| Un nouveau serveur est né | |
|
+4Fanol Khast Nounou d'enfer memphis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
memphis
Messages : 36 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 50 Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)
| Sujet: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 3:57 | |
| [b]Salut les ami(e)s, un nouveau topic pour vous dire...... Pour vous dire quoi d'ailleurs? Ah ca y est ca me revient allez donc faire un tour dans ile de france/paris et cherchez donc &uTeam ^^. Comme le dis le proverbe les démons (eh oui je ne suis pas un des rois mages) ne dorment jamais donc je me suis occupé à créer votre serveur (temporaire en attendant que vous choisissiez les maps), enfin bref a tourne, vu que vous n'avez pas trainé a me donner les coopers qui me manquaient ( je vous en remercie encore et je le repete ce n'etais pas une obligation j'aurais quand même créé le server), ben je me suis dis que la moindre des choses était de vous faire une petite et agréable surprise, en espérant que cela fasse plaisir à tout le monde. Si il y a quoi que cfe soit vous n'hésitez pas ^^. il y aura de temps en temps des impossibiltés de connections vu qu'une ip change environ chaque semaine mais ce ne sera que de courte durée car des que je rentrerai du taf je remedierai a remettre tout en route, c'est le seul petit hic de l'hebergement que je vous offre. Ensuite, il faudra que fanol (heu je peux t'appeler fafa? moi aussi c'est fab (fabio)) me donne les logins tm des membres qu'il veut mettre master admin, admin et operateur. Voila je crois que j'ai tout dis. Encore une chose, si j'etais un &u je dirais ^^ encore pour votre générosité | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 8:37 | |
| kikou, merci a toi Balthazar, c'est tres généreux, t'es un rapide toi aussitôt dit aussitôt fait. Bon ben t'aura droit aux massages en remerciements gros bizou et a très bientôt nounou | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 9:26 | |
| Oui, a part un grand merci, j'ai rien a dire. C'est vraiment sympa a toi de te donner tout ca mal. J'espère te croiser quelque fois quand même sur nos serveur^^ Et oui t'as bien raison^^, PS: moi aussi je vais faire des serveur si c'est le seul moyen d'avoir des massages.............. | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 15:42 | |
| - Balthazar a écrit:
- il faudra que fanol (heu je peux t'appeler fafa?
Nan, ici c'est monsieur et pi c'est tout !!! Nan, je plaisante, bein sur que tu peux m'appeller Fafa ( Legend, prends de la graine pour les bonnes mannieres, et la courtoisie, au lieu de m'appeller Gay ) Sinon, merci beaucoup pour ce serveur, tu n'était pas obligé de le faire hier soir . J'ai lu ton emploie du temps sur ton forum, tu ne chome pas Pour les maps, on va se concerter tous ensemble pour savoir quels genre de maps nous allons mettre et je te ferai un beau petit pack Voili voilou | |
|
| |
memphis
Messages : 36 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 50 Localisation : Lourdes (Hautes-Pyrenees)
| Sujet: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 16:44 | |
| Wouuuuuuuuhoooouuuuuuu, a peine arrivé et déja droit a un massage comment il gere le Balthazar Content que ca vous fasse plaisir, je ne regrette pas ma nuit blanche alors et ne vous inquietez pas on se croisera bien sur sans aucun soucis et vous serez egalement les bienvenues sur le serveur DMF Fs Tech & Dirt qui se trouve dans Midi-Pyrenees/Hautes Pyrenees, j'ai deja dis a mes collegues de vous accueillir comme des rois et comme une reine si je puis me permettre (rrooooooo tu fayoterai pas un peu la Balt ) Pour le pack y a pas de soucis Fanol, ne vous mettez pas la pression, je ferai un peu de tri pour virer les lol et les minis qu'il y a actuellement maniere d'obtenir quelque chose de correct, j'aime le travail bien fait ^^, sur ce a tres vite pour une tite branlée mouaahahahahah | |
|
| |
LegenD
Messages : 396 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 34 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 19:40 | |
| Pfff jt'appelles pas Gay, pas vrai FanolGAY?? | |
|
| |
memphis
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 19:44 | |
| - LegenD a écrit:
- Pfff jt'appelles pas Gay, pas vrai FanolGAY??
Il l'as dit, je vpus assure il l'as dit ^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 21:06 | |
| Merci legend, on te doit une fière chandelle, a toi tout seul tu as réussi a faire a fanol une réput de GAYYY et lui a fait partager sa réput a la team, quand je disais qu'il était généreux | |
|
| |
LegenD
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
memphis
| Sujet: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 22:41 | |
| je compatie fafa ils sont mechants mais bon faut bien que jeunesse se passe hein nounou ^^ entre vieux nous on se comprends | |
|
| |
Polo Modo
Messages : 669 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : eure
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Mer 1 Juil - 22:43 | |
| Doucement crow avec la nounou | |
|
| |
memphis
| Sujet: Un nouveau serveur est né Jeu 2 Juil - 0:35 | |
| Oki Polo je disparais a ploush all, mouaaaaaaaaaaaahhahahhahabn je deconnes nounou je l'adore et je crois que c'est reciproque mais ce n'est rien de plus que de l'amitié, je l'ai connue en vous atttendant les gars et francheme,nt la perdez pas ^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Jeu 2 Juil - 12:08 | |
| XD, mais ce serait des avances qu'il nous ferait la. Sabine tu vas avoir l'occasion de mener une double vie sur tmnf^^On va détrôner Hanna Montana... | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Ven 3 Juil - 14:08 | |
| tkt balthazar pour les coppers je vais te les donner c'est la moindre des choses vu que tu nous prête un serv | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Ven 3 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Ven 3 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
LegenD
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Ven 3 Juil - 18:26 | |
| Au pire, Si vous avez trop de coopers..... j'chuis la Nan pas la ======>O Ni la==================================>O Ici <========== | |
|
| |
BouGeTonQ
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né Dim 5 Juil - 2:52 | |
| Il a grave besoin de coppers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau serveur est né | |
| |
|
| |