Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

&u Vs Sph (perdu 1-3)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Playeur

Playeur

&u Vs Sph  (perdu 1-3) Empty
MessageSujet: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 2:25

Alors voila...hier je me suis retrouvé en compagnie dun des membres des Sph......et avec la proposition de tuner de faire un match.....une folle envie en moi s'est ranimé....celle de faire un match 100% tech ..! Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
C'est pourquoi ayant a ma disposition l'un des membres des Sph....je lui ai demandé (bien gentillement Razz Razz ) s'il été possible de faire un match contre eux.....étant nouveau ... il na pas pu me donné de reponse.....et nayant pas votre accord non plus....je nai pas poursuivie la demarche....mais jai tt de meme pris l'initiative de gardé leur fofo au cas ou vous seriez daccord......
C'est pourquoi je vous le demande....etes vous disposez a faire un match contre les Sph ???!....sachant que celui ci serai potentiellement un match tech......
Voila jespere que vous direz oui ^^....parce que sa serai vmt cool de le faire ce match......

Ps : je garde leur fofo au cas ou tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mr-GAY.com
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 3:28

Heu moi je peux pas j'ai piscine ...

Et j'ai aussi un certificat medical pour pas faire de matchs tech ... je suis allergique

Cela dit si ça doit se faire serai là pour crier derriere vous ("bande de noobs!" "c koi ce bordel", etc etc ...)

parking boulett
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 13:23

oep pour moi c'est bon ça dépend quand après
Shigeno

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 14:18

Ouaippp Very Happy:D
laco
Pilotes
Pilotes
laco

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 14:23

j aimerai bien le faire ce match aussi histoire de voir si j ai assez progresser en tech et ce que j vau contre une team tech
j vau promet rien mais j essairai d etre performant
essayer de prendre des techs ou on a tous de bons temps Rolling Eyes
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 14:43

Ben, je suis pour aussi un match Tech pour faire plaisir a nos pilotes adeptes des plaquettes de freins, et les sph sont de tres bon niveau. Donc si ils peuvent vers fin aout, ce serait sympa.

Je sais qu'ils ont un match le 12 ou 13 contre les Bot, donc leurs dispo devrai correspondre aux notres Wink

Je te laisse faire Playeur bounce

&u Vs Sph  (perdu 1-3) AQNlBGRmZmZ
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 15:35

OUAIIIIIIS!!!!!!! Je suis trop chaud pour un match tech, mais svp fafa...laisse pas clem choisir les map^^confie ca a mon pigeon préféré, Razz

Faudra des map ou on peut regu assez facile, moi je misere bien sur la regu en tech.
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 16:34

Ok ok no pb ^^ merci les mecs cest cool javai vraiment envie de faire un bon match bien tech contre une bonne team.....et franchement je pense que on peut les avoir avec du train ....!!! on est pas une team de boulets en tech on peu tres bien géré Wink Wink Wink Wink
En atendant je vais tt de suite posté une demande ^^
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 8 Aoû - 20:13

de toute façon je ferait pu rien
y'a toujours des blaireau mécontent
naaaaaaaaa démerde toi maintenant pour animer la team^^
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyDim 9 Aoû - 18:15

Et voila Very Happy .......cest bon bah comme certains le savent deja jai posté une demande pour un match qui se deroulerai entre le 20-25 aout affraid affraid :pig: ....ce qui nous laisse pas mal de temps deja pour train....sa serai vmt cool quon gagne.....mais sa va pas etre tres facile xD lol! lol! ......donc je propose deja quon etablisse la liste les map que lon donnerai pour le match drunken drunken drunken ...sachant que celui-ci se deroulera en 4 vs 4 avec 4 map....donc on a si je fais le cacul......euhh.......2 map chacun ^^ (compté avec les doigts cest dur arakiri arakiri xD)...Donc voila proposez des map...de préference des map quon connai deja et ou lon a de bon temps bien sur Razz Razz Razz ....allé go reflection ^^....

Ps : tenez cest ladresse de leur fofo et la page exacte ou jai posté la demande pour que vous puissiez etre au courant sans que je sois votre intermediaire xD ====> http://saphireteam.purforum.com/matches-f7/sph-vs-ufox-t152.htm
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyVen 14 Aoû - 0:16

Alor vous avez le pack map

Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyVen 14 Aoû - 15:28

Voila, le match contre les Sph est organié :

Date : Samedi 22 Aout
Heure : inconnue. Soit 20h30, soit 21h00

Maps Sph :

Short "Party" Tech
http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=377482#auto

Destination X
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=320332#auto

Maps &µ...fox :

Gateway : (disponible sur le serveur)
First act : (disponible sur le serveur)

Serveur de Train : Ile de france / Paris / &µ...fox vs Sph

Mode : Round
Nb de joueurs : 4 vs 4

Bon train
cheers

Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyVen 14 Aoû - 21:24

heyy fafa....tu pourai mettre les map des sph sur notre serv : speed and tech stp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ??? ^^ pliz Razz
laco
Pilotes
Pilotes
laco

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 14:58

petit message pour savoir quelle line up on affiche au match
j met ce post parce que j ai du mal a faire progresser mes temps et j pense pas que j aurai le niveau pour le faire
sur the first act:44.72
Gateway:44.40 j galere a ameliorer
Destination x:47.81 Sad (mais j peu la descendre encor j pense
la mini:30.54 j crois
donc j me propose d tre remplacant vu que le match se fait en 4vs4 si j me trompe pas
dit moi ce que vous en pensez Shocked
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 15:09

Il reste encore 1 semaine de train, donc les chronos ont le temps de changé ^^.

On en discutera vendredi soir de tout ça, peut-etre que tu seras régu comme une montre suisse. Il est encore un peu tot pour faire la Lu, mais metter vos progression ici comme l'aco, pour qu'on voit les progres et qu'une LU se déssine au fur et a mesure Wink

Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 16:23

Bon....je vois que aco a doné ses temps ^^ alors moi je donne les mien :p .....

First Act : 44.22 .... dedi 3
Gateway : 43.42 ....dedi 12 ....comme aco ici je galere a améliorer >< edit : jai un peu améliorer chui a .38 xD
Destination : 46.88 dedi 29
La Mini : 29.96

Bon bah....pendant ce temps...on peut dire quon est vraiment en dessous des sph ><.....ils sont tt le tempsz devant nos recs meme sur nos map......Donc faut vraiment quon train pas mal king king king king ......meme si ils sont peut etre meilleur...on peut les avoir si on train intensivement.....maintenant....va falloir quon train notre regu aussi ><....sachant que sur gateway....sa va etre une boucherie......c'est super dur detre regu sur celle ci :/....... mitraillete mitraillete
Enfin bon jpense que je vais continué a train comme un porc pour pouvoir etre sur la LU.......
Dailleur pour aidé certains....je vais essayé de mettre en place un ou deux tutos....sa pourai vraiment aidé....sachant que ya certains passsage sur les map qui sont assez relou scratch scratch scratch .....
En tt cas...meme si jai vu que certain &u navai pas encore bcp train......jen ai vu dautre qui ne se menagent pas...je pense a mon maitre è_é ou a evilounet (meme si lui il nest pas encore &u Rolling Eyes Rolling Eyes ^^)....et merci a eux I love you I love you I love you meme si je sais que sa va etre dur faut pas déséspéré et faire le maximum Smile Smile ......surtout que de leur coté les sph train autant que nous voir bcp plus.......et meme si japrecie certain dentre eux.....il nen reste pas moins....quils nous prennent pour des noobs.....!! cest pour cela que jinvite vraiment tt le monde a allé train et a leur démontré le contraire.... Mad Mad Mad Mad ....en tt cas moi cest décidé.....je vais train a fond.....et jvai surement pas les laissé faire Mad ....donc maintenant go les &u cheers cheers cheers et montré leur de quoi vous etes capables Very Happy super super super super
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 20:33

arf, l'est quand ce super match.

Je me met a trainer dès ce soir,is bon, en une semaine seulement je pense pas être bien utile. Au pire je ciblerais des maps.
laco
Pilotes
Pilotes
laco

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 21:44

bas ils ont pas forcement tor de me prendre pour un noob vu que j le sui encor en tech malheureusement Sad
j parle bien evidemment dans mon cas(par contre inversement j l ai prend pour des noobs en fs Laughing )
a vous messieurs les pgm de la tech..... de leur montre de quoi vous etes capable
j ferai de mon mieu en esperant que ca sera suffisant
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 22:18

Yes, un peu que je vais trainer. J'ai déja commencé vite fait avec playeur, je vais aller me pieuter bientot vu mon état la^^mais no souci, je serais au point pour le match.

C'est samedi prochain aparement mais a quelle heure?
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 22:20

t'es un pgm l'aco en tech, les recs du serveur vgm tech s'en souviennent encore.

Ne vous sous estimer pas messieurs. Et rappeler vous : Ce n'est pas la victoire qui rend l'homme beau, c'est le combat.

Émouvant non ? weed

Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptySam 15 Aoû - 22:32

tusors

Non je déconne pour une fois que tu dis un truc intelligent^^pour le combat je suis chaudn train a mort.

Ouep Playeur si tu pouvais faire les topics au moins 4 ou 5 jours avant le match, j'en avais fait pour le match vs bot mais un peu trop tard. J'espère que ca en avais aidé quand même.
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyDim 16 Aoû - 0:00

oki je my met dem1 jpense....jaurai pas mal de temps ^^........
Par contre aco....stp je te prie dallé train pliz xD.....enfin meme si tu ne me croi pas .....on a besoin de toi I love you I love you I love you ...... et tu te sous estime bcp en tech jtrouve...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......tu te crois nul mais cest loin detre le cas.....si tu train tu peut faire des miracles super super super ....alors go train mon poulet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyDim 16 Aoû - 14:20

Oui je suis d'accord avec playeur, on est sorti du rang des noob l'aco, on est dans les middle je dirais now.
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyDim 16 Aoû - 22:01

bon ba moi me revoilà de mon week-end end alors j vais train le match pendant toute cette semaine
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) EmptyDim 16 Aoû - 22:32

ouè srx clem on a besoin de toi Wink Wink super ....sa serai cool que tu train bcp.....comme ça.....on poura tourné pdt le match merci merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &u Vs Sph (perdu 1-3)   &u Vs Sph  (perdu 1-3) Empty

&u Vs Sph (perdu 1-3)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant