Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Admin / opérateur

+3
Khast
BouGeTonQ
Fanol
7 participants
AuteurMessage
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 14:56

Bonjour

Avec le retour de notre serveur, il y a donc le retour des questions d'opérateur et d'admin qui se pose.

Étant donné que maintenant, nous nous connaissons tous très bien, que nos nouvelles recrues, qui ne sont plus si nouvelles Wink , se sont parfaitement intégré a notre état d'esprit, j'ai décidé de mettre tous les &µ opérateurs.

C'est une preuve de confiance que je vous fais, car c'est quand même une petite responsabilité. Les plus anciens le diront, je ne donne pas ce "pouvoir" a la légère Razz

Donc je vous fais confiance pour utiliser ce "pouvoir" a bon escient. Si je reçois des échos ou des plaintes sur un opérateur, je lui enlèverais son titre sans aucune hésitation Rolling Eyes
Mais je ne me fais pas trop de soucis Razz

Nos futures recrues (j'espere qu'il y en aura Suspect Razz ), n'auront pas ce pouvoir d'être opérateur sur le serveur, il faudra qu'ils fassent leurs preuves ( comme nous tous dans le passé cheers )

Et n'oublier pas, la dictature, c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours geek

Have fun :flower:

P.S : je vais peut-être mettre legend et lega en VIP ( ça dépend si ils sont sage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 15:40

C'est la moindre des choses que de me mettre VIP sur un serveur, c'est quand même un honneur de me recevoir.^^ (Pour Legend, pensez à créer un statut teletubbies ou Power Rangers,force rose bien sûr, il sera content^^)
m****, je suis à l'étroit dans mes chaussures moi^^

Sinon, ça fait plaisir de revoir la tanière de fox de nouveau en service.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 16:49

Fanol a écrit:
Bonjour
C'est une preuve de confiance que je vous fais, car c'est quand même une petite responsabilité. Les plus anciens le diront, je ne donne pas ce "pouvoir" a la légère Razz

Ca c'est bien vrai fanol, quoique je me demande si c'est pas jste pour moi^^
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 17:08

Apres la petite histoire d'hier soir et aujourd'hui, j'en suis convaincu,tu deviens complètement paranoïaque lol!

ça te concerne toi, comme je te l'ai dit hier Razz , mais aussi l'ensemble des &µ, j'aurais pas fait un post exprès pour ça sinon wink

Et pour Legend, j'opterai plus pour un statut "ça va les copines?"

fete
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 17:14

Oui c'est vrai que cet enfoiré de clem alias sux (pour me pieger) m'a trop fait tourner la tête, je suis quasiment sur que c'était lui mais il était un peu plus fort j'ai l'imression^^
Polo
Modo
Modo
Polo

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 18:02

Je vois pas ce que tu veux dire avec un statut V.I.P

On peux les mettres en vip mais sa leur serviré a quoi étant donné qu il y a pas de mdp sur le serveur.

Je suis d avis a les mettre Opérateurs force rose si tu y vois pas d inconvéniant...
LegenD

LegenD

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 19:29

Hum, bonjour,
J'ai joué sur votre serveur, et je voulais me plaindre d'un admin nommé Khast (ou quelque chose comme sa, je ne le connait pas bien); donc si vous pouviez faire quelque chose à son propos (ban; lui enlever les droits d'admin, lui flageler les couilles avec des orties, etc) ce serait sympa!
Cordialement, LegenDfB

dehors
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptySam 27 Juin - 20:41

Suspect Suspect Suspect Toi t'es d'ores et déja sur la blacklist, mouahahahaaa
Fanol
Admin
Admin
Fanol

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyDim 28 Juin - 14:24

Oui, tu as raison Polo, le statut d'invité ne sert a rien, je viens de m'en rendre compte Rolling Eyes

Mais les opérateurs est un privilège accordé aux &µ pas a ces plow d' mgk... mitraillete

Si ils veulent être opérateurs sur notre serveurs, ils avaient qu'a postuler chez nous au lieu d'être dans l'une des meilleures teams françaises tech Razz

Tu connais mieux le serveur que moi polo, y'a pas moyen de leurs crée un statut spécial genre quand ils se connectent, on voit V.I.P ou invité ?
ganply
V.I.P
V.I.P

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyDim 28 Juin - 16:11

L'avantage du statut de Guest, en dehors du fait que le joueur n'a pas besoin de connaitre le mot de passe (ça ne fonctionne pas si il y a un mot de passe spectateur), c'est qu'il a un slot "réservé" : c'est-à-dire que si le serveur est full, normalement un joueur sur GuestList pourra quand même se connecter.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyDim 28 Juin - 16:50

En virant quelqu'un d'autre??

Parce que sinon ca créer des slot et donc ca ne sert a rien de payer pour des slots.
ganply
V.I.P
V.I.P

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyDim 28 Juin - 17:26

Ca rajoute des slots, dans la limite joueurs + specs + guests < 250.

Après sur "l'utilité" de louer des slots, je vois vite l'utilisation du serveur.
Jmef si vous dépassez ponctuellement à l'aide des slots guests (je préfère être prévenu quand même), tant qu'on essaye pas de me prendre pour un con, pas de probleme.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyDim 28 Juin - 17:32

Ouaip, mais si ca rajoute des slots, ca gache vraiment tout le système de payement, parce que a ce compte la on met 5 slot pour faire genre, et on met la moitié de tmnf en VIP
Polo
Modo
Modo
Polo

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyLun 29 Juin - 9:46

Dés que je les vois je les metterai en VIP. ( c deja fait mci fafa)

Tu a raison Fanol quesqu il ont été foutre chez les MKG c' est 2 la.

IL savent que si jamais il veulent changé de team ( perso ils sont assez cons pour sa mouhahahahaha)

Il y aura toujours deux places qui les attends je pense que je parle pour toute la team " enfin j espere"

Merci pour les précicions Ganply
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyLun 29 Juin - 12:10

Tu m'étonne, 2 tech en plus serait pas de trop dans la team. D'autant plus que j'ai l'impression que tout les joueurs goo chez les BOT en ce moment.
clem
Pilotes
Pilotes
clem

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyVen 3 Juil - 14:11

cool je sens que je vais bien m'amuser avec ce pouvoir
je vais juste pourrir la vie de khast^^
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur EmptyVen 3 Juil - 14:32

J'ai déja pourri playeur^^XD , Au fait ce gros noob a essayer de m'avoir deux fois avec des faux compte, la premiere fois j'hésitais entre toi et lui, même s'il a pas reconnu sa défaite, il a tout nié pendant 3 jours. Et la seconde jlai grillé en 3 sec^^
Contenu sponsorisé

Admin / opérateur Empty
MessageSujet: Re: Admin / opérateur   Admin / opérateur Empty

Admin / opérateur
Page 1 sur 1