Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Annulé] &µ vs PSH ?

Aller en bas 
+9
Ne.oO°
Playeur
[FoX] Joof
Polo
rOom
Fanol
clem
Khast
Hathor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hathor

Hathor


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:12

Hello,

Effectivement Fafa on avait tout prévu ensemble, mais nous avons effectivement de gros imprévus pour la date qui avait été fixée... il y a trois jours lors de notre petite discussion sur MSN le soucis ne c'était pas encore posé.
Sâches également que Perle est tout aussi admin que moi et que part manque de temps, c'est elle qui a repris le suivi de l'organisation.

En espérant profiter de votre bon vouloir pour ce match,
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-psh.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:48

Est-ce que samedi prochain, même heure ca vous irait? Perlouze ou Hathor? Parce que nous le dimanche ca va etre chaud. Je vais faire un sondage en partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptySam 3 Oct - 10:22

Alors, samedi prochain 20 heures ca vous vas ou vous avez toujours des absents???
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptySam 3 Oct - 18:24

oki j'essayerai de me démerder pour être la
Revenir en haut Aller en bas
Pac

Pac


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:20

C'est oukich pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:43

Je demandais aussi aux psh^^et surtout en fait
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptySam 3 Oct - 23:47

Apres avoir eu une petite discussion avec Perlouze et Hathor, nous avons conjointement décidé d'annuler ce match.

Les Psh ont un peu de mal a rassembler tout leur joueur en ce moment, et vu que de notre coté, nous ne sommes pas très disponible et que le manque de motivation n'est pas présent pour tout le monde, il vaut mieux annuler ce match avant que cela refasse comme notre précédant contre les m&c, qui a été un bide totale.


Donc voila, je sais que certains d'entre vous était éxité a l'idée de faire ce match ( notamment pac Rolling Eyes ), et désolé pour ceux qui ont commencé a train les maps, mais au vu des problèmes cités au dessus, et quelques autres problème annexe, nous ne pouvions faire autrement...

Peut-être ultérieurement, on pourra se le disputer mais pas maintenant Wink

Bye [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 746186
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptySam 3 Oct - 23:55

Je rejoins et cautionne complètement Fanol dans ce discours.
Et ne vous en faites pas ce n'est que partie remise Smile

à très vite sur les pistes !

@Khast & Joof : je sais que vous avez été les plus enflammés pour ce match, ne vous formalisez pas de cette annulation ! Au plaisir de vous croiser sur les serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-psh.com
Pac

Pac


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 0:02

Bon bah.... On remet ça a demain ? Very Happy

Bon bah tan pis , mais juste pour mes interet perso j'vais continuer a train midnight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 0:14

Okok, moi j'avais déja train au max que je pouvais sans aide^^j'allais commencer dans les jours qui suivent a trainer avec les replays des wr^^

Bon, ben en tout cas, My vision of speed, c'est une map qu'on pourra prendre pour nos match a nous, elle est super simple, et super simple en régu aussi^^

Okok je comprends l'annulation de ce match, et j'attendais ce message dans la soirée après en avoir un peu parler avec perlouze, je m'en doutais. J'espère bien qu'on reportera ce match plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°


Messages : 380
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Toulouse-Paris

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 0:33

No comment...comment motivés des mecs à train quand les matchs sont annulés quand tu es fin près...?
J'en ai plein le cul sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 0:39

Ne te fâche pas Neo, nous sommes largement à l'origine de cette annulation... nous sommes une toute jeune team et tou n'est pas au point chez nous concernant la gestion des dispo, etc... Et encore une fois c'est juste remis mais pas annuler, si vous le souhaitez, nous pourrons garder la même playlist quand le match sera à nouveau d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-psh.com
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 0:40

Je suis assez d'acco avec toi. Mais bon, je m'étais préparé, je l'attendais cete annulation donc bon. Je préfère pas faire de match que faire un match v M&C avec leur map de m****, ou vs BOT ou ils ont pris6-0 même sur lers map quoi.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 14:21

de toute façon on avait dit qu'après ce match on n'en ferait plus pour se préoccuper sur des compétitions
alors maintenant que ce match à été annulé
on ne fait plus de match et on se concentre sur les compets et avec des gens 400% motivé pour les faires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] &µ vs PSH ?   [Annulé] &µ vs PSH ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] &µ vs PSH ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser