Forum de la team &µ...Fox

AccueilPortail*RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

match vs RAS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie

match vs RAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:07

Cela c'est fait du jour au lendemain si vous aurai prévenu 1 semaine à l'avance ou au moins 2-3 jours avant crois moi que tout le monde aurait été présent, critiquer notre organisation sa vous le savez le faire sachez que sa demande beaucoup de travail ausii et de plus ce n'est que le jour du match à 22 h que l'un d'entre vous est venu voir, on ne peut pas être forcément à votre disposition quand vous le souhaitez !!

Donc c'est bien bo de mettre tout sur le dos de notre organisation mais il n'y a pi être pas que nous les fautif !!
Vous voulez rien entendre de mes/nos excusez bah allez vous faire voir en restant polie, je viens m'excuser car je trouve que c'est la moindre des choses mais vous êtes pas content je ne vois vraiment pas alors ce qu'il faut faire de plus. Désolé de mettre excusé alors sur ceux bonne soiréee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:08

Désolé fanol alors..
je crois que g plus rien a faiire ici byee !!
Marie

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:14

mes/nos excuses *
Shad

Shad

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 0:33

Je suis navré d'voir ton post Marie, tout a été dit alors Crying or Very sad .
J'y ai peut être été un peu maladroit, j'aurais dû tenir compte de l'age ou la sensibilité de certain(e)s (un peu sarcastique Razz ).

Je désole sincèrement de voir que le français se perde. Je n'insisterais pas plus, la compréhension n'est possible que quand elle est voulue.

Mis à part ceci, les RAS garde toute ma sympathie.

Wink
clem
Pilotes
Pilotes
clem

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:08

p***** je vient de voir vos post
ba moi je suis du côté de marie

ça me navre franchement de voir vos post, j'ai franchement plus rien à dire,
et vous en rajouté un paquet

c'est bien beau de dire vos opinion mais faut d'avoir se stopper et d'arrêter d'agresser les gens. On était partit pour se stoppe et vous lui en rajouté encore
vous vous en rendez compte que la dedans elle n'y ait pour rien et qu'elle vient s'excuser

moi sa me soule tout simplement alors je vais me taire
vous avez bien raison sur un point la compréhension n'est possible que quand elle est voulue, et je pense que certain ne veulent pas

voila maintenant
je vous tiendrez part des nouvelles dates
Marie

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 1:48

Perso shadow ta sympathie j’en veux pas, je veux bien être gentille mais y’a des limites et parlé avec des gens comme toi en particulier sa ne m’intéresse pas !
Moi qui pensé faire bien les choses en s’excusant pour le match bah je me suis trompé j’aurai du riien diire vu vos réactions sa en vau mm pas la peine.

Shadow tu avais dis plus haut : "Et je n'vois aucunes excuses de sa part Clem, et n'pense pas en avoir demandé ni même être en position d'en demandé."
Certes tu en a pas demandé mais moi c'était juste par respect que j’en é donné mais si j’aurais su que sa serai passé comme ça crois moi que jl’aurais pas fai !!

Pour les nouvelles dates clem maintenant vois ça avec les autres membres de ma team, je ne penses pas que je participerais à ce match, pas envie de jouer avec des gens comme ça ... !!
Shad

Shad

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 4:46

Déjà, un grand désolé à la team pour ce déferlement de posts plus que gênant, quelqu'en soit les auteurs j'en suis malheureusement la source on dirait bien cheers (euhh... non c'est pas ce smiley), Sad (voilà c'est mieux).
Bon n'est pas comique qui veut Wink .

Puis Marie,
bahhh... j'vais pas commenté les posts précédents, ni présenter d'excuses d'ailleurs, même si je l'voulais elles ne seraient pas acceptées de toute manière Razz (et vu la tournure qu'on pris les choses, c'est compréhensible).
J'aurais pas pensé qu'mon post aurait amené à autant de débats, c'est fait c'est fait, shadow match vs RAS - Page 3 401456 (un ptit peu d'autodérision, ou pas Very Happy ).
Essaie quand même d'être présente pour le match, d'abord parce que ma seule voie ne représente pas toute la team, qui sont pour la plupart, même TOUS (ouf, j'l'ai échapé belle Smile ), des gars ET fille très sympa.
Puis ce serait dommage de n'pas tenir ton engagement dans l'tournoi ,auprès de ta team, à cause de ces bétises.
Le mieux c'est de tourné la page (j'te dis pas d'tout oublier biensûr, ce serait trop facil), puis bah j'te propose de se faire ce match dans les meilleures conditions qu'il est encore possible d'avoir.

Sympathiquement Gentillement, j'éspère te voir bientôt au match Neutral .

Vous remarquerez à l'heure qu'il est que j'ai eu du mal à trouver le sommeil avec tout ça, non c'est des conneries j'avais seulement un peu de taf lol! .
Même si ça fait jamais plaisir ce genres de posts idiots, et ce pour rien en plus.

dehors
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:50

C'est grace a ce genre de topic qu'on arriveras au 10 000 posts pour Noel cheers

match vs RAS - Page 3 AQNlBGRmZmZ
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:01

Je débarque mais je viens de tout lire. Il y a certainement des tords du cote des ras, mais qui ont fait au mieu pour arranger les problèmes donc on ne peut en rien lui repprocher. Et sil y a une règle concernant le delais de 24h, un peu de FAIR-PLAY nom de Dieu. A bas les règlement qui nuise a l'esprit de camaraderie de tmnf, et rappelons le ceci reste un jeux.

Je comprend tout a fait neo qui a du traverser Paris pour payer un cyber. Ça lui a sûrement pourri un peu la soirée. Ce n'est toutefois pas une raison pour accabler Marie de tout ça. Surtout qu'elle est venue d'elle même présenter des excuses au nom de toute sa team, des excuses sincère.

Je trouve ton comportement déplace shadow, beaucoup d'ironie, de sarcasme et de critique qui peuvent faire assez mal je pense.
C'est une erreur comme j'en ai fait beaucoup, les plus vieux le savent :/. Il ne faut juste pas que ça se reproduise.

Toute nos excuses Marie. J'espère que cet incident ne nuira pas a une bonne entente qui serait profitable pour tous Wink
Shad

Shad

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 16:52

Pour ce qui est de l'ironie, des sarcasmes et critiques (pas dans mes posts, dsl Evil or Very Mad ) on sait tous ce que ça veut dire, il ne faut y voir aucune méchanceté. Une maladresse certaine, bon bah voilà, c'est dit c'est comme ça maintenant. Je n'vais pas revenir làdessus, ça ne rajouterais qu'une couche d'embrouille au goût amère.
Alors merci Khast mais... tusors (à prendre avec humour, je persiste et signe lol!)

J'attends surtout après Marie, à savoir si elle viendra au match ou non?
J'espère seulement qu'tu ne laisseras pas tombé le match après ceci, sincèrement.

Wink
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:28

Moi j'ai dit ce que je pensais et je reste sur mes positions. Après s'il y a des soucis on en parlera en partie privée.
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 18:43

Héééé les mecs on va pas se tirer dessus à cause des RAS boxe

Peace weed
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 20:09

Ouioui yavait aucune méchanceté dans le message LOL gt en train dme dire la même chose que cabpouvait etre m pris mais nô djtout Smile
rOom

rOom

Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:02

Moi ben...... j'men branle...... match vs RAS - Page 3 49347

Marie

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:41

Pour te rep shadow tu a dis : « Pour ce qui est de l'ironie, des sarcasmes et critiques (pas dans mes posts, dsl ) on sait tous ce que ça veut dire, il ne faut y voir aucune méchanceté. »
Je ne te connais pas ni ta façon d’être mais voir des gens fin en particulier toi critiquer notre organisation je trouve que ça ne se fait pas surtout que ce n’est pas facile a géré et qu’il y a toujours des problèmes et la personne de ma team en question qui s’occupe de ça fait tout le nécessaire pour que sa se passe bien, malheureusement ce jour là il y a eut un mal entendu mais chaque problème a sa solution donc ce n’était pas la peine de s’énerver pour ça sachant qu’on vous a présenter toute nos excuses et de plus comme a dit khast « ceci reste un jeux » sa ne sert à rien de se prendre la tête même si je comprends vos réactions !

Tu dis « on sait tous ce que ça veut dire, il ne faut y voir aucune méchanceté » mais excuse moi mais tu ma que même un peu accabler en disant que mon post était déplacé mais moi perso je ne vois pas ou il est le mal la dedans à s’excuser. Je ne sais pas quel âge tu as mais moi contrairement à toi je sais ce que signifie "respect" et pour moi il était nécessaire que je présente mes excuses au nom de toute ma team donc je suis désolé mais ce n’est pas mon post qui est déplacé mais ton comportement ! fin bref

Et enfin tu as dis : « J'attends surtout après Marie, à savoir si elle viendra au match ou non? » pour te rep je ne sais pas du tout, suite à ce qui s’est passé je n’est pas forcément envie de joué avec toi en particulier.

Sur ceux bonne aprem !
Ne.oO°
Pilotes
Pilotes
Ne.oO°

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:47

Perso que tu viennes pu pas ca me concerne pas plus que ca,,,
Le tout c'est que vous arriviez à réunir 3 de vos joueurs, et si vous y arrivez pas c'est forfait pour vous.
Shad

Shad

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:50

Je n'est vraiment pas voulu donné l'impression de critiqué l'organnisation de ta team Marie (je le redis à plusieurs reprise dans mes posts précédents), s'il te plait entend le bien et passons sur cette critique qui si elle t'a paru comme telle n'en était pas une. Je ne tiens donc pas à débattre sur ce sujet, lequel, on se trouve être d'accord qui plus est.
Je sais très bien que ce n'est pas chose facile, pour cause j'y ai moi même été confronter en qu'administrateur pour une team, et par ailleurs je le vis au boulot tous les jours étant par moment amené à dirigé une équipe. (je passe la vie familiale, tout le monde en a été confronté par moment)
J'ai peut être été maladroit, et aurait sûrement dû m'exprimer différemment face à toi.
Sache que mon posts précédent vise à arrangé les choses, à y mettre du mien, et je pense sérieusement que tu en es tout autant capable, je n'souhaite donc en aucun cas continué sur cette voie de la débauche, allant de citation en citation, je l'espère tout autant que toi.

Je serais pour ma part présent au match, pour mes partenaires de jeu tout d'abord, puis pour la simple raison que malgré tout ceci, je n'vois aucune raison qui empêcherais ce match de se dérouler dans de bonnes conditions.

à bientôt Marie Wink
Fanol
Admin
Admin
Fanol

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:19

Je croyais que tu ne devais plus venir Marie....

Tout ça n'aboutit a rien, et comme au départ, ça ne sert a rien, c'est en gros un sujet qui ne sert a rien ( vous avez vu comment je fais une démonstration moi siffle )

Sujet vérouillé...on laissera Clem et Black entre eux pour l'organisation des matchs.

match vs RAS - Page 3 AQNlBGRmZmZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match vs RAS   match vs RAS - Page 3 Empty

match vs RAS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3