Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le jugement dernier.

Aller en bas 
+5
LegenD
Fanol
clem
Polo
Khast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Le jugement dernier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier.   Le jugement dernier. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:17

T'inquiète pas lega, je fais pas RIEN, je fais une année "sabatique" entre guillemet, parce que je fais la terminale via le CNED(centre national d'enseignement a distance) pendant cette année, t'as vraiment cru que je me contenterais de petit job???

Ca me fait pas non plus rire mais mieux vaut rire que pleurer, ensuite j'ai pas non plus eu de bonnes conditions pour bosser cette anée, j'ai du louper plus de 2 mois et demis de cours, situation familialetrès particulière(jvais pas te raconter ma life ca tiendrais pas dans le post), plus un procès qui a durer plusieurs mois.

Si je pars en angleterre c'est pas pour m'amuser, je fais garcon au père, en bref tu bosses dans une famille, c'est aussi une année pour grandir, un voyage en angletere pendant lequel tu travaille dans une famille plus le travail de la terminale, tout en apprenant la langue ne peut-être que bénéfique.

Je sais très bien l'importance du bac aujourd'hui, apprendre l'anglais ou je suis est également très utile, frontière franco-suisse, c'est un gros plus.

Puis dernièrement lega j'ai que 16 ans et demi pour l'instant, passer le bac a 17ans et demi, c'est pas non plus la fin du monde. Surtout si je reviens avec une, voire 2 langues étrangères parler couramment, c'est aussi enrichissant un voyage en angleterre.

L'année suivante je vise la fac de bio a geneve, pour envisager des études de biologistes voir de prof(prof en suisse la premiere année c'est un peu plus de 4500 euros par mois, et ca grimpe très très vite), il me faut mention assez bien pour y rentrer, si en deux ans j'y arrive pas , je suis vraiment un gros blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Le jugement dernier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier.   Le jugement dernier. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 1:12

L'angleterre 2 mois u_u, prévois de la bouffe Laughing c'est dégueux la bas, sinon c 'est clair que pour apprendre la langue sa va être super (même si je trouve l accent anglais immonde, je préfère largement l'américain Razz ). Sinon j'espère que tu gère un peu en Anglais comme même parce que sinon les débuts sa va pas être facile tongue .

Sinon, beh good luck à toi (mais essayes d'avoir une connect internet la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Le jugement dernier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier.   Le jugement dernier. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:51

Looool, j'hésite encore entre l'amérique et l'angleterre, et non je gère pas du tout en anglais, je tourne a 2 dans l'année mais j'ai eu 5 au bac^^sans faire l'expression. Donc, je comprends a peu près mlais j'arrive pas a parler, c'est pour ca qu'une formation accélérée peut être pas mal Razz

Pis pour la bouffe, tu m'enverras des gateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Le jugement dernier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier.   Le jugement dernier. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:05

Je ne suis pas trop convaincu par ce que tu veux faire mais bon, j'espère tout de même que cela va marcher pour toi.

Pour ce qui est de ta note de bac en anglais, je la trouve normale au vu de tes moyennes de l'année. Perso, en bac ES, anglais LV2, j'ai tourné à 5 toute l'année et lors du bac, l'anglais était pour moi une épreuve orale, j'ai eu 17 parce que selon l'examinateur ma prononciation était bonne et que je parlais plus comme un anglais que certains profs ou les autres élèves. Mon orthographe n'était pas géniale, ma syntaxe non plus, la conjugaison encore moins mais par une pirouette j'arrivais à me faire comprendre et c'est ce qu'il l'avait impressionné. Ensuite, pour me perfectionner, j'ai trouvé quelques contact anglophones, puis allemand et espagnol pour continuer à progresser.Merci MSN.^^

Ensuite, on dit garçon au pair. J'ai une copine qui venait du Mexique et qui a occupé cette fonction en France(enfin elle était fille au pair). Cela est dur puisqu'elle n'avait pas beaucoup de temps libre, et que pendant un an, ses études n'ont pas été sa priorité (ceci dit, elle avait déjà le bac et préparait un diplôme de Responsable relations commerciales internationales.

Pour les Etats-Unis, le plus dur n'est pas d'y aller mais d'y rester. Il faut un Visa pour pouvoir travailler ou étudier, or celui ci a une date d'expiration, ce qui implique des dates à respecter sinon c'est expulsion. Perso, j'ai déjà tenté d'obtenir une green card, presque le must, puisque tu es quasiment considéré comme citoyen sans avoir la citoyenneté. (pas de droit de vote, pas de possibilité d'être juré, impôts à payer, l'avantage, tu peux demander la nationalité américaine au bout de 5 ans sur le territoire). Si toi tu n'envisages de n'y rester qu'une courte période (2 à 3 mois comme tu le prévois), le visa est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Le jugement dernier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier.   Le jugement dernier. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:14

Oui j'esaye de parler anglais sur tmnf, mais bon, en général les gens me coprennnt et je comprends, mais on se fout de ma gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement dernier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement dernier.   Le jugement dernier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement dernier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser