Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme

+2
clem
[FoX] Joof
6 participants
AuteurMessage
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Empty
MessageSujet: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 3:42

Bon histoire de lancer ma carriere dans le septieme art trackmaniaque je propose une video de tout nos pilotes reunis autour d'une idée précise que voici :

Chaque pilote fournit un seul replay de son choix et pas plus long que 30/35 sec, en speed ou en tech histoire de faire un petit trombinoscope (si la map est plus longue je couperai tant pis y aura peut etre pas de start ou de finish).

Et a coté on donne chacun un replay de la meme map pour tout le monde, pour que je puisse bricoler un replay ou on se tire tous la bourre en meme temps (non playeur pas opdal je t'ai dit ... t'es tombé dedans quand t'etais petit...)

ça nous donnerai une video de 6 à 8 min avec des extraits de nous tous en peloton et séparés.

Voila j'ai jeté le pavé dans la marre j'ai du temps pour y travailler mais va falloir trouver une map que chacun maitrise bien (histoire de pas avoir des pilotes dans les murs sur la vidéo)

A vous la suite

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 13:26

okok
oep mais pour cet vidéo ça serait bien que tu fassent des petit montage plutôt que de laisser la course des joueurs entièrement c'est plus sympa
tu met des petits bout et tu les assemble
après tu met des petit effet sur image
ça donne encore plus de gueule à une vidéo^^
laco
Pilotes
Pilotes
laco

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 14:26

j t enverai ca ce soir si j rentre chez moi sinon tu l auras demain
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 14:35

Moi, je te fais confiance Joof, tu fais comme tu le sens, je t'envoie mon replay aujourd'hui Wink.

Sinon, j'ai un replay de Bigfoot, et Polo doit avoir des replays de Room et Neo normalement.

Pour la map commune, peut-etre Asphalt ? Tout le monde l'a train pour le tournoi intra-team , et Joof et aco l'ont train aussi pour le match vs Bot. C'est la seule où l'on peut être regroupé un petit moment ^^
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 15:26

Héhé, ca marche pour moi asphalt les mecs, je te filerais aussi peut-être cream&elements, mais des map qui sont sous la barre des 35 secondes yen a pas foules quoi.
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 19:17

C'est pas grave Khastje mettrai pas les runs complets je ferai des morceaux avec ce qui frappe le plus
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 20:10

:O....sa pourrai etre vachemen cool Very Happy Very Happy Very Happy ....sa serai un peu la video qui représente la team ^^ Razz Razz Razz ....par contre jvai galéré pour ce qui est de te filé un bon replay dune map de 30-35 sec ><
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 21:08

Bah en tech c moins dur playeur, prends redstar^^ oui joof, jte filerais aussi une tech.
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 8 Aoû - 21:54

Donc la map commune sera Asphalt. Faites de bon temps quand meme pour qu'on soit groupés, mais pas de wr pour que vous soyer tout seul devant ^^

Moi je vais allé essayer d'améliorer un peu pour pas etre a la traine Razz
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptyDim 9 Aoû - 16:54

ouè javoue fau que je train aspahl...sinon pour mon replay joof jai améliorer hand job donc je pense que je te le filerai...!
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptySam 15 Aoû - 20:30

Ah bah si fanol^^je vais filer mes wr, enfin, snif, mon wr n'est plus apparement, volé par cet enfoiré de dyna, si je le croise un jour dans la rue je lui retourne les genoux^^ Twisted Evil
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptyDim 16 Aoû - 0:07

XD ......tkt pas khast je viendrai taidé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptyDim 16 Aoû - 22:15

et puis moi aussi on lui fera sa midére

je serais dans les gradins lol en te regardant te faire plumer ta tête de castor
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptyDim 16 Aoû - 22:30

ouè tous avec toi khastor cheers

ouè on se paye des billets bien placé....et on le regarde se faire derouillé siffle siffle
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme EmptyDim 16 Aoû - 22:33

oe gogogo les défonceur de noob en action

tkt j'ai pris des places présidentielle avec jumelle dont zoom 1000 pour tout voir de sa grosse défaite de joueurs pitoyable. en plus sa nous fera des souvenir on à les meilleurs appareil photos dans ces loge
enfaite j'ai payé ces places avec le fric de khastafiore bien entendu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme   Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Empty

Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme
Page 1 sur 1