Garage TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team &µ...Fox
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Real World Race, saison 3

Aller en bas 
+2
Khast
Antechrist
6 participants
AuteurMessage
Antechrist




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyMer 4 Nov - 18:24

Real World Race, saison 3 Bannia10


Bonjour à tous,

Il y a près d'un an qu'un GP du RWR n'a plus été organisé.
Au vue de l'engouement (plus de 300 inscrits) du dernier GP, nous avions convenu qu'il n'était pas faisable d'organiser des grands prix avec la méthode "manuelle" de l'époque. De ce fait, nous avons demandé à un maître PHP (en l'occurrence BST Imhotep) de s'occuper de notre cas et de soigner notre mal tout en lui laissant le temps d'agir.

Le RWR (ou Real World Race), qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'un championnat dans lequel se déroulent plusieurs grand prix (à l'instar d'une compétition de F1) et qui se veut la plus réaliste possible (dans les limites de Trackmania). Ainsi, les circuits seront des reproductions de circuits réels.
Durant un GP, il y a une phase de qualifications, ainsi qu'une course. Les mieux classés pourront prendre part à la course du dimanche soir.
Durant la course, vous aurez (à droite de l'écran) une jauge d'essence qui se vide au fur et à mesure que vous roulez. Une fois que la jauge est presque vide, vous aurez un message qui vous indiquera de rentrer aux stands (zone dans laquelle vous roulerez pour faire le plein d'essence ). Attention car si vous ne passez pas aux stands, un écran noir viendra brouiller votre vision et votre course sera alors terminée.
Le 1er GP de cette 3ème saison se déroulera du 9 novembre au 15 novembre sur le circuit de Donington Park tel qu’il fut utilisé pour le championnat de F1 en 1993 (vous vous souvenez le 1er tour mémorable d'Ayrton Senna sous une pluie diluvienne ? C'était là).
Ce 1er GP, nous le dédions à la mémoire de chefp@t qui fut un mordu de notre compétition et qui nous a quitté en juin de cette année. Chefp@t était quelqu'un de très sympathique et généreux. Même s'il n'était pas très rapide, il a marqué nos esprits à jamais.

L’adresse du nouveau forum ( pour poser vos questions, inscrire une équipe, ou tout simplement faire connaissance ) : http://newrwr.1fr1.net/forum.htm
Le site tout neuf qui vous permettra de vous inscrire au GP : http://rwr.modlap.com/index.php
Attention, votre login d'inscription au site doit être votre login TMF
Nous profitons de ce message pour remercier toutes les personnes qui ont contribuées à ce renouveau : BST Imhotep, Def*Yann, Paf Zulk, sdk°Narkos, ...

A très bientôt avec le RWR
Les admins (BST Nemo, Cr*Ante).
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyMer 4 Nov - 18:45

Un peu compliqué tout leur truc, et un peu mal foutu leur deux site j'y ai rien compris.

Mais je connaissais pas, ca l'air d'être une compet du tonnerre, s yavait pas dja le sc je serais déja incrit^^

Est-ce qu'on pourrait voir les maps par contre, c'est quel genre?Plutot dla speed tech non?

Bien foutu ca a l'air vraiment trop réaliste avec la jauge d'essence et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Pac

Pac


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyMer 4 Nov - 18:49

Mêmes raisons que Khast^^
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyMer 4 Nov - 19:10

désolé pour le fouillis, nous n'avons jamais eu de mauvais échos concernant le site et le forum.

Les maps ne sont pas speed et ne sont pas tech Wink, ce sont des reproductions de circuit donc ne vous attendez pas à des loops/boosts, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyMer 4 Nov - 19:49

T'inquiète antechrist^^ C'est juste moi qui y comprends rien, MDR, en fait je comprends pas pourquoi il y a un site et un forum, parce qu'il y en a un des deux ou j'ai un gros écran en plein milieu et jpeu pas l'enlever^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilotes
Pilotes
clem


Messages : 2164
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyMer 4 Nov - 19:52

c'est cool de nous proposer cette compet
cependant j'ai déjà le SC et l'aliwen alors la vais pas avoir le temps^^

peut pas tous faire en même temps super
Revenir en haut Aller en bas
venom




Messages : 416
Date d'inscription : 17/08/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyJeu 5 Nov - 10:48

J'ai déja testé ce mode F1, mais je n'aimais pas trop car j'avais mal aux doigts :-)

A votre place j'irai tester :-)
Revenir en haut Aller en bas
rOom

rOom


Messages : 1159
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : Bretagne/Cote d'armor... Tu sais là ou y'a toujours du soleil :D

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyJeu 5 Nov - 11:18

Comme les autres dmg que je joue le SC sinon j'aurai fait mon curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tm-garage.ogameunivers.com/portal.htm
Antechrist




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyJeu 5 Nov - 11:27

Khast a écrit:
T'inquiète antechrist^^ C'est juste moi qui y comprends rien, MDR, en fait je comprends pas pourquoi il y a un site et un forum, parce qu'il y en a un des deux ou j'ai un gros écran en plein milieu et jpeu pas l'enlever^^

Le site sert à s'inscrire aux GP.

Le forum est là pour les questions (interactions avec les admins) et les inscriptions des écuries (qui ne se font pas sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Pac

Pac


Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyVen 6 Nov - 0:01

Bon , On est pas dispo a cause des compet ' mais , y'a un serv' qui tourne où on pourrait venir faire Mumuse^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyVen 6 Nov - 10:52

Les serveurs (ouverts de lundi à samedi prochain) ne seront disponibles que si vous vous inscrivez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Pilotes
Pilotes
Khast


Messages : 2798
Date d'inscription : 09/11/2008

Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 EmptyVen 6 Nov - 18:17

Oui c'est vrai qu'apparement ce sont des serveurs de qualification, donc dès qu'on joue nos temps compte...dommage, je serais bien venu juste pour faire mumuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real World Race, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3   Real World Race, saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real World Race, saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliwen Cup saison 2
» AFTT saison 2
» Nouvelle saison??
» Race of Champions made in &u...fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garage TrackMania  :: Team &µ :: Concours et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser