Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compétitions Dragoon

Aller en bas 
+6
jerem53
Khast
venom
Shad
clem
rOom
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragoon
Invité




Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 30 Oct - 11:22

Bonjour, je m'appelle Jérémy, du pseudo Dragoon, 17 ans bientôt et je viens de me lancer dans de la création de compétition et je voudrais donc que du monde s'inscrive sur mon forum pour ainsi participer et pourquoi pas remporter ces compétitions.

En ce moment,
- projet compétition rally solo :
- projet compétition stadium solo :

Toutes les demandes de compétitions sont ouvertes

INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS !

Forum :
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 30 Oct - 12:28

Salut

Merci de venir nous proposer une compéte mais avec le lein du forum
ce serait encore mieu Wink

Et poste dans la bonne section plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 30 Oct - 14:17

oep sa serait pas mal de poster ça ds le post prévue pour?
d'avoir le lien

mais merci de nous proposer ces tournois
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 30 Oct - 18:26

Salut à toi Jérémy, sympa pour l'invitation. Celà dit j'ai quelques questions et remarques, constructives biensûr (je crois scratch ).

Tout d'abord tu nous demande de nous inscrire sur ton forum, mais tu n'as même pas pris la peine de t'inscrire sur le notre Neutral .
Ensuite tu nous dis te lancer dans la création de compétitions, c'est un peu vague je trouve, si tu pouvais nous éclairer.

Pour finir, quelques questions. (mais il soule lui avec ses questions, tu peux le dire n'hésites pas Very Happy )
-Je vois que les 2 compets prévues sont pour l'instant des projets donc pour quelle(s) raison(s) veux tu que l'on s'inscrive aussi tôt?
-Qu'entends tu par "Toutes les demandes de compétitions sont ouvertes"?
-Es tu membre d'une team, si oui la laquelle?
-Tu comptes réunir diverses compets TMUF à ce que je comprend (rally et stadium pour l'instant), mais quel va être le but ou autres intérets de tout ceci?
(même si je me doute de certaines réponses, ça serait sympa de ta part de nous faire une petite présentation des plus complète)

Ne prend pas peur à la vue de ce message surtout Razz , c'est que l'idée pourrait être plutôt sympa ça serait dommage de passer à côté faute de renseignement.
En gros essai de nous donner l'envie de participer à ton projet.

Au plaisir de te revoir Wink


PS: Si tu as des soucis pour nous mettre le lien, donnes nous seulement l'adresse ça ira
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 30 Oct - 18:33

OoOoOo évil quel beau messages que tu vient de nous faire la
j'attends les réponses avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptySam 31 Oct - 15:02

C'est vrai qu'on est fort dans le flou pour l'instant et que quelques informations de plus serait les bienvenues.

C'est comme si tu devais aller quelque part mais tu savais pas où ^^ ou
comme si tu devais te faire payer pour un travail mais tu ne savais pas combien ou
comme si tu devais faire le plein de ta voiture et que tu ne savais si c'était une diesel ou une essence

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptySam 31 Oct - 15:40

Le pire c'est que certains se contente de ce que tu nous dis Venom Smile , mais oui c'est tout à fait ça.

J'vous invite tous à un évènement grandiose, inscrivez vous nombreux, voilàà Razz
Bon à vous de deviner où quand comment pourquoi, et j'vous laisse même deviner le lieu d'l'inscription encore plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptySam 31 Oct - 15:55

Le prend pas mal dragoon ;-)

On attend tes infos pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptySam 31 Oct - 17:34

oui biensur à prendre au 2nd degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptySam 31 Oct - 20:12

moi je le prend au 3ème degré^^
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 1 Nov - 19:38

Et moi au second degré du troisième degré suivi du premier degré et demi de la racine de sa différentielle portée par la somme des puissances de 0 à n. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 270
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 1 Nov - 20:58

Khast a écrit:
Et moi au second degré du troisième degré suivi du premier degré et demi de la racine de sa différentielle portée par la somme des puissances de 0 à n. geek

scratch , Ahhh oui super
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 1 Nov - 21:25

Je savais que tu comprendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 1 Nov - 21:26

on commence à bien te décrypté khast^^
question d'habitudes^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem53




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 8 Nov - 21:31

J'ai pas pu me connecter avant les mecs, désolé Sad

Bonjour, je m'appelle Jérémy, du login "speeddu53", 17 ans bientôt et je viens de me lancer dans de la création de compétition et je voudrais donc que du monde s'inscrive sur mon forum pour ainsi participer et pourquoi pas remporter ces compétitions.

En ce moment,
- projet compétition rally solo : http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/f25-WRC-Cup.htm
- projet compétition stadium solo : http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/f27-Tournament-Individual-Tech.htm

Toutes les demandes de compétitions sont ouvertes

INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS !

Forum : http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/index.php

Voilà le post ^^


En ce qui concerne les questions : (tes questions ne me soulent pas, c'est normal ^^)

-Je vois que les 2 compets prévues sont pour l'instant des projets donc pour quelle(s) raison(s) veux tu que l'on s'inscrive aussi tôt? ce ne sont plus des projets maintenant ! Donc go s'inscrire !
-Qu'entends tu par "Toutes les demandes de compétitions sont ouvertes"? Ba...si vous avez une idée de compétitions, je la metterais en place peut-être !
-Es tu membre d'une team, si oui la laquelle? Non, je suis no team !
-Tu comptes réunir diverses compets TMUF à ce que je comprend (rally et stadium pour l'instant), mais quel va être le but ou autres intérets de tout ceci? cheers But : Etre 1er et gagner les coppers mais on peut jouer pour le fun aussi Smile



Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 8 Nov - 22:06

XPLDR, bravo^^ avec ces explications on est tout de suite plus éclairer Compétitions Dragoon 95766 Compétitions Dragoon 95766 Compétitions Dragoon 28745 Compétitions Dragoon 28745

Jeremy je crois que ton projet est utopique, si le gens ont une idée de compet, ils la dévelloperont dans leurs teams rspectives avec leutrs collègues.

Surtout qu'a toi tout seul tu ne dois pas avoir beaucoup de moyen question coopers etc...
Revenir en haut Aller en bas
jerem53




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 8 Nov - 22:08

Ah question coppers, tkt pas pour ça, j'ai en plein en STOCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyDim 8 Nov - 23:41

Okokayyy, mais bon^^ tout seul c'est franchement hard d'organiser une compet^^ trouves toi peut-être une team pour organiser ces projets si ca te tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jerem53




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyLun 9 Nov - 9:45

Non, je veux le faire tout seul, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol


Messages : 1364
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Seine-et-Marne

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 8 Jan - 16:14

Plop all

Bon, je suis allé voir sur son forum par pure curiosité, et j'y ai trouvé un tournoi Fullspeed solo, en TA qui se déroule du 1 février au 7 février.

Le principe est d'avoir le meilleure rank possible, et la récompense est en coppers pour les 1ers qui possèdent tmu.

Voila, si quelqu'un est intéréssé Wink

Principe : http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/t147-Presentation.htm
Inscription : http://tmn-tournoi-tmu.xooit.fr/t150-Inscriptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 8 Jan - 16:22

Je suis chaud. Quelqu'un peut me filer un compte tmu ac 100 cooppers svp? Sinon jle fais mais yaura pas de récompenses si je gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 8 Jan - 19:33

prend le miens si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 8 Jan - 21:19

Yep merci roominet^^ Je vais m'inscire. Ya que des teams que je connais pas et que je pense francaise, donc pas bien forte^^
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 8 Jan - 22:30

bonne chance khast et raméne ns la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon EmptyVen 8 Jan - 22:31

Wep je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Compétitions Dragoon   Compétitions Dragoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser