| Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[FoX] Joof Pilotes
Messages : 151 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 46 Localisation : Nice
| Sujet: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 3:42 | |
| Bon histoire de lancer ma carriere dans le septieme art trackmaniaque je propose une video de tout nos pilotes reunis autour d'une idée précise que voici :
Chaque pilote fournit un seul replay de son choix et pas plus long que 30/35 sec, en speed ou en tech histoire de faire un petit trombinoscope (si la map est plus longue je couperai tant pis y aura peut etre pas de start ou de finish).
Et a coté on donne chacun un replay de la meme map pour tout le monde, pour que je puisse bricoler un replay ou on se tire tous la bourre en meme temps (non playeur pas opdal je t'ai dit ... t'es tombé dedans quand t'etais petit...)
ça nous donnerai une video de 6 à 8 min avec des extraits de nous tous en peloton et séparés.
Voila j'ai jeté le pavé dans la marre j'ai du temps pour y travailler mais va falloir trouver une map que chacun maitrise bien (histoire de pas avoir des pilotes dans les murs sur la vidéo)
A vous la suite
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 13:26 | |
| okok oep mais pour cet vidéo ça serait bien que tu fassent des petit montage plutôt que de laisser la course des joueurs entièrement c'est plus sympa tu met des petits bout et tu les assemble après tu met des petit effet sur image ça donne encore plus de gueule à une vidéo^^ | |
|
| |
laco Pilotes
Messages : 104 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 43 Localisation : paris
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 14:26 | |
| j t enverai ca ce soir si j rentre chez moi sinon tu l auras demain | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 14:35 | |
| Moi, je te fais confiance Joof, tu fais comme tu le sens, je t'envoie mon replay aujourd'hui . Sinon, j'ai un replay de Bigfoot, et Polo doit avoir des replays de Room et Neo normalement. Pour la map commune, peut-etre Asphalt ? Tout le monde l'a train pour le tournoi intra-team , et Joof et aco l'ont train aussi pour le match vs Bot. C'est la seule où l'on peut être regroupé un petit moment ^^ | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 15:26 | |
| Héhé, ca marche pour moi asphalt les mecs, je te filerais aussi peut-être cream&elements, mais des map qui sont sous la barre des 35 secondes yen a pas foules quoi. | |
|
| |
[FoX] Joof Pilotes
Messages : 151 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 46 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 19:17 | |
| C'est pas grave Khastje mettrai pas les runs complets je ferai des morceaux avec ce qui frappe le plus | |
|
| |
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 21:08 | |
| Bah en tech c moins dur playeur, prends redstar^^ oui joof, jte filerais aussi une tech. | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 8 Aoû - 21:54 | |
| Donc la map commune sera Asphalt. Faites de bon temps quand meme pour qu'on soit groupés, mais pas de wr pour que vous soyer tout seul devant ^^ Moi je vais allé essayer d'améliorer un peu pour pas etre a la traine | |
|
| |
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Dim 9 Aoû - 16:54 | |
| ouè javoue fau que je train aspahl...sinon pour mon replay joof jai améliorer hand job donc je pense que je te le filerai...! | |
|
| |
Khast Pilotes
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Sam 15 Aoû - 20:30 | |
| Ah bah si fanol^^je vais filer mes wr, enfin, snif, mon wr n'est plus apparement, volé par cet enfoiré de dyna, si je le croise un jour dans la rue je lui retourne les genoux^^ | |
|
| |
Playeur
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Dim 16 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Dim 16 Aoû - 22:15 | |
| et puis moi aussi on lui fera sa midére
je serais dans les gradins lol en te regardant te faire plumer ta tête de castor | |
|
| |
Playeur
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Dim 16 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
clem Pilotes
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme Dim 16 Aoû - 22:33 | |
| oe gogogo les défonceur de noob en action
tkt j'ai pris des places présidentielle avec jumelle dont zoom 1000 pour tout voir de sa grosse défaite de joueurs pitoyable. en plus sa nous fera des souvenir on à les meilleurs appareil photos dans ces loge enfaite j'ai payé ces places avec le fric de khastafiore bien entendu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme | |
| |
|
| |
| Joo F ord Coppola ... metteur en scene de l'extreme | |
|