Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La tech gagne en puissance.

Aller en bas 
+2
Fanol
Khast
6 participants
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 10:43

Voili voulou je remarque avec l'arrivée de shig et de playeur, ainsi qu'a notre amélioration de level en tech assez globale, que la team devient assez polyvalente, même si d'un meilleur niveau sur les fs.

Je me demandais si ce serait possible dorénavant de participer a des compet, tournoi, ou autre challenge, même encore des match...de tech?

Oui je sais c'est la honte Sad khast le tec**arghhh, je meur;... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 14:12

lol, les matchs d'hier t 'ont donné la grosse tete khast Razz

Nan, sérieusement, comme je l'ai deja dit a l'aco, clem, playeur, shig et sans doute toi aussi^^ , je pense aussi qu'on peut s 'inscrire a quelques compétitions tech sans avoir l'air ridicule. Pour en revenir a hier, Khast et playeur trustait les 1er recs alors qu'il y avait du beau monde donc moi je dis...

Go assaillir le monde Tech de tmnf cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 15:08

ralala
avec tout ces personne qui pique mon boulot de tekeu
va devoir m'améliorer si je veut pas avoir la honte

hier c'était la chance des débutant pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 16:27

Non Clem, en aucun cas il ne s'agissait de la chance du débutant. Perso, j'ai assisté à vos match, et à part Playeur qui ne m'a pas surpris (toi on connait ton niveau donc pas de surprise) mais plutôt Khast qui dans son premier match sur une map, je ne sais plus laquelle tirait tout de même la bourre à Jerem, rien que ça. Il me semble même si je me rappelle bien que tu en as gagné 1 ou 2, enfin même si ce n'est qu'une, vu le plateau, ce serait déjà pas mal. J'ai joué Psykonova à l'ESL et j'ai pris une sévère branlée.

Pour ce qui est de votre niveau en tech en général, là moi je dis GG parce que si on se rappelle de votre tournoi du SC, sur les speedtech, vous avez accompli un beau chemin.

Ceci dit, vous vous rendez compte de votre potentiel trop tard et vous ratez l'une des compet tech les pus relevée, l'AFTT2, et ça c'est dommage pour vous, là vous auriez pu voir vraiment de quoi vous êtiez capable. Mais il y en aura d'autres et j'espère vous croiser sur ces compets. Enfin, n'oubliez pas non plus ce qui fait votre force, les FS.

Trop fort quand même, j'ai réussi à rester sérieux sur ce messages. Applaudissez moi, je le mérite bien. The best
merci
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 18:21

lol lega tu aura du savoir
que tu devait prendre ma blagounette au second degré^^
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 18:53

Héhé ce soir je joue contre Khastor santa

Sinon clem, lega a fait du 2nd degré sur ton 2nd degré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 18:56

oui mais moi j'ait fait du 3éme degré sur son 2ème degré jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 19:02

Very Happy Very Happy Very Happy c'est klr que sa me ferait plaisir qu'on s'investisse un peu plus en tech....enfin serieusement je pense que la team a un bon potentiel en tech que sa soit khast clem shig aco joof (mais aussi fafa king king ) on pourai faire quelque petits trucs cheers cheers cheers ... mais bon moi je vous aime comme vous etes <3 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyDim 19 Juil - 23:50

Ohhhhh lega qui me fait des compliments^^ Merci c'est cool.

Bon ben ce soir 3 défaites d'affiler, ya de quoi s'enerver, les équipes entre elles sont pas du tout équilibré par contre, ca gache vraiment le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 0:26

c'est pas grave tu t'est quand même bien demerder khast
et tu as montrer comment tu t'est très bien améliorer en tek
et ça c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 11:31

Oué, je penses que si vous commencez à jouer sur des techs ya moyen de faire des résultats, mais si vous voulez jouer des tournois, commencez par des petits du genre itmc, et entrainez vous sur des serveurs techs, à mon avis, commencer direct par des grosses compets c'est une connerie, quand je vois par exemple l'aftt, beh je me dit que je vais pas la faire parce que le niveau est tres tres haut.

Sinon gg a player et Khast qui m'ont impressionnez, player a bien gérer les maps et khastor m'a impressionné sur la 2eme où il finissait tres souvent top 2 (même si les résultats ne sont pas au rendez vous sur ce match ^^).

rolalala, il est trop sérieux ce post
La tech gagne en puissance. Castor-10

c'est mieux super
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 12:21

XD, oui les petites compet comme l'itmc j'adore, parce que c'est pas vraiment le niveau qui compte, c'est le temps d'adaptation, et la regu qui compte. Et ca même parmi les bons joueur je me suis rendu compte que c'était pas donné pour tout le monde. Pour laisser la chance a tout le monde, il faudrait même que les map changent a toute les map.

Mais bon avant de commencer e vrai compet, on ira déja se prendre quelque patée en match^^ cheers

Voila ce que j'en fais de ton castor Mad

La tech gagne en puissance. Images10
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 22:45

Bon, revenons au sujet du post pour un ptit moment, après vous pourrez dire ce que vous voulez Razz

Fanol, j'en ai parler a mon co-équipier de l'itmc scorpio, et je lui ai proposé un petit match tech, ou bien tech et fs? Qu'est-ce que t'en penses.

Je sais pas trop ce qu'il vaut en trainant une map, mais il m'a dit qu'en tech il était peut-être 11 eme de sa team sur 31, ca nous laisse une bonne marge.

Alors, qui est tenté?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 22:47

Je les connait un peu, si ils sortent les meilleurs en tech vous aller bouffer ^^, zêtes fort en fs, faites aussi du fs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 23:12

je connait le niveau des rbr et c'est vrai que c'est du lourd s'il sorte les meilleur tête en tek^^
alors va falloir bien préparer le match si on fait du tek
mais c'est un bon moyen de tester notre niveau
alors pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 23:25

ouèèè Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cest geniale ce match....faut l'organisé tt de suite.....! apres si on train sa peut le faire jpense Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyLun 20 Juil - 23:39

Je pense aussi, mais il se fera pas avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur


Messages : 414
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyMar 21 Juil - 0:31

pas avant septembre :O ??? scratch scratch scratch autant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyMar 21 Juil - 0:46

Ben ouai, match vs bot bientot, plus en aout on fait la ROC, donc letemps que ca se décide et qu'on choisisse tout ca, fin aout voire septembre, pour notre premier match tech, faut que nos meilleurs joueurs soient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyMar 21 Juil - 14:26

D'accord avec Khast, si match il y a, ce sera pour la rentrée. Les rBr....y'as plus simple pour commencer, mais on a peur d erien n'est ce pas winner


Mais faudra absolument intégré du Fs dedans, mais bien sur des techs pour voir où l'on se situe vraiment Wink


Et si on le fais, interdit que Max soit présent bourrin
Revenir en haut Aller en bas
LegenD

LegenD


Messages : 396
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : DTC

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyMar 21 Juil - 14:30

Fanol a écrit:
pour voir où l'on se situe vraiment Wink


DTC!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fbunny.forumpro.fr/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. EmptyMar 21 Juil - 15:44

Je connais pas du tout les rbr fanol, mais apparement d'après scorpio, max est un vrai champion^^ Razz

Et si on met du fs on met Asphalt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tech gagne en puissance. Empty
MessageSujet: Re: La tech gagne en puissance.   La tech gagne en puissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tech gagne en puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Map Tech
» Match tech vs BOT
» Tech Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Idée / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser