| Choix des maps pour le serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Choix des maps pour le serveur Mer 18 Juin - 13:56 | |
| Salut je pensé mettre plus de map sur notre serv ? et je prpose que Tout les &µ choisise 3 Map apres un vote on décide les quel mettre Voila | |
|
| |
Fanol Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 22/05/2008 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Mer 18 Juin - 16:49 | |
| Comme souvent, je suis d'accord avec toi Allez sur tmx et choisissez vos maps. Criteres : -Minitech où la chance n'a pas lieu -entre 18s et 40s | |
|
| |
sagnus Pilotes
Messages : 27 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 36 Localisation : Pas De Calais
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Jeu 19 Juin - 19:18 | |
| Ralala, ça me saoule de lire tout ça et de pas pouvoir jouer, meme 5minutes ..., vivement que je change de pc j'en ai marre de lire des commentaires et pas pouvoir mettre les miens Enfin bon, c'est qu'un mauvais moment à passé, et ça me fait une cure de desintox :p comme j'ai deja dit a fanol... j'étais devenu pas mal accros en jouant quasi 7 heures par jour, ou plutot par nuit. Allez bonne route, et peut etre à plus vite que prévu | |
|
| |
rOom
Messages : 1159 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 36 Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Jeu 26 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Jeu 26 Juin - 14:34 | |
| de tres bonne map.Par contre je n'arrive pas a ouvrir expert driving et j'ai quelques souci pour les maps shorty et les 3 &µ. C'est le meme probleme que pour visite touristique ms j'espere que j'arriverai a arranger sa Je n'ai pas pris la map united of tech. Elle est trop longue, je ne peux pas la mettre sur un serveur de mini Merci pour les maps | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: maps Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| kikou, est ce que vous pourriez mettre l'adresse de tmx que je puisse choisir mes 3 map | |
|
| |
rOom
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Ven 27 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
Messages : 397 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : haute marne
| Sujet: tmx Ven 27 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
rOom
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Ven 27 Juin - 8:59 | |
| c'est quoi ton login dans le jeu ? que je te mette ami, plus facil pour ce retrouvez | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| Sujet: login Ven 27 Juin - 9:53 | |
| kikou, c'est nounou52 bizouille | |
|
| |
Fanol Admin
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur Dim 27 Juil - 16:45 | |
| Slt a tous Voila j'ai telechargé de nouvelles maps pour le serveur. J'ai un peu modifié le "profil" des maps.Celles -ci sont plus longues (entre 40s et 45s pour certaines ) et plus techniques par rapport a celles d'avant. Je suis un peu sorti du registre de notre team car ces maps ne rentrent pas tt a fait dans le registre minitech. C'est pourquoi je voulais vos avis sur ces nouvelles maps ( si elles sont pas trop longues, pas tro tech, ) et si vous voulez revenir au map tech de 25-30s (ms c'est plus dure a trouver comme type de map) Voila, a vos clavier | |
|
| |
Nounou d'enfer Pilotes
| Sujet: maps Lun 28 Juil - 0:09 | |
| kikou, ok on va tester tout ca bizouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des maps pour le serveur | |
| |
|
| |
| Choix des maps pour le serveur | |
|