Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 match 1 clem vs fanol

Aller en bas 
+3
Polo
Fanol
clem
7 participants
AuteurMessage
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyVen 3 Juil - 15:54

voila ici on postera le résultat de notre 1er match avec fafa
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyJeu 16 Juil - 12:24

Bonjour a tous.

Hier soir c'est déroulé notre premier match entre clem et moi-meme, voici donc un petit résumé de ce match :


Tous les ingrédients étaient réunis pour que l'on assiste à un grand match, en ce mercredi soir. Le ciel était clair, la température fraiche, les caméras de télévisions présente et le public surchauffé.

Les deux pilotes restaient dans leurs bulles, commençaient a chauffer les roues, étudiait pour une ultime fois le parcours, peaufinait les derniers réglages.

Le début de match approchait, l'atmosphère était électrique, les deux adversaires prirent place sur la ligne. Les deux warm-up se passa sans grand incident, les pilotes préférant assurer et reconnaitre les derniers virages sur TechnicalSolutions.

Les tours d'échauffement terminer, Clem et Fanol se défierent du regard une derniere fois. Le public avait allumé les fumigènes, la foule chantait. Dans les deux baquets, la tension était a son maximum, sous leurs casques, leurs cerveau était en ébulition, la sueur commençait a perler sur les visages.

3...2...1....GO. La course part, plus aucun stress n'habite les concurrents, place a leur unique talent. Les deux voitures s'élancent, au coude a coude, mais Clem, submergé par la clameur du public qui avit pris position pour l' outsider Fanol, part a la faute, tape une bordure et s'ensuit un tête a queue violant. Une clameur dans le public retentit, Fanol assure l'essentiel et remporte le premier point.

Dans les rounds suivant, on assiste a un spectacle grandiose. Clem se ressaisit apres sa première erreur, nous régale d'une course parfaite et reviens a égalité. Mais, sentant le regard du monde entier posé sur lui, commet une autre erreur au 3ieme round, et donne un deuxieme point a Fanol. Deux partout, le public est aux anges.

Mais il n'est pas au bout de son bonheur, les deux pilotes ont maintenant apprivoiser les trajectoires, il n'y a plus aucune retenue. Ils balancent leurs voitures dans de longs drifts, attaquent avec férocité dans les virages, frôlent les bordures avec une prise de risque optimal. Dans les tribunes, les gens retiennent leurs souffles, ils assistent a un spectacle de haute voltige.

A ce jeu la, Clem est le meilleur, il prend l'avantage et creuse pour la premiere fois l'écart. Il mène 4-2. Mais a force de tirer sur la corde, elle finit par lacher, Clem fait une erreur de trajectoire et Fanol en profite pour revenir a un petit point. Dans le round qui suit, c'est au tour de son adversaire du soir, mais de son coéquipier de toujous, de commetre l'erreur et Clem s'envole pour mettre le point final et cloturé les débats. Il remporte la premiere manche 5-3, la tension retombe, une vieille dame s'évanouit, et TF1 balance la pub.

Au retour des vestiaires, les pilotes reprennet leurs position et effectue leurs deux warm-up sur Asphalt. Le public est toujours aussi chaud, aidé surement par deux-trois bières consommé pendant la pause.

Cette fois-ci, le public assiste a un tout autre numéro, sur ce circuit, les pilotes doivent faire preuve de talent d'acrobate, car la moindre erreur les envoie au tapis. Lancés a plus de 500 km/h, la foule se régale et frissonne pour les deux héros de la soirée. Au premier round, Clem craque en voyant son adversaire devant lui, tente de jouer le tout pour le tout, mais accroche une bordure et se retrouve out. Le 1er point est remporté par l'outsider.

Les spectateurs espere un revirement de situation, Fanol peut revenir dans la partie, le score cumulé est de 5-4, tout espoir est permis.

C'est a ce moment la que le champion refait surface. Plus aucune peur, dos au mur, Clem retrouve son pilotage. Les cinq round suivant, il ne commet aucune erreur, régale le public. Fanol est a son maximum, signe de bon temps, mais insuffisant pour inquiéter le champion. La deuxieme map se termine sur un score lourd mais logique de 5-1.

A ce moment la, clem a d'or et deja assuré sa vitoire, Fanol ne rends pas les armes pour autant, au plus bonheur du public qui peut voir encore les pilotes jouer avec la vie dans ces courbes négociera tres grandes vitesse.

Malgré le coup de massue que le challenger reçoit sur la tête sur la map précédante, il reprends ces esprits, et dans un ultime sursaut de fierté, arrache le premier point. Mais Clem qui n'a plus aucune pression, et qui est bien meilleur que le pilote adverse dans ces numéros d'équilibristes, reprends rapidements la main et remporte Toxic carnage sur le meme score queprécedamment, c'est a dire 5-1.

A noté le fair-play du vainqueur du soir, qui n'a pas terminé par deux fois la course, quand il a remarqué que Fanol avait eu deux petits problemes mécaniques qui l'avait empéché de prendre un départ correct.

A la fin, les deux adversaires d' un soir se serrèrent la main très amicalement, Fanol reconnaissant la supériorité de Clem sur ces trois maps, et ils allèrent se souler la gueule au bar du coin pour fêter ce match et évacuer toute la tension du soir.

Le public rentra heureux chez lui, conscient d'avoir assister a un match spectaculaire.

La télévision aussi était comblé, elle venait de réaliser son plus haut pourcentage de téléspectateur de leur histoire. Et tout monde fut content que Clem marque les 3 points de la victoire et se positionne comme un candidat au titre.

Je rends l'antenne....

P.S : la vielle dame qui s'était évanouit a été transporté a l'hopital. D'apres nos sources, elle a eu quelques complications mais elle devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Modo
Modo
Polo


Messages : 669
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42
Localisation : eure

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyJeu 16 Juil - 12:52

tu perd se match mais ce post vaut de l or sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyJeu 16 Juil - 13:50

p***** fafa tu est bien le meilleur
je savait que je fessait le bon choix en te laissant écrire les résultats

franchement fafa pour ce tournois je vais te décerner un prix spécial rien que pour toi parce que tu le mérite et que tu prend le temps d'écrire des messages comme dit polo qui valent de l'or^^



Prix spécial fafa: PRIX DU MEILLEUR ORATEUR winner winner

c'est pour toi fafa tu l'a amplement mériter

je décernerait en tant qu'organisateur du tournois peut être d'autres prix^^


mais le prix de fafa est très dur à avoir
bien joué
et encore super super
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyJeu 16 Juil - 15:01

Eh bien, Mr GAYYYY, PRIX SPECIAL DU MEILLEUR ORATEUR, on peut dire que tu es parti pour collectionner les titres fafa.

Manque plus que quelques victoires à TM. The best

Fafa winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyJeu 16 Juil - 15:30

affraid affraid affraid affraid affraid tes un ouf !!! srx .... c'est cho... t'écris vraimen bien ^^ GG a vous deux super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyJeu 16 Juil - 19:36

MDRRRR playeur, gg Fanol, c'est pour ds trucs comme ca qu'on t'aime comme chef^^ cheers

PS:(t'as oublier de parler des deux tr*u *u c*l qui ont déconcentrés clem non?)
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyVen 17 Juil - 14:06

merci a tous tchin

Et merci a Clem pour ce magnifique prix, je vais pas me lancer dans un autre disours pour remercier tous ceux qui m'ont aidé a le remporter, mes partenaires d'un soir qui.... weed


Dernière édition par Fanol le Ven 17 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyVen 17 Juil - 14:18

Je tiens a préciser que mon message a été supprimé, je ne ferais donc aucun commentaire. arakiri
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyVen 17 Juil - 14:27

et que disais ce message ? ( si que j'étais un gros c**, tant mieux qu'il soit supprimé alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol EmptyVen 17 Juil - 15:07

Nan je disais juste HAAAAAAAANNNNNNNNN FFAAAAAANNNNNNNOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

Rien de méchant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





match 1 clem vs fanol Empty
MessageSujet: Re: match 1 clem vs fanol   match 1 clem vs fanol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match 1 clem vs fanol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match 1 clem vs fanol
» Match 2 : CocoNuT. vs. Fanol
» Match Khast vs Fanol
» Match Khast vs Fanol
» match 5 clem vs l'aco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser