Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5000 .... !!!!!!!!

+3
Fanol
Khast
Playeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem
Pilotes
Pilotes
clem

5000 .... !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:22

ou sinon hier j'ai manger une pomme c'est bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:50

celui ci....cest mon 300 msg è_é
http://www.Mr-GAY.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:57

Aller, plus que 800 messages^^
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:59

pk ta mis plus que 800 c'est plus logique de dire plus que 700 pour atteindre les 1000 messages
boulett
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:20

Pour me rattrapper, pis arrête de me contredire, grrrr boulet mitraillete mitraillete
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:22

je te contredit pas je rattrape tes boulettes^^
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:08

KHASTOR <====== boulett boulett boulett boulett boulett .......clem <===== winner ^^
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 3:19

tkt mon playeur faut savoir le dresser quand il faut la khastor^^
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:28

clem a écrit:
la khastor^^

je crois que moi auss jai larme a l'oeil...... siffle siffle siffle ^^ xD
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:49

Si on commence à relever toutes les fautes d'orthographe du forum on va reprendre 14 posts sur 15^^
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:35

moi m'en fou des fautes lol
venom

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:59

Comme mon arrière arrière arrière arrière grand mère : "si tu fais trop de fautes les mots vont se rebeller et venir te bouffer pendant ton sommeil"
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:18

........ boulett XD....tu maurabien fai marré venomounet mais tusors ^^
venom

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:01

Je t'aurai prévenu ; il faut toujours écouter les conseils des arrière arrière arrière arrière grand mères

Je ne serai pas étonné quand on ne te verra plus un jour ^^
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:12

lol c'est con pour khast comment sa se fait qu'il est encore en vie lui=)

comment explique tu cela vénom scratch scratch scratch lol!
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:56

Bah, j'ai bien eu la visite de son arrière arrière arrière arrière grand-mère pendant mon sommeil, mais ...je lui ai foutu une grosse mandale suivi d'un chassé dans le bide, et un fouetté sauté dans la tronche, je crois qu'elle fera plus chier personne avant un bon moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:31

mouaii moua je pense plutôt que tu lui à supplier de te laisser en vie

et elle ta taper avec son sac à main
c'est bien connu les vielle dame frappe les gens avec leur sac à main et une brique à l'intérieur

c'est dangereux les vieux^^
venom

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:40

ouais il faut s'en méfier Surprised
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:12

lol! lol! lol! MDRRR, mouai, mais j'ai été prévenu par mes indic^^alors je dors en scaphandre^^
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:54

ça suffira pas khast
sa s'accroche comme des tentacules ça va pas te lacher comme ça=)
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:26

Bon, ben puisque c'est comme ca, d'accord j'avoue, la grand mère m'a jeté sa brique dessus..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ siffle siffle siffle ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mais j’ai riposté avec bravoure, j’ai sorti mon super bouclier moko, plaqué or, et cramé sa moustache avec mon super lance flamme worms, ensuite je lui ai envoyé un frigo sur la gueule, et des cacahuete pour la forme.
Ragna

Ragna

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:08

Elle a pas essayer de faire le coup des cookies qui on l'air trop bon mais que tu peut pas manger pk la mange grave tu devient en manque total de sucre ton corps se dessèche tellement tu bave et la elle t'achève en disant que c'est pour son mari mort à la guerre. Normalement c'est la technique suprême et si tu demande d'aller porter toi même les cookies par ce qu'elle est vieille elle proit tout à l'avance et te fait un de ces bisou...( censuré)
C'est trop horrible Sad Sad Sad Sad
Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 4:40

XD......moi ma grand mere elle me fai pas de bisous mais pas de cookies non plus XD No No No Rolling Eyes ......
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:17

Mouahaha ragna, le mec qui s'est déja fait eu^^(chut, je parle francais mille fois mieux que vous et jvous merde^^)

Mdrrr, t'es en manque de bisoux alors, et de cookie^^attends on va te faire un colis avec des spaces cakes^^T'en donneras un a ta grand mère.
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:53

c'est cool vos vie di donc
vous saviez que j'ai mangé une pomme hier soir pendant mon sommeil

mais au lieu de flooder manger un snaki, vous aurez des amis^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5000 .... !!!!!!!!   5000 .... !!!!!!!! - Page 2 Empty

5000 .... !!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant