Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un nouveau serveur est né

+4
Fanol
Khast
Nounou d'enfer
memphis
8 participants
AuteurMessage
memphis

memphis

Un nouveau serveur est né Empty
MessageSujet: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 3:57

[b]Salut les ami(e)s, un nouveau topic pour vous dire...... Pour vous dire quoi d'ailleurs? Very Happy Ah ca y est ca me revient lol! allez donc faire un tour dans ile de france/paris et cherchez donc &uTeam ^^. Comme le dis le proverbe les démons (eh oui je ne suis pas un des rois mages) ne dorment jamais donc je me suis occupé à créer votre serveur (temporaire en attendant que vous choisissiez les maps), enfin bref a tourne, vu que vous n'avez pas trainé a me donner les coopers qui me manquaient ( je vous en remercie encore et je le repete ce n'etais pas une obligation j'aurais quand même créé le server), ben je me suis dis que la moindre des choses était de vous faire une petite et agréable surprise, en espérant que cela fasse plaisir à tout le monde. Si il y a quoi que cfe soit vous n'hésitez pas ^^. il y aura de temps en temps des impossibiltés de connections vu qu'une ip change environ chaque semaine mais ce ne sera que de courte durée car des que je rentrerai du taf je remedierai a remettre tout en route, c'est le seul petit hic de l'hebergement que je vous offre.
Ensuite, il faudra que fanol (heu je peux t'appeler fafa? moi aussi c'est fab (fabio)) me donne les logins tm des membres qu'il veut mettre master admin, admin et operateur. Voila je crois que j'ai tout dis. Encore une chose, si j'etais un &u je dirais The best ^^ encore merci pour votre générosité tchin
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 8:37

kikou,
merci a toi Balthazar, c'est tres généreux, t'es un rapide toi aussitôt dit aussitôt fait.
Bon ben t'aura droit aux massages Razz Razz en remerciements
gros bizou et a très bientôt

nounou
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 9:26

Oui, a part un grand merci, j'ai rien a dire. C'est vraiment sympa a toi de te donner tout ca mal. merci

J'espère te croiser quelque fois quand même sur nos serveur^^ Et oui t'as bien raison^^, The best

PS: moi aussi je vais faire des serveur si c'est le seul moyen d'avoir des massages.............. dehors
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 15:42

Balthazar a écrit:
il faudra que fanol (heu je peux t'appeler fafa?

Nan, ici c'est monsieur et pi c'est tout !!! Nan, je plaisante, bein sur que tu peux m'appeller Fafa ( Legend, prends de la graine pour les bonnes mannieres, et la courtoisie, au lieu de m'appeller Gay scratch )

Sinon, merci beaucoup pour ce serveur, tu n'était pas obligé de le faire hier soir Wink . J'ai lu ton emploie du temps sur ton forum, tu ne chome pas Razz

Pour les maps, on va se concerter tous ensemble pour savoir quels genre de maps nous allons mettre et je te ferai un beau petit pack cheers

Voili voilou fete
memphis

memphis

MessageSujet: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 16:44

Wouuuuuuuuhoooouuuuuuu, a peine arrivé et déja droit a un massage comment il gere le Balthazar hehe

Content que ca vous fasse plaisir, je ne regrette pas ma nuit blanche alors Very Happy et ne vous inquietez pas on se croisera bien sur sans aucun soucis et vous serez egalement les bienvenues sur le serveur DMF Fs Tech & Dirt qui se trouve dans Midi-Pyrenees/Hautes Pyrenees, j'ai deja dis a mes collegues de vous accueillir comme des rois et comme une reine si je puis me permettre (rrooooooo tu fayoterai pas un peu la Balt hehe )

Pour le pack y a pas de soucis Fanol, ne vous mettez pas la pression, je ferai un peu de tri pour virer les lol et les minis qu'il y a actuellement maniere d'obtenir quelque chose de correct, j'aime le travail bien fait ^^, sur ce a tres vite pour une tite branlée mouaahahahahah tchin
LegenD

LegenD

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 19:40

Pfff jt'appelles pas Gay, pas vrai FanolGAY??
http://fbunny.forumpro.fr/
memphis

memphis

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 19:44

LegenD a écrit:
Pfff jt'appelles pas Gay, pas vrai FanolGAY??

Il l'as dit, je vpus assure il l'as dit ^^ lol!
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 21:06

Merci legend, on te doit une fière chandelle, a toi tout seul tu as réussi a faire a fanol une réput de GAYYY et lui a fait partager sa réput a la team, quand je disais qu'il était généreux Suspect
LegenD

LegenD

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 21:09

super
memphis

memphis

MessageSujet: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 22:41

je compatie fafa ils sont
mechants lol! mais bon faut bien que jeunesse se passe hein nounou ^^ entre vieux nous on se comprends Very Happy
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyMer 1 Juil - 22:43

Doucement crow avec la nounou
tusors
memphis

memphis

MessageSujet: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyJeu 2 Juil - 0:35

Oki Polo je disparais a ploush all, mouaaaaaaaaaaaahhahahhahabn je deconnes nounou je l'adore et je crois que c'est reciproque mais ce n'est rien de plus que de l'amitié, je l'ai connue en vous atttendant les gars et francheme,nt la perdez pas ^^ I love you
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyJeu 2 Juil - 12:08

XD, mais ce serait des avances qu'il nous ferait la. Sabine tu vas avoir l'occasion de mener une double vie sur tmnf^^On va détrôner Hanna Montana... dehors
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyVen 3 Juil - 14:08

tkt balthazar
pour les coppers je vais te les donner
c'est la moindre des choses vu que tu nous prête un serv
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyVen 3 Juil - 14:19

Tatatattataaaaa.....Voila, clem qui arrive....apres la bataille Razz

Les coppers ont déja été versé clem, tu peux aller te recoucher et je crois que la, les smyley s'imposent boulet

boulett

tusors
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyVen 3 Juil - 14:31

cheers cheers cheers Cleeeeeem de retour!! Mais Fanol a raison tusors reviens dans une semaine XD
LegenD

LegenD

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyVen 3 Juil - 18:26

Au pire, Si vous avez trop de coopers.....

j'chuis la Rolling Eyes

Nan pas la ======>O

Ni la==================================>O

Ici <==========
BouGeTonQ

BouGeTonQ

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né EmptyDim 5 Juil - 2:52

Il a grave besoin de coppers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau serveur est né   Un nouveau serveur est né Empty

Un nouveau serveur est né
Page 1 sur 1