Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jouer a FF-IX sur pc

3 participants
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Jouer a FF-IX sur pc Empty
MessageSujet: Jouer a FF-IX sur pc   Jouer a FF-IX sur pc EmptyMar 16 Juin - 12:11

Bon voila j'ai plus de playstation sous la main et j'aimerais bien me refaire ff 9 sur pc, j'ai regardé pas mal de truc maisya aucun site qu'est vraiment bien fait, evidemment je possede la console et le jeux donc c'est pas illégal.

Est ce qu'on aurait un pro de l'ordi dans le coin qui pourrait me faire un tuto la dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Jouer a FF-IX sur pc   Jouer a FF-IX sur pc EmptyMar 16 Juin - 12:22

Laisse tombé le FF9

Rien ne vaux FF7 sur ps1
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Jouer a FF-IX sur pc   Jouer a FF-IX sur pc EmptyMar 16 Juin - 13:32

héhé, j'ai commencer au 9,g fait 1,10-2 et 12, et pourtant le 9 reste mon préféré de tres loin.
BouGeTonQ

BouGeTonQ

MessageSujet: Re: Jouer a FF-IX sur pc   Jouer a FF-IX sur pc EmptyMar 16 Juin - 13:52

Salut

Dans la théorie, pour jouer à des jeux de PS sur PC, il faut évidemment un émulateurs de PS (ce qui va faire croire à ton PC que c'est la PS qui est lancé), un BIOS de PS ( pour que l'émulateur puisse se lancer et savoir quelle firmware utiliser) et le jeux en Iso.

Dans la pratique, je ne peux pas plus t'aider, je n'ai jamais tester. Mais sur Mondemul.net il doit y avoir des tutos bien faits.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Jouer a FF-IX sur pc   Jouer a FF-IX sur pc EmptyMar 16 Juin - 14:11

Oui en fait j'ai déja télécharger le simulateur et les ios et autres truc, mais ensuite faut les dézipper et faire d'autre truc que je ne sais pas faire.

Ensuite je n'ai pas mon jeux sous la main, il le faut??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer a FF-IX sur pc   Jouer a FF-IX sur pc Empty

Jouer a FF-IX sur pc
Page 1 sur 1