Forum de la team &µ...Fox

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Gateway ou Destination ??!
Gateway
&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 Vote_lcap80%&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Destination
&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 Vote_lcap20%&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 10:17

Ouai faut que je m'y mette^^ pas encore touché la tech tellement que je suis pas motivé, enfin, je la trainerais quelques heures ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 15:37

RECAPITULATIF

MATCH DIMANCHE 20H30
Polo
Modo
Modo
Polo

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 11:49

La LU pour le match :
Khast
Room
Evil
Joof
Aco?
Playeur

Dite moi si je me trompe

Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:57

Ouaip, ya Venom aussi par contre qui devrait jouer.
venom

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 16:28

Je vais essayer de train, mais les 4 tracks je ne saurais pas d'ici à dimanche.
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:50

Train surtout les tech, en particulier la leur.
venom

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:58

Juste celle que j'ai pas encore faite quoi ^^

Vais essayer ! ;-)
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:48

Ouep okok, moi je misere beaucoup en ce moment pour trainer, parce que pour une raison inconnue, je lag beaucoup tout le temps...c'est assez horrble. Surout pour trainer.
Shad

Shad

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 11:52

bon bah finalement il aura lieu ce match Very Happy , et oui play il m'arrive de posté 2 messages dans la même journée, ce qui me fatigue beaucoup d'ailleurs Sleep
venom

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:37

Je ne serai pas être présent pour le match pour cause festive ^^

http://www.ready2move.be/clubs/id_385.html
http://www.cityparade.be/
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:01

Sérieux?? Et meeeerde, j'ai pas encore pu bien trainer avec mon sale pc moi.
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:19

Erf, et nous en France, on a la faite de l'humanité ce week-end aussi dans le 93, avec Grand concert, fete et Boissons a volonté...et mal de crane le lendemain &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 365896

&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 AQNlBGRmZmZ
laco
Pilotes
Pilotes
laco

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 13:59

bon desole prevenir que maintenant j avais completement zappe mais j ai mariage today d un pote de fac
donc j suis desole mais j pourai pas etre la ce soir
mille excuse a vous tous
il aurait mieu vallu annule ce match.........( avec des maps de m**** surtout )
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:29

Franchement victoire ou défaite ce match j'en ai rien a secouer, XD. tongue J'ai même pas encore ouvert la eswc...
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 17:53

idem, osef de ce match...

&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 AQNlBGRmZmZ
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 18:42

MDRRR, au pire on leur pose un lapin, MOUAHAHAHAAA, nan on se ferais une sale réputation rabbit
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 19:53

Poser un lapin ça se fait pas ... par contre on peut très bien l'annuler ... je crois pas que ça dérangera qqun ... enfin chez nous koi

Moi je dis tout ça c la faute à James ... siffle

Décidez vous vite ... 20h30 c dans pas longtemps
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:08

Bof, ca dérangerais personne mais bon, ca se fait pas. Si ca se passe mal tt a l'heure on prendra la fuite tongue
rOom

rOom

Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:14

Bon ben merci les gars.... c'est cool d'etre venu Evil or Very Mad

Compté pas sur moi pour le match de PSH
salut....

[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:31

NON MAIS LA JE REVE !!!

C PAS LA PEINE D'ORGANISER UN MATCH POUR NE PAS ETRE LA ... AUCUN TRAIN AUCUNE MOTIVATION ... RESULTAT ON PASSE POUR DES CLAMPINS ET ON SE PREND UN 20-2 !!!

FRANCHEMENT LES MECS C PAS SERIEUX DU TOUT ... LES TECHEUX DE CHEZ NOUS SONT MEME PAS VENU A PART SHIG ET SHADOW ... RESULTAT ON EST OBLIGE ROOM ET MOI DE FAIRE DES MAPS QU'ON A JAMAIS TRAIN CAR C'ETAIT PREVU COMME CA !!! Et encore room n'etait meme pas censé faire ce match il a été bien gentil et neo aussi de venir completer le line up

DONC JE REJOINS ROOM POUR LE MATCH PSH CE SERA SANS MOI AUSSI ... ET POUR LE RESTE JE CROIS QU'IL VA FALLOIR METTRE LES CHOSES A PLAT

ON EST KOI UNE TEAM FUN OU UNE TEAM QUI VEUT GAGNER DES MATCHS ??? ... SI ON JOUE LE FUN FO DEFIER DES TEAMS DE SECONDE ZONE ... SI ON VEUT JOUER DANS LA COUR DES GRANDS VA FALLOIR CHANGER NOS FUSILS D'EPAULE

C BIEN JOLI DE RECRUTER AVEC DES CRITERES DE PGM MAIS FO AUSSI ASSUMER CE QUI VA DERRIERE ... ON EST PASSE POUR DES TOURISTES !!! (et pas la team des touristes j'entend bien)

ON AURAI MIEUX FAIT D'ANNULER SIMPLEMENT CE MATCH PLUTOT QUE PASSER POUR DES BOUFFONS ...

AUJOURD'HUI JE NE PEUX PAS DIRE QUE JE SUIS FIER D'ETRE FOX ET POURTANT J'AI ETE LA A LA CREATION DE CETTE TEAM ...

REFLECHISSEZ BIEN AU FUTUR DE LA TEAM ET TACHEZ DE VOUS TENIR A VOS ENGAGEMENTS LA PROCHAINE FOIS ... LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT ET CE SOIR C TOUTE LA TEAM QUI EN A SUBI LES CONSEQUENCES.

Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:42

Oui,enfin, je vais dire ce que je pense aussi, déjaje vais commencer par m'excuse de pas avoir pu assurer, défaillance pc et c me fout cher les boules.

Ensuite je suis d'accord avec joof et room sur le point des absent, playeur, si tu n'es pas la du tout tu le dis.

J'y ajouterais quand même un petit bémol, on à mis une date au hasard pour le faire, et je reconnais que personne était très motivé loin de là pour faire ce match.

Il nous manquait, clem, playeur, aco, et venom, pac je sais pas ce qu'il devait faire. Certain ont pas pu venir pour des raisons comme un mariage ce que je comprends très bien.

Je vais pas en rajouter une couche, joof à tout dit.

C'est vrai que dès le départ avec leur map de m**** ce match à motivé personne, en tout cas la fs, c'est vrai qu'on pouvait pas la voir, mais les techeux...merci quand même à shadow et à shig d'avoir assurer. Et à kana, joof, et neo d'avoir fait des map qu'ils ne devaient pas faire. Et aussi aux M&C qui ont quand même étés très respectueux ce soir et calme.

Dernier truc, joofy et room on aura besoin de vous pour le match contre les psh, alors videz vous la tête mais allez trainer pour qu'on leur colle une grosse branlée, ou au moins qu'on passe pas pour des trou du cul de première zone une seconde fois.
[FoX] Joof
Pilotes
Pilotes
[FoX] Joof

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:48

Khast c pas le resultat qui compte c la maniere ... on savait que les maps etaient pourries c pas grave ça ...

on aurait pris 20-0 en ayant train et avec la line up prévue a la base j'aurais rien dit ... mais là c du temps perdu pour rien ...

Pour le match psh je vais quand meme train parceque j'ai envie de le faire mais si je vois que la motiv de la team n'est pas au rendez vous je serai "en vacances" ET JE L'ANNULERAI TOUT SIMPLEMENT ...

Merci quand meme a ceux qui se sont pointé ce soir pour jouer ... je pense a shadow le plus serieux d'entre nous ... et aussi a room shig et neo qui n'etaient pas supposés faire ce match
rOom

rOom

Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:52

Tout a fait d'accord avec Joof... super
question de principe et de respect c'est tout boulet

Tas fait ce que tu a pu Khast, tas meme pété le Top 1 sur Asphalt GG

Playeur

Playeur

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 0:00

bon alors là srx.....jme suis explqué avec room...et comme jlui ai di, jai du le repété 3 bonne foi a khast que je nallai pa etre là pour ce match, et je ne lai pa di qua lui, je lai di a tt le monde je croi.....donc mnt si vou commencé a enguelé tt les gens qui le merite pa....sa va pa le faire je voi pa ce que ja fai de mal....vou avez perdu, vou vou ete pri une rouste, et bah c pa dma faute hein!!!!! moi jy suis pour rien alors vou serez gentil de ne pa vou en prendre au 1er venu qui na rien fai pour mérité ça....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc mnt jvai voir commen sa bouge dem1......et je prendrai une decision..........allé salut et bonne nuit !!!!!!!!

Ps: je croi pa avoir trouvé d'émoticone pour representé cmb je suis deçu et énervé ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.Mr-GAY.com
Shad

Shad

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 0:49

Tkt playeur, pour l'émoticone il faudra slmt penser à en créer une Smile .

Puis bah... pour le match j'vais pas mentir, c'était un désastre dès l'organisation, et ce jusqu'à une défaite écrasante Sad . (mci aux M&C pour leur cool attitude^^)

On est tous d'accord sur ce point (La team est donc unie cheers )

Bon je post pour rien dire d'exceptionnel si ce n'est de zappé cet épisode plus que douteux concernant le serieux d'la team, et d'en profiter pour améliorer certains points concernant l'organisation des matchs (présence, line up, horaire, train etc...).

Pour finir gg à ceux qui était présent, puis les absents vous aviez vos raisons, pas d'soucis en c'qui m'concerne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)   &u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20) - Page 4 Empty

&u.....Fox vs M&C (Perdu 2-20)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant