Forum de la team &µ...Fox

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

déroulement des matchs

AuteurMessage
clem
Pilotes
Pilotes
clem

déroulement des matchs Empty
MessageSujet: déroulement des matchs   déroulement des matchs EmptyDim 1 Nov - 15:28

Pour le bon déroulement de la CUP, et afin de nous faciliter la tache pour reporter les points de chaque matchs, voici la marche à suivre pour l'organisation de vos matchs (je pense que certains doivent déjà y être habitué :lol2: ).

Il sera donc demandé à chaque équipe d'organiser les matchs dans les topics qui les concerne et de mettre en évidence la date décidée afin que nous puissions la reporter dans les tableaux.( ça c'est moi qui m'en occupe)

Une fois le match terminé une des deux équipes postera le score (le score devra être mis avec le nombre de maps et également le nombre de rounds ex : maps 2-1, rounds 13-Cool. Il faudra également poster les screens des 3 fins de maps pour ne pas engendrer de contestations.

Le même principe sera ensuite appliqué au tournoi final qui commencera aux 8emes.

Si au cours de la compétition vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à nous contacter !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fanol
Admin
Admin
Fanol

déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: déroulement des matchs   déroulement des matchs EmptyMar 3 Nov - 22:37

Je fais juste un petit rappel du réglement pour qu'on ne se mélange pas les pinceaux Rolling Eyes

Pour l' Aliwen Cup, le vainqueur lors d'un match est le vainqueur par maps.

Exemple : 2 maps a 1 ou 3 maps a zéro

Pour le Speed Challenge, le vainqueur lors d'un match est le vainqueur aux points :

Exemple : 5-4 5-4 0-5 = 10-13, victoire de l'équipe 2, pourtant elle n'a remporté qu'une seule map

Voila, un petit rappel pour éviter d'éventuelle erreur lors de nos différents matchs Rolling Eyes

déroulement des matchs AQNlBGRmZmZ
Revenir en haut Aller en bas

déroulement des matchs
Page 1 sur 1