato de l'été - Page 3 Armes035
Mercato de l'été - Page 3 Armes035
Mercato de l'été - Page 3 Armes035
Revenir en haut Aller en bas
ganply
V.I.P
V.I.P



Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:12

Un peu HS mais voici quelques exemples pour Khast de ce que peut rapporter des LAN : http://www.esportsfrance.com/actualites/18888/

Et le gain de Carl pour la victoire ESWC 2006 est de 13000$ (src: https://www.dailymotion.com/visited/search/carl+tmn/video/x3rc4b_carl_videogames)
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:16

Aouahhhhh, merci ganply^^je vais voir ca tout de suite^^si mon pote ghost s'est fait des thunes^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 0:10

voila quelques une de mes sources sures^^ et oui j'ai des contact

donc voila ce que je vient d'apprendre
la team DOX je ne sais pas si quelqu'un connait,
vit depuis déjà un petit moment beaucoup de problème au sein de leur team

Après quelque mois désastreux au sein de cette team je vient d'apprendre la dissolution de celle ci ce matin même

je ne connaissait pas exactement le potentiel de cette team ni son niveau
je connait juste un joueurs de leur team qui est l'un de mes amis et qui se débrouille bien


Des joueurs avec un certain potentiel sont à pourvoir=)

d'ailleurs au passage gourcuff était l'un des membre ayant créé cette team si je ne dit pas de bêtises il pourra donc plus nous dire qu'elle était leur niveau

et voila une team de plus victime de l'environnement impitoyable de trackmania qui ne laisse aucun répis à ses team lol! lol!


C'était clem de la chaîne mercato de l'été, à vous les studio hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 11:57

GO GO GO faire postu les ancien dox xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Gourcuff




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Vitry le françois

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:41

bonjour a tous . . .

Je peux vous proposer des joueurs si vous le souhaité =)
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:40

nous on veut bien c'est tout benef=)
mais en ce moment on exige encore plus un bon niveau
des joueurs pouvant faire progresser notre team

mais aussi indispensable une bonne mentalité , un joueurs sympathique quoi^^

moi j'avais penser à ed mais je suis pas encore sur de son niveau sur des maps inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 34
Localisation : Vitry le françois

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:10

Il faudrait essayer tu veux que je lui en parle d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:42

tkt je l'ai en amis
je verrait bien ce qu'il en pense quand le moment sera venu
et quand je le verrait
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:56

Salut à tous

Je viens un peu aux news.

Alors au niveau du mercato chez les mgk, bien que cela soit clôturé depuis longtemps, nous avons tout de même connu un peu de mouvement ces derniers jours.
Nous avons tout d'abord accueilli Coca, un joueur de TMU de la team Ord, assez prometteur au vu de ses capacité sur Stadium.
Ensuite, et c'est l'une des meilleures nouvelles depuis l'annonce de TM2, le Boucher, ce grand Boucher a fait son retour sur TM et pour cela, il a choisi d'intégrer la team mgk.

Sinon, notre cher Boya nous a annoncé pour l'instant son arrêt de TM par manque de temps mais nous le comptons toujours en tant que membre d'honneur.

Un peu d'actu mgk.

Nous en avons fini avec le ESL Premiership IV, victoire totale pour mgk (sauf un match nul mais anecdotique) ce qui nous assure une montée en ligue 2 et les teams plus fortes qui vont avec.
De plus, nous avons décidé de nous lancer sur United en prenant part à la United League 6 en division 9 (on reste modeste on débute, même si nos Unitediens pensent qu'on vaut mieux), donc quelques difficultés d'adaptations sur les enviro Coast, Desert, Island, Bay, Snow, Rally et Stadium (ah non, pas de problème pour celui là geek ), mais on fait de notre mieux. (Perso, je dois dire que je me débrouille mieux sur Coast et Snow que sur Stadium, incroyable ça ^_^).

Enfin, petite déception, puisque ce n'est pas notre capitaine Boubisis qui coachera l'équipe de France à la Nations Cup 6, mais ce cher Kimi des Cass'en Deux (402 pour les ignares).

Voilà en gros pour l'actu principale chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:51

Ben GG à vous les mgk pour cette réussite.

Pour le ptit boubouch on était au courant, normalement il avait été chercher Sebou, deux anciens ex R4B section tech il faut le dire, qui avait normalement prévu de venir chez nous. Ca fout bien les boules mais bon, faut pas vendre la peau de l'ours...non, faut pas la vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:53

oki cool ça on savait que boucher allait chez les mgk
vu qu'au début il était un peu motivé pour venir chez nous donc on l'avait solliciter
il à fait son choix dommage pour nous=)
bonne chance pour la cup united je maîtrise que quelque une des différent environnement moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:52

C'est vrai que Bouch' avait été chaud pour etre chez nous, mais bon, il se sentira a son aise chez les Mgk

Content que vous soyer monté en deuxième div en Esl, vous aller commencé a vous frotter a du lourd maintenant Wink

Puis pour l 'UL6, j'ai joué avec Boubisis sur votre serveur privé un soir, je sais pas trop ce que les autres teams valent, mais vous devriez faire un joli parcours (surtout en div 9 Razz )

Je vous suis toujours via votre fofo, mais a part les recrut, on a pas accès a de grandes news vous concernant Rolling Eyes

J'ai vu que vous participerez peut-etre a l'aliwen cup, ce serait cool, on se retrouvera la bas comme cela.

En tout, bonne continuation pour vous, et Bonne chance super

P.S : les études de Legend lui prend toujours autant de temps ? on ne le voit plus du tout, il n'a meme pas de co internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato de l'été   Mercato de l'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato de l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser