Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Teste ton cerveau! Level 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Teste ton cerveau! Level 3 Empty
MessageSujet: Teste ton cerveau! Level 3   Teste ton cerveau! Level 3 EmptyMer 29 Juil - 11:35

Niveau 3 :

Test1:Il est un père qui a douze enfants, chacun d’eux a soixante filles d’aspect très différents, les unes blanches, les autres noires. Toutes sont immortelles et meurent. Qui suis-je?
Test2:^^Si 9 belges boivent 12 pintes de bière en 8 jours, combien 24 belges boiront-ils de pintes de bières en 30 jours? (Juste une petite équation a résoudre^^)
Test3:Dans une famille, le père est en prison, la fille est en pleure devant l’hôtel, et la mère elle, contente, sourit. Que se passe-t-il donc dans cette famille? (un peu conne cette énigme)
Test4: (elle je l’adore) « Du repos des humains, implacable ennemie. J’ai rendu mille amants envieux de mon sort. Je me repais de sang et je trouve la vie, dans les bras de celui qui recherche ma mort ». Qui suis-je?
Test5:Un homme riche avait deux fils. Comme son heure approchait, il les fit venir a son chevet et leur dit qu’il ne parvenait pas a se décider lequel des deux serait son héritier. Mais il se proposait de les départager grâce a une course. Le lendemain matin, les deux frères iraient a une ville distante de 20km.
Celui dont le chameau arriverait le dernier serait l’héritier de son père. Au lever du soleil, père leur donna le signal du départ, et chacun employa tout les subterfuges qu’il put imaginer pour rester derrière l’autre. A la tombée de la nuit, ils avaient parcouru moins de 100 pas, troublés, ils allèrent se rafraîchir dans une taverne et parlèrent de leur souci au tavernier. Le lendemain, ils faillirent faire crever leur chameau de fatigue. Quel conseil leur a donné le tavernier?
Test6:Bruce roule sur une piste sénégalaise en se dirigeant vers le nord. Soudain, une chèvre surgit de la piste. Pour l’éviter, Bruce donne un coup de volant qui le projette sur un baobab. Le choc le renvoie sur la piste, ou il percute un camion qui l’envoie valdinguer sur un cacahuétier. Combien de cacahuètes tombent de l’arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Nounou d'enfer
Pilotes
Pilotes
Nounou d'enfer


Messages : 397
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 52
Localisation : haute marne

Teste ton cerveau! Level 3 Empty
MessageSujet: Re: Teste ton cerveau! Level 3   Teste ton cerveau! Level 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:52

6 = 0 les cacahuètes poussent pas dans les arbres mais en terre
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Teste ton cerveau! Level 3 Empty
MessageSujet: Re: Teste ton cerveau! Level 3   Teste ton cerveau! Level 3 EmptyVen 31 Juil - 1:18

Rooooo ma ptit sab, tu t'es vraiment pas foulée^^

Franchement elles sont a ta portée easyyy!!

Test1: Indice, le père la mère ca dépend si vous mettez le mot au féminin^^c'est plus probable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BouGeTonQ

BouGeTonQ


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 40

Teste ton cerveau! Level 3 Empty
MessageSujet: Re: Teste ton cerveau! Level 3   Teste ton cerveau! Level 3 EmptyVen 31 Juil - 1:49

1- Je pense à une horloge. 12 heures de 60 minutes, mais pour les blanches ou noires, je vois pas trop.
3- Ils jouent au monopoly (j'ai pas trouvé plus con comme réponse)
4- Ca c'est la puce, connue celle là.
5- connue aussi celle là, ils ont échangé les chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Teste ton cerveau! Level 3 Empty
MessageSujet: Re: Teste ton cerveau! Level 3   Teste ton cerveau! Level 3 EmptyVen 31 Juil - 2:10

Spoiler:

Il vous manque donc la 2 qui pourtant est très très simple, essayez simplement de transformer l'énigme en équation, il n'y a qu'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste ton cerveau! Level 3 Empty
MessageSujet: Re: Teste ton cerveau! Level 3   Teste ton cerveau! Level 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste ton cerveau! Level 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste ton cerveau! Level 1
» Teste ton cerveau! Level 2
» Teste ton cerveau! Level 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: TM GARAGE :: Flooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser