Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 11:22
ou sinon hier j'ai manger une pomme c'est bien ça^^
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 12:50
celui ci....cest mon 300 msg è_é
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 12:57
Aller, plus que 800 messages^^
clem Pilotes
Messages : 2164 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 34 Localisation : bretagne
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 13:59
pk ta mis plus que 800 c'est plus logique de dire plus que 700 pour atteindre les 1000 messages
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 14:20
Pour me rattrapper, pis arrête de me contredire, grrrr
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 14:22
je te contredit pas je rattrape tes boulettes^^
Playeur
Messages : 414 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Saint-Brieuc
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Jeu 20 Aoû - 16:08
KHASTOR <====== .......clem <===== ^^
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Ven 21 Aoû - 3:19
tkt mon playeur faut savoir le dresser quand il faut la khastor^^
Playeur
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Ven 21 Aoû - 12:28
clem a écrit:
la khastor^^
je crois que moi auss jai larme a l'oeil...... ^^ xD
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Ven 21 Aoû - 12:49
Si on commence à relever toutes les fautes d'orthographe du forum on va reprendre 14 posts sur 15^^
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Ven 21 Aoû - 23:35
moi m'en fou des fautes lol
venom
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 11:59
Comme mon arrière arrière arrière arrière grand mère : "si tu fais trop de fautes les mots vont se rebeller et venir te bouffer pendant ton sommeil"
Playeur
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 12:18
........ XD....tu maurabien fai marré venomounet mais ^^
venom
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 13:01
Je t'aurai prévenu ; il faut toujours écouter les conseils des arrière arrière arrière arrière grand mères
Je ne serai pas étonné quand on ne te verra plus un jour ^^
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 13:12
lol c'est con pour khast comment sa se fait qu'il est encore en vie lui=)
comment explique tu cela vénom
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 14:56
Bah, j'ai bien eu la visite de son arrière arrière arrière arrière grand-mère pendant mon sommeil, mais ...je lui ai foutu une grosse mandale suivi d'un chassé dans le bide, et un fouetté sauté dans la tronche, je crois qu'elle fera plus chier personne avant un bon moment
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 19:31
mouaii moua je pense plutôt que tu lui à supplier de te laisser en vie
et elle ta taper avec son sac à main c'est bien connu les vielle dame frappe les gens avec leur sac à main et une brique à l'intérieur
c'est dangereux les vieux^^
venom
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 19:40
ouais il faut s'en méfier
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 20:12
MDRRR, mouai, mais j'ai été prévenu par mes indic^^alors je dors en scaphandre^^
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 20:54
ça suffira pas khast sa s'accroche comme des tentacules ça va pas te lacher comme ça=)
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Sam 22 Aoû - 21:26
Bon, ben puisque c'est comme ca, d'accord j'avoue, la grand mère m'a jeté sa brique dessus..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mais j’ai riposté avec bravoure, j’ai sorti mon super bouclier moko, plaqué or, et cramé sa moustache avec mon super lance flamme worms, ensuite je lui ai envoyé un frigo sur la gueule, et des cacahuete pour la forme.
Ragna
Messages : 48 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 34 Localisation : de tout façon sa vous aideraient pas à me situer^^
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Dim 23 Aoû - 1:08
Elle a pas essayer de faire le coup des cookies qui on l'air trop bon mais que tu peut pas manger pk la mange grave tu devient en manque total de sucre ton corps se dessèche tellement tu bave et la elle t'achève en disant que c'est pour son mari mort à la guerre. Normalement c'est la technique suprême et si tu demande d'aller porter toi même les cookies par ce qu'elle est vieille elle proit tout à l'avance et te fait un de ces bisou...( censuré) C'est trop horrible
Playeur
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Dim 23 Aoû - 4:40
XD......moi ma grand mere elle me fai pas de bisous mais pas de cookies non plus XD ......
Khast Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Dim 23 Aoû - 12:17
Mouahaha ragna, le mec qui s'est déja fait eu^^(chut, je parle francais mille fois mieux que vous et jvous merde^^)
Mdrrr, t'es en manque de bisoux alors, et de cookie^^attends on va te faire un colis avec des spaces cakes^^T'en donneras un a ta grand mère.
clem Pilotes
Sujet: Re: 5000 .... !!!!!!!! Dim 23 Aoû - 12:53
c'est cool vos vie di donc vous saviez que j'ai mangé une pomme hier soir pendant mon sommeil
mais au lieu de flooder manger un snaki, vous aurez des amis^^